Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Trésorerie Structurelle

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: Trésorerie Structurelle

Messagede kyvarit » Jeu Juil 20, 2017 07:38

Westcoast Airline a écrit: Que comptez-vous faire dans une situation comme la mienne?

Je dirai rien du tout.
Tu utilises une failles du système, faire baisser volontairement ou non sa TS et en profiter pour faire évoluer sa note sur les MF.

Attention, je ne dis pas que c'est nul et tout, mais pour moi, tu détourne l'esprit des emprunts sur les MF et du coup il n'y a rien a faire pour "corriger" la situation.
Les gens les plus lésé sont ceux qui vont se voir sans augmentation des notes alors qu'il avait une vrai progression.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Publicité

Publicité

Messagede Ov3r703 » Jeu Juil 20, 2017 07:44

Dans tous les cas, quoi qu'ils fassent ils ne pourront jamais faire plaisir à tout le monde, il fallait bien faire un choix.
Image
Ov3r703

Nom de compagnie: Baconator Airlines
ID Compagnie AM2: 1297866

Messagede lindov » Jeu Juil 20, 2017 13:07

Le 26 à minuit, pour ma part les évaluations faites avec une TS trop élevée auront lieu pile dans 7j donc le 27 à 14h et je doute de les atteindre, on verra bien tout ça :/

Edit : pour précision les emprunts ont été fait le 18 à 14h avec une TS de 137M et maintenant j'ai une TS de 126, l'évaluation aura lieu dans pile 7j et avec les prochains impôts je ne sais pas si j'atteindrai ces 11M de TS en plus :)
lindov

Nom de compagnie: Lindov Cie
ID Compagnie AM2: 1050228

Messagede Westcoast Airline » Jeu Juil 20, 2017 15:24

kyvarit a écrit:
Westcoast Airline a écrit: Que comptez-vous faire dans une situation comme la mienne?

Je dirai rien du tout.
Tu utilises une failles du système, faire baisser volontairement ou non sa TS et en profiter pour faire évoluer sa note sur les MF.

Attention, je ne dis pas que c'est nul et tout, mais pour moi, tu détourne l'esprit des emprunts sur les MF et du coup il n'y a rien a faire pour "corriger" la situation.
Les gens les plus lésé sont ceux qui vont se voir sans augmentation des notes alors qu'il avait une vrai progression.

Bonjour, merci pour votre réponse,

J'approuve tout à fait le fait que vous annuliez les évaluations négatives du au bogue. C'est serait vraiment dommage de nuire à ses joueurs.

j'approuve aussi que vous annuliez les évaluations pour ceux qui ont pris des emprunts lors des 2 jours ou la TS a été mal calculé. On ne voudrait pas que des joueurs profitent du bogue.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous annulez les évaluations positives, sur des prêts pris plusieurs joueurs avant le bogue et dont l'échéance est 48 heures après celui-ci, puisque le nouveau score n'a rien à voir avec le bogue. De cette façon vous nuisez à certains joueurs et c'est vraiment dommage.

Merci de votre compréhension
Westcoast Airline

Nom de compagnie: Westcoast Airline
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Sandro4ever » Ven Juil 21, 2017 13:27

Bonjour,

Perso, je n'ai pas retrouvé ma note des marché financiers d'avant le bug qui était de AA.
Je peux vous montrer les 6 messages que j'ai reçu mardi matin... et qui m’envoie en catégorie A, alors que j'aurais dû être en AAA.
Donc je veux bien qu'on rétablisse au moins ma catégorie avant le bug :)

C'est une catastrophe !

L'agence de notation Standard & Mood n'a pas du tout apprécié vos résultats suite à un emprunt effectué la semaine dernière.

Nous devons travailler d'arrache-pied afin de faire de meilleures estimations lors nos futurs emprunts sur les marchés financiers !

