Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[EN COURS] Bob de la maintenance

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

Messagede misterguinness » Dim Fév 18, 2018 02:11

Berceker United a écrit:Je constate qu'il y a aucune amélioration sur ce point mais qu'en plus l'idée de suspendre l'usure des avions le temps que ça se corrige ne semble pas faire d'émule. Je trouve que c'est pas très fair-play :(

Airlines Manager est un jeu de simulation, Bob de la maintenance est un bonus qui pourrait très bien ne pas exister. Tu peux donc effectuer un check D sans Bob.
Image
misterguinness

Nom de compagnie: MistAir Guinness
ID Compagnie AM2: 1132123

Publicité

Publicité

Messagede adrien42 » Lun Fév 19, 2018 20:31

Bonjour,
je rencontre moi aussi un problème avec le publicité sur bob de la maintenance sur Android , dès que je clique sur " rejouer gratuitement", l'appli plante et se coupe à chaque fois dès le premier clique .
Voila pour mon retour.
Merci à vous
adrien42

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Berceker United » Lun Fév 19, 2018 22:22

Bizarrement, hier soir c'était totalement fluide. Cela dépendre sûrement de la charge réseau du prestataire.
Berceker United

Nom de compagnie: Antilles_Airlines
ID Compagnie AM2: 285008

Messagede boss69 » Mer Fév 21, 2018 23:14

Chez moi rien n'a changé !
On ne me propose jamais de rejouer gratuitement, pas de pubs à l'écran, juste 2828 TC pour rejouer !
Sous Android, avec une super 4G ou du WIFI.
Cordialement
Image
boss69

ID Compagnie AM2: 13897

Messagede Sleeper » Sam Mar 03, 2018 12:39

Bonjour Playrion,

Je comprends qu'il y a vraiment bcp de projets en cours ! pas de soucis la dessus et merci à vous pour tout ce que vous faites!
Cependant, ce problème est LA et il est la depuis très longtemps !!!

Il n'y a aucune amélioration ! Cela devient compliqué et j'avoue que cela commance à me gonfler surtout quand le problème étrangement est un problème qui vous fait gagner de l'argent et nous en fait perdre. Je pense que beaucoup d'entre nous achete des travels et ou AMcoin, cependant, depenser dans BOB de l'atelier pour après perdre dans le BUG autant voir plus de travel que j'ai depensé, j'ai l'impression qu'on me la fait à l'envers....... Je vous connais, je vous ai eu au téléphone, j'ai deployé des projets avec vous et je sais que c'est pas le cas !!!! mais mon ressenti, je suis persuadé que je ne suis pas le seul à l'avoir alors SVP, passé un peu de temps sur ce BUG et réglé le, cela sera un sujet facheu pour votre image en moins :)

En espérant qu'un jour cela soir réglé !

merci à vous,
Rejoignez nous sur la page Facebook ==>> https://www.facebook.com/2373272106231573

Image
Sleeper

Nom de compagnie: Sleeper_PW
ID Compagnie AM2: 682701

Messagede Sleeper » Mer Mar 07, 2018 16:50

Sleeper a écrit:Bonjour Playrion,

Je comprends qu'il y a vraiment bcp de projets en cours ! pas de soucis la dessus et merci à vous pour tout ce que vous faites!
Cependant, ce problème est LA et il est la depuis très longtemps !!!

Il n'y a aucune amélioration ! Cela devient compliqué et j'avoue que cela commance à me gonfler surtout quand le problème étrangement est un problème qui vous fait gagner de l'argent et nous en fait perdre. Je pense que beaucoup d'entre nous achete des travels et ou AMcoin, cependant, depenser dans BOB de l'atelier pour après perdre dans le BUG autant voir plus de travel que j'ai depensé, j'ai l'impression qu'on me la fait à l'envers....... Je vous connais, je vous ai eu au téléphone, j'ai deployé des projets avec vous et je sais que c'est pas le cas !!!! mais mon ressenti, je suis persuadé que je ne suis pas le seul à l'avoir alors SVP, passé un peu de temps sur ce BUG et réglé le, cela sera un sujet facheu pour votre image en moins :)

En espérant qu'un jour cela soir réglé !

merci à vous,

Up :)
Rejoignez nous sur la page Facebook ==>> https://www.facebook.com/2373272106231573

Image
Sleeper

Messagede Serge » Jeu Mar 08, 2018 16:57

Bonjour,

Je tente d'utiliser l'option "jouer gratuitement" depuis quelques jours, et comme pour vous, cela fonctionne de façon très inégale. J'ai connu un jour où j'ai pu faire plusieurs parties avant que cela ne stoppe et de nombreux autres jours où cela ne fonctionne pas, comme aujourd'hui par exemple.

Si cela peut être utile, j'utilise un iPhone 6S IOS 11.2.6

La trousse à outils rendant Bob plus performant a encore 2 jours de validité. Ce serait bien si ce bug pouvait être réglé rapidement, mais à voir les posts précédents, cela doit être particulièrement problématique.

