Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

aide

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

aide

Messagede yann abega » Lun Juil 03, 2017 05:54

Bonjour. Si je me déconnecte longtemps est ce que cela a un impact sur ma compagnie?
yann abega
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juin 23, 2017 13:01
Nom de compagnie: abegair ltd
ID Compagnie AM2: 258595

aide

Publicité

Publicité
 

Re: aide

Messagede kyvarit » Lun Juil 03, 2017 13:36

Bonjour,

Oui au bout d'un moment (6 jours je crois) tes avions sont cloué au sol.
Quand tu te reconnecte, le jeux calculera les revenus que tu aurai du touché les 6 derniers jours.

Attention, les crédits et R$ continue a être prélevé tout les jours.
Image Image
kyvarit
 
Messages: 437
Inscription: Lun Aoû 08, 2016 15:16
Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Re: aide

Messagede Amarelia » Jeu Juil 13, 2017 14:04

Bonjour,

En effet, une absence prolongé du jeu va porté préjudice à votre compagnie.

Les vols vont cessé d'être calculé mais les frais vont continuer; Il vaut mieux donc garder un oeil sur votre compagnie ;)
Amarelia
Équipe Playrion
 
Messages: 290
Inscription: Mer Sep 21, 2016 15:12
Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités