Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[EN COURS] Bob de la maintenance

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

Messagede rapasco » Mar Mar 20, 2018 19:56

J'ai un doute sur l'algorithme, je me trouve dans une situation où le bouton rejouer gratuitement ne lance pas de pub alors que le bouton payer les TC la lance bien.
http://i38.servimg.com/u/f38/19/05/66/90/audiar12.jpg
- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse.
- C’est chouette ça, comme métaphore… - C’est pas une métaphore, c’est une périphrase.
- Fais pas chier ! - Ca c’est une métaphore.
rapasco

Nom de compagnie: zoulou tango
ID Compagnie AM2: 103978

Publicité

Publicité

Messagede Sleeper » Mer Mar 21, 2018 09:56

Bon, allez on perd pas espoir :)

voici les cas de figure que j'ai :

Cas 1 :
Fin du lancé, impossible de cliqué sur n'importe quels boutons. Comme on peut le voir, le bouton "Lancer" apparait ici alors qu'il n'a rien à y faire.
Image

Cas 2 :
Il n'y a pas le bouton "Rejouer gratuitement" contrairement au boutons payant toujours présent :)
Image

Cas 3 :
Suprise, je regarde la pub, et... on me renvoit la. tout bloqué !
Image

Pouvons nous avoir des retous de l'equipe de Playrion :)

Pour info, je suis en train de noté, mais sur une periode de 6 jours, je perds entre 50 000 et 65 000 TC ! je trouve que c'est un peu excessif pour un BUG de votre part :)
Rejoignez nous sur la page Facebook ==>> https://www.facebook.com/2373272106231573

Image
Sleeper

Nom de compagnie: Sleeper_PW
ID Compagnie AM2: 682701

Messagede kyvarit » Mer Mar 21, 2018 11:24

Salut Sleeper,

Dans le cas n°2, ca ne fonctionne pas toujours mais en appuyant sur règles ou détail, le bouton pour rejouer gratuitement peux apparaitre.
Toujours sur le Cas n°2 n'est pas un BUG pour moi, mais simplement qu'ils n'y a plus de publicité disponible pour jouer gratuitement, comme pour le cockpit a sous.

Il manque au moins un cas celons moi.

Cas N°4 : la pub se lance et l'application plante, soit au moment du lancement soit à la fin.

Petit rappel Bob n'est pas le seul moyen de faire la maintenance, il n'y a aucune obligation a dépenser vos TCs quand vous avez un plantage.
Perso, je sais que Bob Plante souvent, j'ai pris en compte cette donnée, quand je n'arrive pas a entretenir suffisamment mes avions avec Bob je passe à la vrai manière avec de l'argent du jeu, si vous décidez d'utiliser vos TCs plutôt que l'argent IG, c'est votre choix, comme il n'y a pas de blocage du jeu ca n'ouvre pas le droit a un dédommagement celons moi.

Après, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'il y a des heures ou Bob est moins sujet au plantage qu'à d'autre.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Sleeper » Mer Mar 21, 2018 13:08

kyvarit a écrit:Petit rappel Bob n'est pas le seul moyen de faire la maintenance, il n'y a aucune obligation a dépenser vos TCs quand vous avez un plantage.
Perso, je sais que Bob Plante souvent, j'ai pris en compte cette donnée, quand je n'arrive pas a entretenir suffisamment mes avions avec Bob je passe à la vrai manière avec de l'argent du jeu, si vous décidez d'utiliser vos TCs plutôt que l'argent IG, c'est votre choix, comme il n'y a pas de blocage du jeu ca n'ouvre pas le droit a un dédommagement celons moi.

Completement d'accord ! Après, c'est a leur avantage... ca met donc plus de temps a être solutionné que si c’était l'inverse.
Exemple, un bug te permettrai d'avoir 100 000 TC a la roulette !!! le problème serait réglé très rapidement ^^
Rejoignez nous sur la page Facebook ==>> https://www.facebook.com/2373272106231573

Image
Sleeper

Messagede boss69 » Jeu Mar 29, 2018 09:40

Bonjour,
Pour ma part, je n'ai jamais eu le bouton "rejouer gratuitement" apparent !
Sur Android avec un One Plus 5 et la dernière version de l'application.
Image
boss69

ID Compagnie AM2: 13897

Messagede Serge » Dim Avr 01, 2018 15:46

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai pu faire de très nombreuses parties de Bob, jusqu'à avoir tous mes avions réparés. Le bug aurait été trouvé ?

Bonne fin de week end de Pâques.

Serge
Serge

Nom de compagnie: Action Air
ID Compagnie AM2: 1729545

Messagede Sleeper » Jeu Mai 17, 2018 07:40

Bonjour,

C'est bon vous avez gagnez :)

j'abandonne :) votre algorithme est fait en sorte que le bug fasse qu'on utilise plus de TC :) et donc plus d'argent pour vous :)

A mon niveau, je n'ai plus besoin de regarde aucune vidéo n'y pour les tickets n'y pour bob :)

je passai des heures a regarder des vidéos pour bob qui a mon avis vous rapportai de l'argent et je voulais continuer sans le bug !!

Pas grave, vous avez gagner :)
Pas contre, votre communication ultra rapide sur votre image sur le téléthon et ou autres sujets pouvant vous faire perdre de l'argent me montre bien que nous sommes rien (a si si des clients!) :) :)

Image
Sleeper

Précédente

Retourner vers AM Professional