Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[BUG] Bob de la maintenance

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: [BUG] Bob de la maintenance

Messagede rapasco » Mer Oct 11, 2017 11:57

Une info supplémentaire, le bug se produit aussi après certaines pubs pour lesquelles la jauge de déroulement ne se remplit pas (et donc ne peut arriver à son terme, alors que la pub à été entièrement visionnée).
http://i38.servimg.com/u/f38/19/05/66/90/audiar12.jpg
- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse.
- C’est chouette ça, comme métaphore… - C’est pas une métaphore, c’est une périphrase.
- Fais pas chier ! - Ca c’est une métaphore.
rapasco

Nom de compagnie: zoulou tango
ID Compagnie AM2: 103978

Publicité

Publicité

Messagede Joskym » Jeu Oct 12, 2017 10:08

rapasco a écrit:Une info supplémentaire, le bug se produit aussi après certaines pubs pour lesquelles la jauge de déroulement ne se remplit pas (et donc ne peut arriver à son terme, alors que la pub à été entièrement visionnée).

Hello,
Comme expliqué précédemment, nous travaillons sur une mise à jour de bob, nous prendrons un soin particulier à tester les publicités en profondeur pour essayer de trouver les problèmes.
Cependant, ces publicités étant fournies par une régie publicitaire externe, nous ne maitrisons pas forcément tous les aspects. Nous surveillons attentivement les mises à jour et correction de bugs et n'hésitons pas à les contacter en cas de problème, mais parfois certains bugs passent à la trappe.
Soyez assuré que nous faisons tout notre possible que vous puissiez accéder convenablement à la Roue des TC
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Précédente

Retourner vers AM Professional