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Code Allopass non reçu.

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Code Allopass non reçu.

Messagede Baptiste009 » Lun Aoû 07, 2017 21:56

Bonjour,le Samedi 5 Août 2017,j'ai acheté des 181 AM coins,et je n'ai pas reçu le code d'Allopass.
Je sais que je dois contacter le support d'Allopass,et c'est fait,mais ils ne me répondent pas.
Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.
Baptiste009
 
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Re: Code Allopass non reçu.

Messagede DamienG » Mar Aoû 08, 2017 15:50

Baptiste009 a écrit:Bonjour,le Samedi 5 Août 2017,j'ai acheté des 181 AM coins,et je n'ai pas reçu le code d'Allopass.
Je sais que je dois contacter le support d'Allopass,et c'est fait,mais ils ne me répondent pas.
Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.


Bonjour Baptiste,

Avez-vous essayé de les contacter via ce lien : https://payment.allopass.com/error/newc ... pu?lang=FR ?

Voulez-vous dire que vous n'avez pas eu de réponse pour le moment ?

Merci :)
DamienG
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Re: Code Allopass non reçu.

Messagede Baptiste009 » Mar Aoû 08, 2017 23:22

Bonjour,tout d'abord merci de votre réponse :)

J'ai essayé sur ce lien,et en effet ils ne m'ont pas répondu.
Baptiste009
 
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