Index du forumAirlines-Manager 2> › [AM 2] Support et Bugs> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Couts des vols

Une question ou un bug à reporter ? C'est ici. ;)

Couts des vols

Messagede Castcos » Sam Juil 08, 2017 08:54

Bonjour à toutes et à tous.
Je voulais savoir seulement pourquoi cette forte hausse des coûts des vols :
pour vendredi (hier) je suis passé de 16.5% de coûts des vols à 44.7% et mon C.A. a baissé de 10%, déjà jeudi les coûts étaient passés à plus de 22.5%.
J'ai fait une réparation (check D) de 1.2 milliards$ et je croyais que cela était lié. Mais sur une des aides que j'ai lue sur la maintenance, il est indiqué que les avions continuent de voler que ce soit en Check A ou D. donc normalement il ne devrait pas y avoir de perte.
Pouvez vous me renseigner, et/ou résoudre le problème si il y en a un. Mon ID est 21672.

Merci et bonne journée
Castcos

Couts des vols

Publicité

Publicité

Re: Couts des vols

Messagede lusankya » Sam Juil 08, 2017 21:49

Bonjour, en ce qui me concerne, je ne peux pas apporter de réponse car je n'ai pas encore effectué de maintenance D sur des appareils en service...
lusankya

Nom de compagnie: Vair
ID Compagnie AM2: 74428

Messagede Hiokared » Dim Juil 09, 2017 10:16

Oui, les avions continue de volé pour le Check A et le Check D sauf si l'avions était immobilisé au sol à cause des pannes l’empêchant de volé.

As-tu changé quelque chose niveau planning ?

As-tu acheter des CC ? mit en vol et retiré des LC ?

Les CC ont plus de frais que des LC.

As-tu un planning identique tout les jours ?

As-tu des avions en location dont le contrat est terminé ?
Image
Hiokared

Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Messagede Castcos » Dim Juil 09, 2017 10:33

Merci Hiokared de me répondre. Ma réponse à tes questions va être simple : je n'ai rien changé de mes habitudes, à part le check D. Je n'achète pas de CC ni de MC. Que du LC, régulièrement : entre 4 et 5 tous les 2 jours, voilà maintenant plus de 3 mois que mes coûts de vols tournaient autour de 15 à 16%, et là, plouf = 45%. Je n'ai toujours pas compris.
Il y a peut-être une raison : les checks D et A sont inclus dans les frais de vols???????? Avant je ne faisais que du A, entre 5 et 200 millions par jour et je m'en apercevais peu car mes revenus moyens sont de l'ordre de 3.5 milliards. Mais faire du D à 1.2 milliards en 1 jour ça marque.

Enfin j'espère que ça va se calmer

Bons vols et merci.
Castcos

Messagede Hiokared » Dim Juil 09, 2017 11:28

Non, ca ne rentre pas dans le CA le check D.

Ca va juste joué sur ta TS qui va prendre une claque comme pour les Check A ou des emprunts, location, salaire, ...

Pour la baisse de CA, la seul chose que je vois c'est que tu as des avions qui sont tombé en pannes (Pannes grave), donc cloué au sol dans l'impossibilité de volé et pertes de revenue.

Par contre pour l’augmentation de tes coût de vols, soit un changement de ta R&D (qui peut joué aussi au niveau de ton CA), ton personnel.
Image
Hiokared

Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Messagede Amarelia » Jeu Juil 13, 2017 12:01

Bonjour,

En effet comme le dit Hiokared, en fonction des caractéristiques de votre compagnie peuvent jouer sur les frais.

Les coûts des vols incluent : le kérosène, les frais liés à l'aéroport mais aussi -> le personnel, les services à bord qui selon l'orientation de votre compagnie vont générer plus ou moins de frais. Les services peuvent donc réduire ou augmenter vos charges sur les vols.
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Retourner vers [AM 2] Support et Bugs