Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

4ème mois sans TC

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

4ème mois sans TC

Messagede Shanna » Dim Aoû 06, 2017 07:26

ET voilà, décidément le hasard fait très bien les choses !!! c'est le 4ème mois d'affilé que je ne peut prendre tout l'atelier. je serais prête à renoncer aux outils de Bob et aux parties supplémentaires de cockpit mais la je dois renoncer aux bonus en carburant. Juste de quoi prendre les avions !! J'ai la carte platinium et je me connecte, donc je joue, tous les jours à cette roue !!!!!!

Je pense que l'équipe de Playrion doit se pencher sérieusement sur ce problème !!!!

Qui confirme qu'il / elle manque aussi très régulièrement des TC ??

Où est le bonus ou l'intérêt de venir tous les jours si on ne peut plus bénéficier de l'atelier comme avec l'ancien système ??

Image
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

4ème mois sans TC

Publicité

Publicité

Re: 4ème mois sans TC

Messagede misterguinness » Dim Aoû 06, 2017 09:13

Y'en a qui se plaignent alors qu'ils ont la carte Platinum... Quel monde injuste Image
Image
misterguinness

Nom de compagnie: MistAir Guinness
ID Compagnie AM2: 1132123

Messagede Alain » Dim Aoû 06, 2017 09:30

Shanna: c'est variable, il y a des mois où l'on peut tout prendre, d'autres pas.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, ce n'est plus une récompense de fidélité comme cela l'était avant.
Pas plus qu'il n'y en a pour les achats AMC d'ailleurs.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Shanna » Dim Aoû 06, 2017 14:09

Pay to Win ! Image

plus sérieusement je commence à me dire que 4 mois c'est pas mal... Pourquoi ne pas virer les petits nombres et délivrer des cartes Platines aux Cies selon le Nbre d'étoiles ? Avec l'ancien système j'ai put profiter de pas mal de choses et grandir grâce à l'atelier ! Une petite compagnie n'est plus aidée si elle viens tous les jours Image

Image
Shanna

Messagede kyvarit » Lun Aoû 07, 2017 07:54

Bonjour Shanna,

C'est beau titre putaclic que tu nous a trouvé la :D

Sinon comme l'ont dis plusieurs membre de Playrion, pour pouvoir débloquer l'intégralité de l'atelier gratuitement, il faut aussi compter sur le cockpit a sous.
Comme tu as déjà dis haut et fort que tu ne l'utilise pas, peux tu vraiment te plaindre de ne pas pouvoir tout débloquer ?

Après, tu parles de renoncer a un bonus carburant, mais c'est un bonus du mois dernier, du coup tu parles bien du bonus que tu n'as pas pu débloquer le mois dernier ou maintenant avec les TCs du mois dernier ?
Car même avec l'ancien système, tu ne pouvais pas débloquer l'intégralité des deux ateliers si l'ancien été remis a zero, ou si tu avait oublié de prendre un bonus après sa remise a zero.

Pour ma part, ca ne me dérange pas plus que cela de ne pas pouvoir prendre tout l'atelier, il y a eu plus de gagnant que de perdant avec ce nouveau système a mon avis.
Le seul point qui me dérange c'est l'absence d'information sur la carte platinium et son obtention pour les nouveaux joueurs.

Je ne crois pas que Playrion devrai perdre du temps sur ce sujet, et peut être plus réfléchir a des prix dégressif en AMC en fonction du temps qu'il reste ou du nombre d'avions ou autre a "débloquer".

Mais bon chacun sa vision de la chose.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Shanna » Lun Aoû 07, 2017 11:43

ce mois il a aussi AUSSI un bonus carburant ! COncerant le jeu du cokpit c'est aussi décevant. je n'ai jamais eut de TC.... hormis le montant minimum en dollars ou research$$.... OK alors je ferme ma g..... vu que je suis la seule à me plaindre de cette nouvelle roue et que JE suis responsable de mon manque de chance dans les deux jeux...