Bons vols à tous.
Serge

Nom de compagnie: Action Air
ID Compagnie AM2: 1729545

Messagede Sleeper » Ven Mar 09, 2018 21:46

Serge a écrit:Bonjour,

Je tente d'utiliser l'option "jouer gratuitement" depuis quelques jours, et comme pour vous, cela fonctionne de façon très inégale. J'ai connu un jour où j'ai pu faire plusieurs parties avant que cela ne stoppe et de nombreux autres jours où cela ne fonctionne pas, comme aujourd'hui par exemple.

Si cela peut être utile, j'utilise un iPhone 6S IOS 11.2.6

La trousse à outils rendant Bob plus performant a encore 2 jours de validité. Ce serait bien si ce bug pouvait être réglé rapidement, mais à voir les posts précédents, cela doit être particulièrement problématique.

Bons vols à tous.

Bonjour,

je te confirme que le problème traine... et que nous avons beaucoup de mal à avoir un retour.

Sleeper

Image
Sleeper

Messagede Serge » Sam Mar 10, 2018 18:52

Bonsoir,

C'est vraiment curieux. Hier après-midi, j'ai pu faire plusieurs parties, puis ça a bloqué. Aujourd'hui, après la 1ère partie, pas possible de visionner une pub pour rejouer.

Suite à demain.

Bonne soirée à tous.
Serge

Messagede rapasco » Jeu Mar 15, 2018 13:43

Bonjour,
Un autre bug:
quand on interrompt une pub parce qu'elle est annoncée comme trop longue, on revient bien sur la fenêtre de Bob, on a le bouton "Rejouez", par contre il devient inopérant, on a beau recliquer dessus, aucune pub ne se lance, et ceci éternellement.
Damned, moi qui venais de souscrire aux 2 ateliers, spécial et normal...
Merci
http://i38.servimg.com/u/f38/19/05/66/90/audiar12.jpg
- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse.
- C’est chouette ça, comme métaphore… - C’est pas une métaphore, c’est une périphrase.
- Fais pas chier ! - Ca c’est une métaphore.
rapasco

Nom de compagnie: zoulou tango
ID Compagnie AM2: 103978

Messagede Serge » Dim Mar 18, 2018 10:42

Bonjour à tous

Aujourd'hui,

Après la 1ère partie et 1ère pub, un cadre s'affiche "Une erreur est survenue : Erreur 55100". Dans le cadre, sous le message "NON OUI"

Je clique sur oui, rien ne se passe. Je clique sur non, cela relance une pub. Après la pub, le même cadre s'affiche. Je clique de nouveau sur non, cela relance une autre pub. Même chose 4 fois, sans pouvoir rejouer. Puis plus de pub relancée. Bloquage comme les autres jours.

Comme pour plusieurs d'entre nous qui semblent s'être lassés de l'absence de réponses à ce post, Bob ne fonctionne pas comme annoncé. Manifestement, pas de réaction de Playrion sur ce sujet depuis de nombreux jours. Précisant qu'à chaque offre, je souscris à la trousse à outils de Bob pour un résultat bien décevant.

Major Tom to ground control, do you copy?

Playrion steplé, ça serait bien de répondre à nos posts, j'ai l'impression que vous vous désintéressez du sujet.

Bon dimanche et bons vols à tous.
Serge

Messagede Sleeper » Lun Mar 19, 2018 13:46

Serge a écrit:Playrion steplé, ça serait bien de répondre à nos posts, j'ai l'impression que vous vous désintéressez du sujet.

Je ne comprends pas ce silence....

Mais je ne perd pas espoir, je reviendrai a chaque fois.

il faut avouer que cela donne pas une super image...

A la prochaine :)

Image
Sleeper

Messagede JonJon311 » Mar Mar 20, 2018 15:13

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si d'autres joueurs ont eu ce problème mais, depuis quelques jours, à la fin de la publicité, je me retrouve avec le jeu planté :

Image

Etant donné que je ne peux strictement rien faire (aucun bouton disponible), je suis obligé de forcer l'arrêt et de redémarrer l'application.
JonJon311

Nom de compagnie: New-York Airlines
ID Compagnie AM2: 246327

Messagede rapasco » Mar Mar 20, 2018 18:13

Oui... j'ai ça régulièrement maintenant
http://i38.servimg.com/u/f38/19/05/66/90/audiar12.jpg
- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse.
- C’est chouette ça, comme métaphore… - C’est pas une métaphore, c’est une périphrase.
- Fais pas chier ! - Ca c’est une métaphore.
rapasco

Nom de compagnie: zoulou tango
ID Compagnie AM2: 103978

Messagede martinnn » Mar Mar 20, 2018 19:06

Sleeper a écrit:Up !

8000 travel pour avoir bob la maintenance.
a ce jour plus de 40 000 travel a cause du bug !!!

le bob est dispo 6 jours donc on l'utilise le plus possible pendant 6 jours.

qui va me rendre les 20 000 travel ???
vous pouvez regarder mon compte et le voir facilement.

tant que c'est pas réglé votre problème, modifié le bouton avec les 2 000 travel par gratuit ! sinon çà fait vraiment l'impression de nous forcer a utiliser des travels....

dans l'attente d'un retour positif et non un retour d'un jour ça marchera...

merci à vous,

Et bien voila, tu as compris.
martinnn

Nom de compagnie: BMN
ID Compagnie AM2: 169054

PrécédenteSuivante

Retourner vers AM Professional