Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

éclaircissement sur les TC et la roue SVP

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Shanna » Lun Aoû 21, 2017 10:24

Je sais que je ne suis pas seule à me poser ces questions, alors je les formule clairement ici :

Le Team de Playrion peut-il nous communiquer comment les nouveaux joueurs et les compagnies qui se développe peuvent obtenir une carte Premium ?

Est-ce uniquement le hasard si on ne peut plus bénéficier de l'intégralité de l'atelier comme auparavant ou les choses ont-elles été volontairement changées pour mettre en avant la loterie du cockpit ?

Ce serait assez sympa de confirmer ce que les personnes constatent... Expérience faite l'intégralité de l'atelier m'a permis de progresser assez vite et , quand on débute, ça donne des moyens de progresser un peu plus vite et de corriger financièrement certaines erreurs de débutants.

Une communication et des explications sur cette roue, le nbre de TC distribués remettraient les choses à plat !

Merci
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Publicité

Publicité

Re: éclaircissement sur les TC et la roue SVP

Messagede Araghast » Lun Aoû 21, 2017 14:32

Bonjour,
Vous pouvez trouver toutes les informations avec ce lien :
viewtopic.php?f=98&t=46519

Bonne journée
Image
Araghast

Nom de compagnie: MIB Airlines
ID Compagnie AM2: 48317

Messagede Shanna » Lun Aoû 21, 2017 18:04

MERCI :) sympa
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Messagede Herbert » Jeu Sep 07, 2017 17:49

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre le jeu après une longue absence. J'ai joué pendant plus d'un an jusqu'à avoir une grande compagnie très prospère. N'ayant plus de défi, j'ai décidé de repartir à zero avec le retour de la maintenance, cela fait de nouveau paramètres à gérer. Par contre, je suis un peu dépité par les nouvelles règles sur l'acquisition des travels cards. Avant, je me connectais tous les jours et je pouvais débloquer la totalité de l'atelier à la fin du mois. Maintenant, même en étant très assidu, je ne peux en débloquer qu'une toute petite partie. C'est dommage, car l'atelier sert surtout aux petites compagnies.

Je voulais savoir s'il y aurait parmi vous une bonne âme avec un code platinium en rab. (J'ai cru comprendre qu'elles étaient distribuées par 3 ou par 10). :-) je vous en serais très reconnaissant. :-)
Je ne suis pas sûr d'avoir le courage de tout reprendre sans le coup de pouce de l'atelier... Image
Amicalement
Hugo

ID 113367
Sybaris Airlines
Herbert

Nom de compagnie: Sybaris Airlines
ID Compagnie AM2: 113367

Retourner vers AM Professional