C'est vrai je devrais jouer avec un trefle à 4 feuilles venant de chez moi, les fers de mes chevaux, trouver une patte de lapin et éviter de casser un miroir durant les 100 prochains siècles pour espérer pouvoir avoir tout l'atelier comme bonus fidélité comme avant !!!

C'est vrai pourquoi perdre du temps pour des gens qui jouent fidèlement !!!

Image
Shanna

Messagede kyvarit » Lun Aoû 07, 2017 12:19

Shanna a écrit:ce mois il a aussi AUSSI un bonus carburant !

Oops, j'ai confondu avec le cola.

Je n'utilise pas systématiquement les cockpits à sous, avant la mise en place de la roue, je n'avais jamais un TC dedans, mais depuis il m'est arrivé d'en chopé un peu, je dirai 15/20'000 depuis la mise en place mais je ne joue pas tout les jours au cockpit.

Tu as le droit d'avoir une vision différente et te sentir floué par ce nouveau système, mais pour moi il y a toujours une récompenses, la fidélité est toujours mises en valeur, elle est simplement moins intéressante qu'avant, on avait 5 cadeaux, on en plus que 3 ou 4 mais ils sont toujours la.

Chacun sa vision ds choses, je préfère voir ce que j'ai, plutot que ce que je n'ai pas ou que je n'ai plus… mais ta vison n'est pas pour autant fausse.
Image Image
kyvarit

Messagede highway2rock » Mar Aoû 08, 2017 11:13

Personnellement je suis d'accord. Le nouveau système de TC je ne l'aime pas. A l'époque notre fidélité était récompensé. En nous connectant tout les jours nous pouvions tout débloquer. Je ne vais pas trop me plaindre, une âme charitable ma offert une carte platinium donc je gagne nettement plus qu'avant. Mais quand bien même. Avant la fidélité était récompensé. Maintenant faut presque sortir la CB pour acheter des TC
Image
highway2rock

Nom de compagnie: Thunder Sky Airlines
ID Compagnie AM2: 34426

Messagede jchacor43 » Mar Aoû 08, 2017 14:00

Je suis d'accord avec vous précédemment la fidélité était récompense. A présent il faut la carte bleue tous les mois pour bénéficier de l'ensemble de l'atelier. de plus les impôts ponctionnent 3 jours par semaine il ne reste plus que 4 jours pour s'amuser.je ne sais pas comment on peut checker D car les sommes sont en milliard soit plusieurs jours pour récuperer?? Bon c'est un jeu??
jchacor43

Nom de compagnie: horizonplus
ID Compagnie AM2: 488

Messagede kyvarit » Mar Aoû 08, 2017 14:36

Vous pouvez vous corriger, la fidélité est toujours récompensé, avant elle l'était mieux.
La fidélité pas récompensé, ça veux dire un atelier intégralement payant, on est loin d'y être, si on reprend ce que dis Shanna, c'est un gros bonus en moins par mois.

Après il n'y a aucun obligation a sortir la carte bleu, il faut juste oublier un bonus par mois.

jchacor43 a écrit:J De plus les impôts ponctionnent 3 jours par semaine il ne reste plus que 4 jours pour s'amuser.je ne sais pas comment on peut checker D car les sommes sont en milliard soit plusieurs jours pour récuperer?? Bon c'est un jeu??

Jchacor43,

C'est un jeu de gestion, je ne sais pas ce que tu entend par "il ne reste plus que 4 jours pour s'amuser" mais si tu considère que s'amuser correspond a acheter et programmer des avions, tu utilises 10% des capacités du jeu.
Pour le Check D, tu n'as aucune obligation de le faire, il n'apporte pas un grand malus comme le Check A si tu ne t'en occupes pas.
Playrion aurait pu être bien plus hardcore, en bloquant les avions au sols quand tu effectue un Check, mais ils sont resté soft et les deux checks en dehors de leur cout n'induise pas de perte de revenus.

