Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Abus coûts maintenance

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Abus coûts maintenance

Messagede antoinedesl » Ven Aoû 11, 2017 20:48

Bonsoir,

Utilisateur du jeu depuis près de 4 ans, je ne trouve plus aucun plaisir à y jouer depuis quelques semaines en raison d'un bug insupportable de la maintenance. Cette option, qui a été rajoutée récemment, ne m'a jamais posé de problème jusqu'à ce que les coûts explosent. Mes avions, pourtant tous récents, ont commencé à me coûter de plus en plus cher, jusqu'à un point intenable. Aujourd'hui, mes frais de maintenance s'élèvent à plus de 2,5 milliards de dollars par jour. Je perds donc plusieurs milliards par jour, et ne trouve plus aucun plaisir à ce jeu, ayant perdu toute marge de manœuvre budgétaire. Mon solde est aujourd'hui de -31 milliards d'euros, et je m'en remets à vous pour trouver une solution.

Merci beaucoup de votre aide, et bonne soirée.
Dernière édition par antoinedesl le Sam Aoû 12, 2017 09:55, édité 1 fois.
antoinedesl

Nom de compagnie: Venefra Airways
ID Compagnie AM2: 55556

Abus coûts maintenance

Publicité

Publicité

Re: BUG MAINTENANCE

Messagede Alain » Ven Aoû 11, 2017 21:00

Antoine: Si tu en arrives à ce point, c'est peut être que tu n'as pas lu l'ensemble des posts concernant la maintenance ?

Tu as 874 avions, j'en ai plus de 4'000... et ne suis pas en déficit. Et, crois moi, la maintenance pour moi est nettement plus sévère que la tienne LOL... les revenus aussi, nous sommes d'accord :wink:

Il y a donc je pense un os dans ta compréhension de la gestion de ta compagnie. Je te suggère d'examiner dans tous ses détails la maintenance de tes avions, modèle par modèle... Je suis sur que tu y trouveras la solution :mrgreen:
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Re: BUG MAINTENANCE

Messagede lusankya » Sam Aoû 12, 2017 01:28

Petite question : à partir de quel pourcentage d'usure fais-tu la maintenance ?
lusankya

Nom de compagnie: Vair
ID Compagnie AM2: 74428

Re: Abus coûts maintenance

Messagede Morgensten » Dim Aoû 13, 2017 15:45

Je sais pas pourquoi mais vu la somme qu'il indique, je pense qu'il aime bien les checks D quotidien sur toute sa flotte :lol:
Morgensten

Nom de compagnie: JC Vol DAM
ID Compagnie AM2: 1012994

Messagede TheRightWings » Mer Aoû 16, 2017 01:13

De mon côté, je joue à AM depuis près de 3 ans, et je ne pensais jamais perdre de l'intérêt pour le jeu car j'adore développer mon réseau. Ma routine est de dépenser tout mon argent le dimanche, laisser passer les impots le lundi, ce qui fait tomber mon solde dans le négatif jusqu'au jeudi suivant ou je peux refaire des achats. J'ai négligé de faire des réparations D ou A trop longtemps, et j'ai maintenant atteint un point de non-retour. La semaine passée, je n'ai pas réussi à avoir un solde positif car mes réparations imprévues étaient trop élevées, sans compter les vols qui n'ont pas décollé. J'ai eu environ 10 milliards de profits, mon solde était à -2 milliards dimanche, et j'ai tout de même eu des impots de près de 20 milliards.

Hier mon solde était à -20 milliards, et aujourd'hui, -21 milliards. Bref, je suis dans une spirale où je ne suis plus capable de faire des profits, et même si j'empruntais le maximum des banques pour faire des entretiens, je ne serais même pas capable de juste rembourser mon solde négatif. La seule solution pour faire de l'argent serait de vendre des avions, ce qui est plutôt inacceptable car je n'ai pas envie de démolir ce que j'ai bâti!

Bref, je pense que la nouvelle fonctionnalité d'entretien est mal balancée et les impots devraient considérer le cout des incidents, pas celui des frais de maintenance...à moins que quelque chose m'échappe, il me semble que ma compagnie est foutue
TheRightWings

Nom de compagnie: The Right Wings
ID Compagnie AM2: 101782

Messagede Shadow B » Mer Aoû 16, 2017 08:23

Playrion a justement laissé le droit aux joueurs de faire la maintenance même avec un solde en négatif ^^ Il suffit de faire des checks A dés qu'un avion atteint 36% jusqu'à retrouver un solde positif. ça prendra du temps, mais ça corrigera le tir. Personnellement j'essaye d'éviter au maximum les incidents et je me retrouve avec une TS approximativement dans la lignée de l'avancement de ma compagnie avant la maintenance alors quelqu'un faisant des économies sans abuser devrait y gagner ^^ Du moment qu'on entretient les avions un minimum ^^
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede TheRightWings » Mer Aoû 16, 2017 21:09

Merci du conseil, je ne savais pas qu'on pouvait faire un check même si le solde est dans le rouge. Ça devrait régler mon problème!
TheRightWings

Nom de compagnie: The Right Wings
ID Compagnie AM2: 101782

Messagede Alejju » Jeu Aoû 24, 2017 22:50

Shadow B a écrit:Playrion a justement laissé le droit aux joueurs de faire la maintenance même avec un solde en négatif

Merci que Dieu te bénisse pour cette info super importante et pourtant non annoncée par playrion...

Je commençais justement à rentrer dans cette spirale infernale que antoinedesl parlait... Vendredi déjà et toujours en négatif après la grève, les impots de lundi et 250 millions de maintenance imprévue par jour...
Alejju

Nom de compagnie: Grupo Viva
ID Compagnie AM2: 11198

Messagede Alain » Ven Aoû 25, 2017 08:56

Alejju a écrit:... de maintenance imprévue par jour...

Héhé... là est ton problème... Gestion = prévision :lol:
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Retourner vers AM Professional