Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Tycoon> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Impossible de connecter à AM2 Web

Tout ce qui concerne les rapport de bugs du mode Tycoon

Messagede Jon_B » Lun Juin 26, 2017 16:29

Bonjour,
C'est maintenant la deuxième fois que je m'exprime à propos de ce sujet,
Je n'arrive pas à me connecter à AM2 Pro depuis le web. Sur appli ca marche très bien et j'arrive aussi à me connecter à mon compte Tycoon sur mobile ainsi que sur le web. Oui, j'ai déjà essayé de modifier mon mot de passe. Oui, j'ai déjà envoyé un email à marion@airlines-manager.com (5 meme :roll: ). Et oui, j'ai toujours mis les bons identifiants. Est-ce qu'on pourrait m'aider SVP?
J'avais le meme problème hier après-midi et ca s'est résolu après quelques heures je ne sais pas comment. On m'a dit qu'on était en train de traiter le problème il y a 24 heures, depuis je n'ai eu aucune réponse et le mot de passe ne marche toujours pas.
Merci à vous.
Image
Jon_B

Nom de compagnie: American Worldspan
ID Compagnie AM2: 176109

Publicité

Publicité

Re: Impossible de connecter à AM2 Web

Messagede WiLouWaLa » Lun Juin 26, 2017 16:33

Bonjour.

Traiter le problème ne veut pas dire que ça va prendre 10 minutes...
Si il faut le chercher, le trouver et le traiter à proprement parler, ça peut prendre plus de 24h.

C'est peu réjouissant pour toi mais ça arrive et si ils sont en train de traiter le problème comme tu le dis, je pense qu'une vague de messages (mail comme forum) ne les fera pas aller plus vite
Image
WiLouWaLa

Nom de compagnie: WiLouAir
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Jon_B » Lun Juin 26, 2017 16:39

WiLouWaLa a écrit:Bonjour.

Traiter le problème ne veut pas dire que ça va prendre 10 minutes...
Si il faut le chercher, le trouver et le traiter à proprement parler, ça peut prendre plus de 24h.

C'est peu réjouissant pour toi mais ça arrive et si ils sont en train de traiter le problème comme tu le dis, je pense qu'une vague de messages (mail comme forum) ne les fera pas aller plus vite

Biensûr. Je savais qu'on allait dire ca (et je le comprends) mais on ne m'a répondu depuis 24h et puis je pense pas que ca pourrait être un gros problème puisque c'est un problème d'dentifiant ( de plus je suis le seul à avoir ce problème donc...).
Ah oui et la réponse que j'ai eu était automatique, donc même pas sûr qu'ils ont vraiment vu mon email :roll:

Je sais que mon message n'est pas très sympathique, mais je trouve qu'on doit mettre de la pression pour qu'on ait une réponse sur le forum.
Image
Jon_B

Messagede WiLouWaLa » Lun Juin 26, 2017 16:55

Mettre de la pression, je ne pense pas.
Laisser le temps à l'équipe (qui est composée de gens comme nous) de répondre, probablement... Et je pense que c'est normal car je ne crois pas qu'il y ait de modérateur/administrateur ou autre dont le job soit de répondre au forum à plein temps...

Concernant ma réponse, je ne faisais qu'essayer de te donner une explication de pourquoi ça peut prendre du temps...

Tu dis que c'est la 2e fois que tu t'exprimes à ce sujet mais je ne crois pas que ce soit sur le forum car je ne trouve que ce sujet où tu parles de ça...
L'équipe qui te répondra sur le forum (il me semble) n'est pas l'équipe technique du jeu et n'a probablement pas vu les messages que tu as envoyé à Marion.
Image
WiLouWaLa

Messagede Jon_B » Lun Juin 26, 2017 17:05

WiLouWaLa a écrit:Mettre de la pression, je ne pense pas.
Laisser le temps à l'équipe (qui est composée de gens comme nous) de répondre, probablement... Et je pense que c'est normal car je ne crois pas qu'il y ait de modérateur/administrateur ou autre dont le job soit de répondre au forum à plein temps...

Concernant ma réponse, je ne faisais qu'essayer de te donner une explication de pourquoi ça peut prendre du temps...

Tu dis que c'est la 2e fois que tu t'exprimes à ce sujet mais je ne crois pas que ce soit sur le forum car je ne trouve que ce sujet où tu parles de ça...
L'équipe qui te répondra sur le forum (il me semble) n'est pas l'équipe technique du jeu et n'a probablement pas vu les messages que tu as envoyé à Marion.

Je pense qu'il faut mettre de la pression. Mais bon, chacun son propre opinion.
Tu as raison, il n'y a pas de modo Playrion qui gère les réponses au forum, par contre il y a quelqu'un qui gère le support (Marion).
Et oui, comme expliqué dans mon premier message, mon premier message était écrit en privé.
La raison pour laquelle j'écris ici est pourqu'on voie mon problème. Peut-etre que d'autres ont ce problème (mais je ne pense pas que ce soit le cas) et l'équipe Playrion pourrait aussi transmettre mon message à quelqu'un qui gère les bugs si je l'écris ici.
Image
Jon_B

Messagede WiLouWaLa » Lun Juin 26, 2017 17:10

As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur internet (on ne sait jamais) ou de te connecter depuis un autre navigateur / un autre ordinateur ?
Image
WiLouWaLa

Messagede Jon_B » Lun Juin 26, 2017 17:28

WiLouWaLa a écrit:As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur internet (on ne sait jamais) ou de te connecter depuis un autre navigateur / un autre ordinateur ?