Bref, AM2 est un jeu de Gestion, les impôts, la maintenance, les salaires… ca fait partie de la gestion de la compagnie.
Quand je regarde ta compagnie, je crois qu'il y a beaucoup d'aspect du jeu qui t’échappe ou dont tu ne te préoccupe pas.
Image Image
kyvarit

Messagede jchacor43 » Mer Aoû 09, 2017 16:35

je ne suis pas pas au bon endroit mais je n'ai pas trouver malgré une recherche. Comment faites vous pour insérer votre signature au bas de vos intervention sur le forum ? merci
jchacor43

Nom de compagnie: horizonplus
ID Compagnie AM2: 488

Messagede crationis » Mer Aoû 09, 2017 17:16

kyvarit a écrit:Sinon comme l'ont dis plusieurs membre de Playrion, pour pouvoir débloquer l'intégralité de l'atelier gratuitement, il faut aussi compter sur le cockpit a sous.
Comme tu as déjà dis haut et fort que tu ne l'utilise pas, peux tu vraiment te plaindre de ne pas pouvoir tout débloquer ?

Depuis quand le cockpit à sous est gratuit ? De ce que je sais il faut des tickets non ? AM2 C'est pas Youtube, je suis pas là pour regarder des vidéos.

kyvarit a écrit:Le seul point qui me dérange c'est l'absence d'information sur la carte platinium et son obtention pour les nouveaux joueurs.

Shanna a écrit:Avec l'ancien système j'ai put profiter de pas mal de choses et grandir grâce à l'atelier ! Une petite compagnie n'est plus aidée si elle viens tous les jours Image ]

Je suis totalement d'accord, ça a été évoqué plusieurs fois lors du changement, mais Playrion a préféré rester muet sur ce sujet. Alors avec en plus le reset de l'atelier du mois précédent qui devient systématique, on voit bien que Playrion essaie d'augmenter la cadence de traite des vaches, même les plus jeunes :|
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede B777pilot » Jeu Aoû 10, 2017 16:02

crationis a écrit:
kyvarit a écrit:Sinon comme l'ont dis plusieurs membre de Playrion, pour pouvoir débloquer l'intégralité de l'atelier gratuitement, il faut aussi compter sur le cockpit a sous.

Depuis quand le cockpit à sous est gratuit ? De ce que je sais il faut des tickets non ? AM2 C'est pas Youtube, je suis pas là pour regarder des vidéos.

kyvarit a écrit:Le seul point qui me dérange c'est l'absence d'information sur la carte platinium et son obtention pour les nouveaux joueurs.

Shanna a écrit:Avec l'ancien système j'ai put profiter de pas mal de choses et grandir grâce à l'atelier ! Une petite compagnie n'est plus aidée si elle viens tous les jours Image ]

Je suis totalement d'accord, ça a été évoqué plusieurs fois lors du changement, mais Playrion a préféré rester muet sur ce sujet. Alors avec en plus le reset de l'atelier du mois précédent qui devient systématique, on voit bien que Playrion essaie d'augmenter la cadence de traite des vaches, même les plus jeunes :|

Le cockpit à sous est gratuit tout simplement parce que les vidéos pour obtenir les tickets sont gratuites (comme youtube justement, donc si vous ne profitez pas du cockpit à sous, c'est uniquement de votre faute et c'est bien dommage car il n'est pas aussi radin qu'on veut nous le faire croire, j'ai eu 3 jackpot aujourd'hui et 4 autres ces 6 derniers jours et plusieurs fois des TC), et que je sache, personne ne vous met un flingue sur la tempe pour vous obliger à sortir la CB pour prendre les TC manquantes chaque mois. Je ne defend pas Playrion mais AM est un jeu qui se joue sur du très long terme, donc ça ne sert a rien d'être pressé et de se développer trop vite. Un bonus en moins chaque mois, c'est pas la mort non plus, et puis ce n'est qu'un jeu. Mais je trouve aussi dommage que cette roue des TC soit moins généreuse que l'ancien système. Mais encore une fois, personne ne vous oblige à payer, et même si c'est un free to play, Playrion ne travaille pas en vivant d'amour et d'eau fraiche.... c'est la contre partie du free to play que d'avoir des achats NON OBLIGATOIRES ingame.
Image
B777pilot