· Banque : MiniBank

· Emprunt : #2353558

· Croissance estimée : 1 %

· Croissance atteinte : -3.43 %

· Trésorerie structurelle estimée : 85972726 $

· Trésorerie structurelle atteinte : 82204569 $

· Ancienne note : AA

· Nouvelle note : AA

· Évolution de la note : -2.14 %
Sandro4ever

Nom de compagnie: Sandro4ever
ID Compagnie AM2: 1056804

Messagede Hiokared » Ven Juil 21, 2017 18:27

Sandro4ever a écrit:Bonjour,

Perso, je n'ai pas retrouvé ma note des marché financiers d'avant le bug qui était de AA.
Je peux vous montrer les 6 messages que j'ai reçu mardi matin... et qui m’envoie en catégorie A, alors que j'aurais dû être en AAA.
Donc je veux bien qu'on rétablisse au moins ma catégorie avant le bug :)

C'est une catastrophe !

L'agence de notation Standard & Mood n'a pas du tout apprécié vos résultats suite à un emprunt effectué la semaine dernière.

Nous devons travailler d'arrache-pied afin de faire de meilleures estimations lors nos futurs emprunts sur les marchés financiers !

· Emprunt : #2353558

· Croissance estimée : 1 %

· Croissance atteinte : -3.43 %

· Trésorerie structurelle estimée : 85972726 $

· Trésorerie structurelle atteinte : 82204569 $

· Ancienne note : AA

· Nouvelle note : AA

· Évolution de la note : -2.14 %

Ta note ne bougera pas. Tu garde ton Ancienne Note. et ça, jusqu'au 26 Juillet. ;-)
Image
Hiokared

Nom de compagnie: Compagnie Hiokared
ID Compagnie AM2: 605390

Messagede Sandro4ever » Sam Juil 22, 2017 17:19

Non justement j'ai gardé ma nouvelle note faussée par le bug des TS ... :(
Sandro4ever

Nom de compagnie: Sandro4ever
ID Compagnie AM2: 1056804

Messagede highway2rock » Dim Juil 23, 2017 08:56

Bonjour, une âme charitable pourrait-elle m'expliquer comment se fait-il que ma TS et mon bénéfice baissent alors que mes coût n'augmente pas et que depuis deux jours j'ai ouvert 2 nouvelles lignes avec deux avions sur chaque ce qui est censé me faire gagner plus et que dans ma prévision de flux de trésorerie mon CA augmente au vue de mes nouvelles lignes ???

Cordialement

Image[/URL]
Image
highway2rock

Nom de compagnie: Thunder Sky Airlines
ID Compagnie AM2: 34426

Messagede kyvarit » Dim Juil 23, 2017 09:20

Bonjour highway2rock,

Première choses est ce que tu n'as fais que rajouter des vols, ou tu as aussi modifier tes plannings ?
Est ce que tes plannings sont identique sur tout les jours de la semaines ?
Est ce que tu as change les caractéristiques de ta compagnies (modifications de services, ou d'employé)

Certains des points ci dessus peuvent modifier le rendement de la compagnie sans en modifier les coûts.
Image Image
kyvarit

Messagede highway2rock » Dim Juil 23, 2017 09:26

Première choses est ce que tu n'as fais que rajouter des vols, ou tu as aussi modifier tes plannings ? - J'ai ouvert 2 nouvelles lignes et mes deux avions remplissent le planning
Est ce que tes plannings sont identique sur tout les jours de la semaines ? - Oui, sauf le dimanche j'ai un vol de moins car ligne de plus de 24h aller-retour
Est ce que tu as change les caractéristiques de ta compagnies (modifications de services, ou d'employé) - Non pas depuis un moment

A part un vol en moins le dimanche je ne vois pas pourquoi cela modifierai autant ma TS sur plusieurs jours
Image
highway2rock

Messagede kyvarit » Dim Juil 23, 2017 11:01

Nouvelle idée :

Est ce que tu n'aurai pas un ou plusieurs avions qui aurait eu une panne bloquant des vols ?
Ce qui est bizarre, c'est la stagnation des coûts.

Si ce n'est pas un problème de maintenance, je seche.
Image Image
kyvarit

Messagede highway2rock » Dim Juil 23, 2017 12:12

Nouvelle idée :

Est ce que tu n'aurai pas un ou plusieurs avions qui aurait eu une panne bloquant des vols ? - "Aucune, le néant de ce côté. J'avais fait toutes les maintenances il y a 2 semaines. "
Ce qui est bizarre, c'est la stagnation des coûts.

Si ce n'est pas un problème de maintenance, je séchè. " je suis comme toi de ce côté", j'achète deux nouvelles lignes, deux avions je remplis les plannings mais les jours suivant ma TS baisse, mon CA aussi et mon bénéfice aussi alors que je suis censé gagner plus de par ces deux nouvelles lignes...
Image
highway2rock

Messagede plasmap » Lun Sep 11, 2017 11:18

Amarelia a écrit:Hello à tous ! :D

Petit point d'information concernant vos TS et les emprunts sur les marchés financiers :

Si vous aviez reçu une mauvaise note en raison du bug, sachez que toutes les notes négatives obtenues en conséquences de celui-ci ont été modifiées.
Vous n'avez donc ni gagné ni perdu sur ces notes (mise à zero) ;)

Les prochaines notes ne prendrons pas en compte les mauvaises TS et cela jusqu’au 26 juillet 2017 au matin minuit.

Le bug des derniers jours n'aura aucune incidence sur vos notations :mrgreen:

Bon jeu et bons vols à tous !

Bonjour,

ma note n'est jamais revenue à ce qu'elle était, je suis resté en C. Je me suis dit que ça rentrerait dans l'ordre petit à petit en effectuant à nouveau des emprunts mais rien à faire, ma note ne bouge plus (voir plus bas) !! comment faire pour retrouver ma note de AA ??

11/09/2017 à 05h10
Cher PDG,

J'ai l'immense honneur de vous annoncer que l'agence de notation Standard & Mood voit d'un très bon oeil vos récentes performances suite à l'un de vos derniers emprunts !

· Emprunt : #2565012

· Croissance estimée : 2.78 %

· Croissance atteinte : 46.35 %

· Trésorerie structurelle estimée : 16700000 $

· Trésorerie structurelle atteinte : 23779499 $

· Ancienne note : C

· Nouvelle note : C

· Évolution de la note : - %

11/09/2017 à 05h10
Cher PDG,

J'ai l'immense honneur de vous annoncer que l'agence de notation Standard & Mood voit d'un très bon oeil vos récentes performances suite à l'un de vos derniers emprunts !

· Banque : Caisse des Pagnes

· Emprunt : #2565014

· Croissance estimée : 2.78 %

· Croissance atteinte : 46.35 %

· Trésorerie structurelle estimée : 16700000 $

· Trésorerie structurelle atteinte : 23779499 $

10/09/2017 à 05h10

Cher PDG,

· Emprunt : #2557523

· Croissance estimée : 5.43 %

· Croissance atteinte : 58.47 %

· Trésorerie structurelle estimée : 16000000 $

· Trésorerie structurelle atteinte : 24047776 $

10/09/2017 à 05h10
Cher PDG,

· Emprunt : #2557519

· Croissance estimée : 5.43 %

· Croissance atteinte : 58.47 %

· Trésorerie structurelle atteinte : 24047776 $

09/09/2017 à 05h10

Cher PDG,

· Emprunt : #2560666

· Croissance estimée : 17.77836 %

· Croissance atteinte : 75.97 %

· Trésorerie structurelle atteinte : 23905365 $

09/09/2017 à 05h10

Cher PDG,

· Emprunt : #2560661

· Croissance estimée : 17.77836 %

· Croissance atteinte : 75.97 %

· Trésorerie structurelle atteinte : 23905365 $

plasmap

Nom de compagnie: LTanFeel
ID Compagnie AM2: 0

Messagede flupke » Sam Sep 16, 2017 07:58

J'ai ajouté de nouvelles ligne et de nouvelles fréquences sur des lignes existantes et depuis de moment, ma TS à chuté de +/- 500Mio par jour.. du moins dans le graphique de la page d'accueil.
La prévision de flux de trésorerie semble correcte. Mon classement est également en chute libre et je n'ai rien changé dans les paramètres de la compagnie, les avions sont en ordre de maintenance.
Une idée ?

Merci,
Flupke
Image
flupke

Nom de compagnie: EvAir
ID Compagnie AM2: 1042

Précédente

Retourner vers AM Professional