Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[EN COURS] Bob de la maintenance

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

Messagede rapasco » Mar Mar 20, 2018 19:56

J'ai un doute sur l'algorithme, je me trouve dans une situation où le bouton rejouer gratuitement ne lance pas de pub alors que le bouton payer les TC la lance bien.
http://i38.servimg.com/u/f38/19/05/66/90/audiar12.jpg
- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse.
- C’est chouette ça, comme métaphore… - C’est pas une métaphore, c’est une périphrase.
- Fais pas chier ! - Ca c’est une métaphore.
rapasco

Nom de compagnie: zoulou tango
ID Compagnie AM2: 103978

Publicité

Publicité

Messagede Sleeper » Mer Mar 21, 2018 09:56

Bon, allez on perd pas espoir :)

voici les cas de figure que j'ai :

Cas 1 :
Fin du lancé, impossible de cliqué sur n'importe quels boutons. Comme on peut le voir, le bouton "Lancer" apparait ici alors qu'il n'a rien à y faire.
Image

Cas 2 :
Il n'y a pas le bouton "Rejouer gratuitement" contrairement au boutons payant toujours présent :)
Image

Cas 3 :
Suprise, je regarde la pub, et... on me renvoit la. tout bloqué !
Image

Pouvons nous avoir des retous de l'equipe de Playrion :)

Pour info, je suis en train de noté, mais sur une periode de 6 jours, je perds entre 50 000 et 65 000 TC ! je trouve que c'est un peu excessif pour un BUG de votre part :)
Rejoignez nous sur la page Facebook ==>> https://www.facebook.com/2373272106231573

Image
Sleeper

Nom de compagnie: Sleeper_PW
ID Compagnie AM2: 682701

Messagede kyvarit » Mer Mar 21, 2018 11:24

Salut Sleeper,

Dans le cas n°2, ca ne fonctionne pas toujours mais en appuyant sur règles ou détail, le bouton pour rejouer gratuitement peux apparaitre.
Toujours sur le Cas n°2 n'est pas un BUG pour moi, mais simplement qu'ils n'y a plus de publicité disponible pour jouer gratuitement, comme pour le cockpit a sous.

Il manque au moins un cas celons moi.

Cas N°4 : la pub se lance et l'application plante, soit au moment du lancement soit à la fin.

Petit rappel Bob n'est pas le seul moyen de faire la maintenance, il n'y a aucune obligation a dépenser vos TCs quand vous avez un plantage.
Perso, je sais que Bob Plante souvent, j'ai pris en compte cette donnée, quand je n'arrive pas a entretenir suffisamment mes avions avec Bob je passe à la vrai manière avec de l'argent du jeu, si vous décidez d'utiliser vos TCs plutôt que l'argent IG, c'est votre choix, comme il n'y a pas de blocage du jeu ca n'ouvre pas le droit a un dédommagement celons moi.

Après, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'il y a des heures ou Bob est moins sujet au plantage qu'à d'autre.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Sleeper » Mer Mar 21, 2018 13:08

kyvarit a écrit:Petit rappel Bob n'est pas le seul moyen de faire la maintenance, il n'y a aucune obligation a dépenser vos TCs quand vous avez un plantage.
Perso, je sais que Bob Plante souvent, j'ai pris en compte cette donnée, quand je n'arrive pas a entretenir suffisamment mes avions avec Bob je passe à la vrai manière avec de l'argent du jeu, si vous décidez d'utiliser vos TCs plutôt que l'argent IG, c'est votre choix, comme il n'y a pas de blocage du jeu ca n'ouvre pas le droit a un dédommagement celons moi.

Completement d'accord ! Après, c'est a leur avantage... ca met donc plus de temps a être solutionné que si c’était l'inverse.
Exemple, un bug te permettrai d'avoir 100 000 TC a la roulette !!! le problème serait réglé très rapidement ^^
Rejoignez nous sur la page Facebook ==>> https://www.facebook.com/2373272106231573

Image
Sleeper

Nom de compagnie: Sleeper_PW
ID Compagnie AM2: 682701

Messagede boss69 » Jeu Mar 29, 2018 09:40

Bonjour,
Pour ma part, je n'ai jamais eu le bouton "rejouer gratuitement" apparent !
Sur Android avec un One Plus 5 et la dernière version de l'application.
Image
boss69

ID Compagnie AM2: 13897

Messagede Serge » Dim Avr 01, 2018 15:46

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai pu faire de très nombreuses parties de Bob, jusqu'à avoir tous mes avions réparés. Le bug aurait été trouvé ?

Bonne fin de week end de Pâques.

Serge
Serge

Nom de compagnie: Action Air
ID Compagnie AM2: 1729545

Précédente

Retourner vers AM Professional