Nom de compagnie: French Sky Airways
ID Compagnie AM2: 793082

Messagede crationis » Ven Aoû 11, 2017 08:51

B777pilot a écrit:
crationis a écrit:

Le cockpit à sous est gratuit tout simplement parce que les vidéos pour obtenir les tickets sont gratuites (comme youtube justement, donc si vous ne profitez pas du cockpit à sous, c'est uniquement de votre faute et c'est bien dommage car il n'est pas aussi radin qu'on veut nous le faire croire, j'ai eu 3 jackpot aujourd'hui et 4 autres ces 6 derniers jours et plusieurs fois des TC), et que je sache, personne ne vous met un flingue sur la tempe pour vous obliger à sortir la CB pour prendre les TC manquantes chaque mois. Je ne defend pas Playrion mais AM est un jeu qui se joue sur du très long terme, donc ça ne sert a rien d'être pressé et de se développer trop vite. Un bonus en moins chaque mois, c'est pas la mort non plus, et puis ce n'est qu'un jeu. Mais je trouve aussi dommage que cette roue des TC soit moins généreuse que l'ancien système. Mais encore une fois, personne ne vous oblige à payer, et même si c'est un free to play, Playrion ne travaille pas en vivant d'amour et d'eau fraiche.... c'est la contre partie du free to play que d'avoir des achats NON OBLIGATOIRES ingame.

Je crois que tu ne saisis pas bien le problème, quand je vais sur youtube c'est pour regarder des vidéos qui m'intéressent, pas des pubs.
Je fais partie de ceux qui utilisent la CB (pour AM+ notamment), mais ce que je dénonce c'est la méthode qu'emploie Playrion pour qu'on leur rapporte de l'argent.
Quand tu regardes une pub pour recevoir des tickets, ça leur rapporte de l'argent, et ça te prend du temps... et le temps c'est de l'argent ? Bref tu prends de ton temps personnel pour obtenir une contrepartie. Et bien je vais t'apprendre une chose, ça c'est la définition du TRAVAIL. Quand tu vas gagner ton salaire tu fais exactement la même chose, sauf que c'est peut-être un peu plus intellectuel en fonction de ton travail.
Quand quelque chose est GRATUIT on ne te demande rien en échange.

B777pilot a écrit:Mais encore une fois, personne ne vous oblige à payer, et même si c'est un free to play, Playrion ne travaille pas en vivant d'amour et d'eau fraiche.... c'est la contre partie du free to play que d'avoir des achats NON OBLIGATOIRES ingame.

Personne n'a dit qu'on lui mettait un flingue sur la tempe pour l'obliger à payer si ? Ce que je dénonce moi c'est la tournure Pay to Win que prend doucement AM2. Il y a de plus en plus la possibilité de payer pour avoir des avantages, que ce soit pour être capable de débloquer l'intégralité de l'atelier, débloquer l'atelier du mois précédent qui a été renouvelé, avoir assez de tickets pour utiliser le cockpit jusqu'à 50 fois par jour, utiliser Bob de la maintenance pour réparer les avions plutôt que du cash ingame.

B777pilot a écrit:AM est un jeu qui se joue sur du très long terme, donc ça ne sert a rien d'être pressé et de se développer trop vite

Image
Que ce soit un jeu sur du long terme n'empêche pas de se développer rapidement. Mais si tu prends plaisir à te développer lentement, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Et de toute façon là n'est pas le problème, encore une fois.
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede 54 RPM » Dim Aoû 13, 2017 15:35

Vous n'etes pas obligés de regarder les pubs, il suffit juste de les lancer et de changer d'onglet ;)

Sinon pour les TC je suis sur le rythme décrit par plusieurs membres ici : impossible de debloquer tout l'atelier malgres la carte Platinum.

Mais bon, arrivé à un certain niveau ca ne change plus grand chose honnetement.

Je regrette surtout les bons cola en fait :D
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Retourner vers AM Professional