J'ai déjà fait les 3 oui :(
Image
Jon_B

Messagede Amarelia » Lun Juin 26, 2017 17:34

Jon_B a écrit:Bonjour,
C'est maintenant la deuxième fois que je m'exprime à propos de ce sujet,
Je n'arrive pas à me connecter à AM2 Pro depuis le web. Sur appli ca marche très bien et j'arrive aussi à me connecter à mon compte Tycoon sur mobile ainsi que sur le web. Oui, j'ai déjà essayé de modifier mon mot de passe. Oui, j'ai déjà envoyé un email à marion@airlines-manager.com (5 meme :roll: ). Et oui, j'ai toujours mis les bons identifiants. Est-ce qu'on pourrait m'aider SVP?
J'avais le meme problème hier après-midi et ca s'est résolu après quelques heures je ne sais pas comment. On m'a dit qu'on était en train de traiter le problème il y a 24 heures, depuis je n'ai eu aucune réponse et le mot de passe ne marche toujours pas.
Merci à vous.

Nous vous avons envoyé une réponse à l'instant via le support mail ;)

Par ailleurs, il est en effet inutile d'envoyer trop de mails, nous les recevons bien et prenons le temps de les traiter le plus rapidement possible.
Hier était un jour spécial dans le sens où l'équipe était sur le Salon du Bourget et donc indisponible pour vous répondre ;)

Nous vous remercions d'avoir patienté et vous remercions de votre compréhension.

Votre problème devrait être résolu à présent.

N'hésitez pas à nous dire si le problème persiste après notre intervention :)

Bon jeu à vous !
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede monz_81 » Mar Juin 27, 2017 06:03

J'espère que Jon_B viendra dire merci une fois son problème réglé sans qu'on soit obligé de lui mettre la pression. :mrgreen:

Parce que ça fait quand même déjà 12h qu'on attend.
monz_81

Nom de compagnie: monz Airlines
ID Compagnie AM2: 512056

Messagede Joni_Bic » Mar Juin 27, 2017 12:55

monz_81 a écrit:J'espère que Jon_B viendra dire merci une fois son problème réglé sans qu'on soit obligé de lui mettre la pression. :mrgreen:

Parce que ça fait quand même déjà 12h qu'on attend.

T'es sérieux? Looool.
On m'a envoyé encore un email il y a 20 heures maintenant. Depuis on m'a pas répondu. J'arrive à me connecter via Safari maintenant, mais pas sur Chrome (le navigateur que j'utilise normalement).
Pas besoin de faire le malin, le problème ne s'est pas amélioré depuis hier.
Et oui, je remercie les modos à chaque fois qu'ils m'aident ou qu'ils améliorent le jeu.
Joni_Bic

Nom de compagnie: Kandamian Airways

Messagede WiLouWaLa » Mer Juin 28, 2017 19:20

Jon_B ... Joni_Bic ... t'as combien de comptes sur le forum ?

Si tu arrives à te connecter par safari mais pas chrome, le problème vient peut-être de chez toi... Essaie avec d'autres navigateurs (Firefox, Edge ou Internet Explorer, Opéra...)
Image
WiLouWaLa

Messagede Jon_B » Mer Juin 28, 2017 23:05

WiLouWaLa a écrit:Jon_B ... Joni_Bic ... t'as combien de comptes sur le forum ?

Si tu arrives à te connecter par safari mais pas chrome, le problème vient peut-être de chez toi... Essaie avec d'autres navigateurs (Firefox, Edge ou Internet Explorer, Opéra...)

Oui je viens de m'apercevoir de ca aussi :lol: Je pense que j'avais oublié le mot de passe du premier compte (Joni_Bic, compte sur Safari) donc j'ai créé un deuxieme ( sur Chrome) mais puisque j'ai du utiliser Safari (parce que AM2 marche pas sur mon Chrome actuellement) je me suis reconnecté avec mon premier compte, que je voulais effacer, mais j'ai pas trouvé comment faire donc voili, voilou.

Pour le moment je vais me débrouiller sur Chrome, en attendant une réponse de la part de Playrion. En tout cas, merci de m'avoir aidé! :wink:
Image
Jon_B

Messagede ludo5d2 » Sam Juil 01, 2017 10:10

Bonjour,
Depuis une bonne semaine, je n'arrive pas à me connecter à mon compte. J'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe et je ne comprends pas car ça ne fonctionne toujours pas. Il m'est toujours impossible de me connecter.
Peut on m'aider svp ? me dire si une connexion a été effective depuis une semaine, si c'est le cas, ça ne peut être moi.

compagnie : sybellair

Merci d'avance
ludo5d2

Nom de compagnie: sybellair

Messagede Amarelia » Jeu Juil 13, 2017 14:15

ludo5d2 a écrit:Bonjour,
Depuis une bonne semaine, je n'arrive pas à me connecter à mon compte. J'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe et je ne comprends pas car ça ne fonctionne toujours pas. Il m'est toujours impossible de me connecter.
Peut on m'aider svp ? me dire si une connexion a été effective depuis une semaine, si c'est le cas, ça ne peut être moi.

compagnie : sybellair

Merci d'avance

Comme pour Jon_B ce genre de problème est plus simple à traiter et résoudre directement par email à marion@airlines-manager.com.

Jon_B je n'ai pas d'explication quant au fait que vous arriviez à vous connecter sur un navigateur et pas sur d'autres. C'est un phénomène que personne n'a encore exposé :/
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Retourner vers AM Tycoon