Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Vol non effectués?

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Vol non effectués?

Messagede davidmel » Jeu Juin 29, 2017 14:14

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide, car j'ai l'impression que tous mes vols ne sont pas effectués. Par exemple, j'ai programmé un vol pour Paris Orly et lorsque le vol est censé avoir commencé, je constate que mon avion n’apparaît pas dans le rubrique réseau. De plus en regardant tous les vols d'un avion, ce vol a disparu pourtant dans le planning général il est bien là! Et ce n'est pas la première que je rencontre ca. J'ai acheté un nouvel avion, et c'est la même chose. Ce matin je regarde le réseau et alors que 2 avions devrait être présent, il n'y avait qu'un seul.

Je ne sais pas si je suis clair, mais vous avez une idée de ce qui ne vas pas?

Merci d'avance,
davidmel

Nom de compagnie: David Melikian
ID Compagnie AM2: 0

Vol non effectués?

Publicité

Publicité

Re: Vol non effectués?

Messagede kyvarit » Jeu Juin 29, 2017 14:58

Bonjour,

Je n'ai pas les réponses a tes questions.
Mais histoire d'aider les Admin.

Peux tu préciser si il s'agit de la Tycoon ou de la Pro.
Peux tu aussi donner ton ID de jeu pour qu'ils vérifient ton compte si c'est nécessaire.

Sinon petit points :

- Quand tu programmes un avions, pour qu'il décolle a l'heure prévue il faut que son vol précédent soit terminé sinon il effectuera le prochain dans sa liste.
- Si tu joues sur la Tycoon, ce n'est pas parce qu'on est Jeudi qu'on est jeudi dans le jeux, il faut bien regarder le calendrier du jeu pour savoir quelle jour on est.
- Il y a un décalage entre l'heure réel et l'heure du vol, du coup si tu programme ton vol pour qu'il parte dans 10 min il ne décollera sans doute pas, il faut laisser une marge de manœuvre d'environs 2h pour être sur qu'il décolle.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede davidmel » Jeu Juin 29, 2017 15:16

Bonjour,

Il y a des vols programmes depuis plusieurs heures mais ils ne décollent pas. J'ai fait attention aux points que tu as cité mais rien n'y fait... Et aujourd'hui j'ai l'impression que c'est pire puisque au moins 70% des vols ne sont pas effectués...

Je joue sur la version PRO.
ID: 1284888

Franchement je ne sais pas du tout ce qui cloche ...
davidmel

Messagede kyvarit » Jeu Juin 29, 2017 16:08

Au vue de l'age de ta compagnie, on peux oublier le mode vacances, par contre tu n'aurai pas touché aux salaires de ton personnel ? Si oui il se peux que tu ai une grève en cours.

http://www.airlines-manager.com/staff/

Petite question, tu te bases sur quoi pour savoir si un vol a décollé ou non ?

Le mieux est de regardé dans la trésorerie, pour savoir si ca a décollé ou non, si tu regardes sur la carte c'est pas la donné la plus fiable.

http://www.airlines-manager.com/finances/accounting/statements
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede davidmel » Ven Juin 30, 2017 00:46

Bonjour,

J'ai touché les salaires mais c’était pour augmenter, je ne pense pas que le personnel fera gréve pour ça... :D
Je regarde le trésorier mais j'ai pas rentrée d'argent concernant les vols que je pense non effectué. :cry:
davidmel

Messagede Amarelia » Jeu Juil 13, 2017 14:21

Bonjour,

Le problème est-il toujours d'actualité ?
Si oui, quels sont les vols concernés ?

Merci d'avance :)
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Retourner vers AM Professional