Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Nbre de TC insufisant

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Nbre de TC insufisant

Messagede Shanna » Dim Juil 16, 2017 18:47

Coucou. ça fais trois mois que je constate que la roue de TC ne me donne pas assez pour prendre l'intégralité de l'atelier... Je me connecte tous les jours et le jeu de cokpit n'est guère généreux pour compenser la perte des TC... L'ancien système garantissais le nbre correct pour TOUT prendre. Je comprends que AM veuille éviter que des gens thésaurise des TC mais comment les en empécher s'ils jouent tous les jours avec la roues. Pour le moment suis-je la seule à devoir faire des choix dans l'atelier en étant fidèle tous les jours ?

Image
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Nbre de TC insufisant

Publicité

Publicité

Re: Nbre de TC insufisant

Messagede crationis » Dim Juil 16, 2017 18:57

depuis le début du mois je suis à 5000/j en moyenne, mais sinon avant ça allait je crois que j'avais toujours plus de 200k/mois
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede highway2rock » Dim Juil 16, 2017 20:18

Probleme que j'ai également mentionné dans un topic un peu plus bas. J'ai le même probleme. Je ne dépasse jamais les 3 chiffres de gains par jour avec cette roue. Donc impossible d'obtenir tout l'atelier ou alors payer et dans ce cas AM devient un jeu payant et non plus gratuit. Certes je dépense de l'argent dans ce jeu mais pour l'abonnement AM+.
Ensuite il y a cette histoire de carte platinium qui donne une roue plus avantageuse à ceux qui l'ont. Pourquoi ceux qui ont l'abonnement AM+ nous n'aurions pas le droit à cette carte également ? Je suis très déçu de cette roue...
Image
highway2rock

Nom de compagnie: Thunder Sky Airlines
ID Compagnie AM2: 34426

Messagede KamenDB » Dim Juil 16, 2017 20:26

Personnellement j'ai pas de souci à ce niveau, j'ai pas fait le calcul exact mais je me demande même si j'en gagne pas un poil plus qu'avec l'ancien système... Avec la carte platinum, aucun problème pour débloque l'atelier
Image
KamenDB

Nom de compagnie: PBSB Airlines
ID Compagnie AM2: 124100

Messagede akuch » Dim Juil 16, 2017 20:31

Il faut que t arrives à avoir la carte Platinum, sinon c est vraiment galère pour les ateliers
akuch

Nom de compagnie: Air KUCH
ID Compagnie AM2: 1243522

Messagede highway2rock » Dim Juil 16, 2017 20:33

KamenDB a écrit:Personnellement j'ai pas de souci à ce niveau, j'ai pas fait le calcul exact mais je me demande même si j'en gagne pas un poil plus qu'avec l'ancien système... Avec la carte platinum, aucun problème pour débloque l'atelier

Comme tu dis avec la carte platinium ok débloque tout l'atelier... mais tout le monde ne l'a pas
Image
highway2rock

Messagede american airline AA » Dim Juil 16, 2017 22:59

Et ne parlons pas de la version tycoon ou là c'est e vrai cata , jamais dépassé les 1000 de bonus en tc avec un coef x4
Image
american airline AA

Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Messagede highway2rock » Lun Juil 17, 2017 04:34

Il faut vraiment faire quelque chose avec ce système
Image
highway2rock

Messagede highway2rock » Lun Juil 17, 2017 04:39

Attention champagne aujourd'hui j'ai eu 500 x2 donc 1000 TC. Youhouuu.....
Image
highway2rock

Messagede AYAYAILLE » Lun Juil 17, 2017 07:56

Pareil de mon côté, je n'arrive plus à avoir suffisamment de TC pour débloquer tout l'atelier mais comme ma compagnie fait partie des "grosses" compagnies, cela ne me dérange pas plus que cela et du coup, je ne récupère que ce qui a encore un intérêt.
R o s s o : pour rougir de plaisir...
AYAYAILLE

Nom de compagnie: R-Spresso
ID Compagnie AM2: 41617

Messagede kyvarit » Lun Juil 17, 2017 11:27

Bonjour,

Perso, je n'ai pas fais le calcul exacte, mais je crois qu'il m'en manque quelques un pour obtenir tout l'atelier, mais deux choses :
1/ Tout ne m’intéresse pas dans l'atelier (genre les 35 lancés en plus)
2/ Pour moi c'est largement compensé par l'atelier du mois précédent remis a 0 en ce moment.

Mais oui, il faut faire des choix.

highway2rock a écrit:Attention champagne aujourd'hui j'ai eu 500 x2 donc 1000 TC. Youhouuu.....

Je suis désolé pour toi, tu as du manqué le coche quand il y a eu le changement de système, mais je ne suis pas sur que nous dire tout les jours ton gains soit réellement intéressant.
Et tu fais sans doute partie des quelques joueurs qui se sont fait "avoir" en ayant connu l'ancien système sans obtenir de Carte Platinium, mais il y a bien plus de joueur pour qui ca a été bénéfique (ceux qui jouent uniquement sur l'appli).

Dernier point, pour moi la distribution de TCs est un cadeau de la part de Playrion, c'est eux qui en fixe les règles… rien ne t'oblige a acheter tout l'atelier pour pouvoir jouer, ca ne rend pas le jeu injouable ou payant pour autant, au pire ca le ralentie un peu.
Dernier point bis : Si par contre Playrion pouvait clarifier le sujet de la distribution des cartes Platinium en dehors de celle distribué a la mise en place du nouveau système, ca serai cool.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede misterguinness » Lun Juil 17, 2017 11:43

kyvarit a écrit:Dernier point bis : Si par contre Playrion pouvait clarifier le sujet de la distribution des cartes Platinium en dehors de celle distribué a la mise en place du nouveau système, ca serai cool.

+1
Je me demande si je vais en recevoir une un jour...
Et si c'est vraiment trop obscur, j'ai rien contre l'envoi d'un code platinum pour aider un peu ;)
Image
misterguinness

Nom de compagnie: MistAir Guinness
ID Compagnie AM2: 1132123

Messagede highway2rock » Lun Juil 17, 2017 11:44

Maintenant ça devrait aller un joueur ma donné une carte platinium. Très généreux de sa part.
Image
highway2rock

Messagede Shanna » Lun Juil 17, 2017 16:08

effectivement j'ai omis de préciser que Je SUIS TITULAIRE d'une carte Premium !!!!!!!

Mais je rame quand même et je ne débloque pas les parties de jeu de cokpit ou des options comme ça.. Déja pas les moyens de prendre les choses très utiles.. Alors les trucs gadgets comme X fois le cokpit.... sans moi

Image
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Messagede Choupitoine » Mar Juil 18, 2017 05:26

Shanna a écrit:Mais je rame quand même et je ne débloque pas les parties de jeu de cokpit ou des options comme ça.. Déja pas les moyens de prendre les choses très utiles.. Alors les trucs gadgets comme X fois le cokpit.... sans moi

C'est con parce que c'est très rapidement rentabilisé...
Choupitoine

Nom de compagnie: Choupifly
ID Compagnie AM2: 446978

Suivante

Retourner vers AM Professional