Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[EN COURS] Bob de la maintenance

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: [BUG] Bob de la maintenance

Messagede rapasco » Mer Oct 11, 2017 11:57

Une info supplémentaire, le bug se produit aussi après certaines pubs pour lesquelles la jauge de déroulement ne se remplit pas (et donc ne peut arriver à son terme, alors que la pub à été entièrement visionnée).
http://i38.servimg.com/u/f38/19/05/66/90/audiar12.jpg
- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse.
- C’est chouette ça, comme métaphore… - C’est pas une métaphore, c’est une périphrase.
- Fais pas chier ! - Ca c’est une métaphore.
rapasco

Nom de compagnie: zoulou tango
ID Compagnie AM2: 103978

Publicité

Publicité

Messagede Joskym » Jeu Oct 12, 2017 10:08

rapasco a écrit:Une info supplémentaire, le bug se produit aussi après certaines pubs pour lesquelles la jauge de déroulement ne se remplit pas (et donc ne peut arriver à son terme, alors que la pub à été entièrement visionnée).

Hello,
Comme expliqué précédemment, nous travaillons sur une mise à jour de bob, nous prendrons un soin particulier à tester les publicités en profondeur pour essayer de trouver les problèmes.
Cependant, ces publicités étant fournies par une régie publicitaire externe, nous ne maitrisons pas forcément tous les aspects. Nous surveillons attentivement les mises à jour et correction de bugs et n'hésitons pas à les contacter en cas de problème, mais parfois certains bugs passent à la trappe.
Soyez assuré que nous faisons tout notre possible que vous puissiez accéder convenablement à la Roue des TC
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede B777pilot » Lun Oct 30, 2017 11:33

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours maintenant que après un ou deux visionnage de pubs en appuyant sur "rejouer gratuitement", il ne se passe plus rien, aucune pub ne se lance et je suis obliger de quitter pour revenir sur le mini jeu et donc gaspiller des TC ! Cela devient agaçant car je suis en plein Paris, donc je pense pas que les pubs manquent dans ce coin-là. Et en 2 ou 3 parties grâce aux pubs seulement, l'usure des avions ne baisse que très faiblement, donc j'ai d'autant plus l'impression de gaspiller des TC si précieuses pour l'atelier.... et j'ai la fibre chez moi, donc ce n'est pas non plus un bug de connexion.

HELP please !
ImageImage
B777pilot

Nom de compagnie: French Sky Airways
ID Compagnie AM2: 793082

Messagede Amarelia » Lun Oct 30, 2017 12:23

B777pilot a écrit:Bonjour,

Cela fait plusieurs jours maintenant que après un ou deux visionnage de pubs en appuyant sur "rejouer gratuitement", il ne se passe plus rien, aucune pub ne se lance et je suis obliger de quitter pour revenir sur le mini jeu et donc gaspiller des TC ! Cela devient agaçant car je suis en plein Paris, donc je pense pas que les pubs manquent dans ce coin-là. Et en 2 ou 3 parties grâce aux pubs seulement, l'usure des avions ne baisse que très faiblement, donc j'ai d'autant plus l'impression de gaspiller des TC si précieuses pour l'atelier.... et j'ai la fibre chez moi, donc ce n'est pas non plus un bug de connexion.

HELP please !

Bonjour B777pilot :)
Malheureusement le problème vient de la régie publicitaire et, nous avons pris soin de la contacter afin d'améliorer le service publicité.
Par ailleurs, comme Joskym l'a dit précédemment, nous travaillons actuellement sur une toute nouvelle version de Bob et nous allons attacher un soin particulier aux tests des publicités.

Cette nouvelle version de Bob sera plus intéressant et sera disponible courant novembre donc bientôt ;)

Un grand merci d'avance pour votre compréhension et votre patience.

Belle journée !
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede B777pilot » Lun Oct 30, 2017 14:18

Amarelia a écrit:
B777pilot a écrit:Bonjour,

HELP please !

Bonjour B777pilot :)
Malheureusement le problème vient de la régie publicitaire et, nous avons pris soin de la contacter afin d'améliorer le service publicité.
Par ailleurs, comme Joskym l'a dit précédemment, nous travaillons actuellement sur une toute nouvelle version de Bob et nous allons attacher un soin particulier aux tests des publicités.

Cette nouvelle version de Bob sera plus intéressant et sera disponible courant novembre donc bientôt ;)

Un grand merci d'avance pour votre compréhension et votre patience.

Belle journée !

Merci pour ce retour rapide Amarelia !

J'attends cette mise à jour avec curiosité et impatience alors ;)

Bonne continuation !
ImageImage
B777pilot

Nom de compagnie: French Sky Airways
ID Compagnie AM2: 793082

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

Messagede Popodum » Mer Nov 08, 2017 08:21

Bonjour Amarelia,
Il existe toujours le bug des la pub pour Bob, mais également pour le cockpit...
cela devait être corrigé ce mois ci
Est-ce en cours?
merci
cordialement
Image
Popodum

Nom de compagnie: Onion Bhaji Airline
ID Compagnie AM2: 962495

Messagede Amarelia » Ven Nov 10, 2017 18:40

Popodum rafraichissez moi la mémoire svp, quel est le bug avec le cockpit ??

Bonne soirée et bon week-end ;)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
Équipe Playrion

Messagede Popodum » Mer Nov 15, 2017 16:06

bonjour Amarelia,
Le bouton pub du cockpit ne fonctionne pas tjrs bien sur tablette (alors qu'auparavant c'était ok)
Par contre ca marche sur mobile.
Nous attendons la nouvelle version de Bob
merci
bonne journée
cordialement
Image
Popodum

Nom de compagnie: Onion Bhaji Airline
ID Compagnie AM2: 962495

Messagede Amarelia » Jeu Nov 16, 2017 15:52

Bonjour Popodum

Votre tablette est iOS ou Android ? :)

Sinon ça y est le nouveau Bob est arrivé !
Amarelia
Équipe Playrion

Messagede crationis » Jeu Nov 16, 2017 16:29

Amarelia a écrit:Sinon ça y est le nouveau Bob est arrivé !

Personnellement je le trouve beaucoup moins sympa à jouer et je n'ai pas encore bien compris comment sont compté les "points", mais c'est peut-être une question d'habitude. Par ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi vous passez du temps à refaire entièrement un mini-jeu qui fonctionnait plutôt bien, et dont quasiment personne ne se plaignait ?

Concernant le bug, est-ce que vous avez réussi à trouver le problème et corriger ? Parce que chez moi le coût pour rejouer en cas de survenu du bug ou en cas de crash de l'appli est passé de 1000TC à 2700TC :shock: car toujours impossible de relancer le mini-jeu en regardant une vidéo : on est obligé de payer les TC ou d'attendre 24h
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Amarelia » Jeu Nov 16, 2017 16:47

Crationis, j'espère que vous avez remarqué les autres améliorations faites sur l'application ? :)

Sinon, les critiques envers Bob s'étendait au delà du forum, je rappel que nous récoltons les avis et avons des échanges avec notre communauté de joueurs à plusieurs endroits, forum, avis sur les stores, Facebook, Twitter en plus des mails que nous recevons via le support.

Chaque changement a bien une raison d'être et elle n'est jamais arbitraire ;)

Moins sympa à jouer dans quel sens ?

Il y a plus d'effets durant le jeu, il y a plus de point de réparations récoltés, il peut parfois intervenir sur la note d'ancienneté et en certaine occasion on peut avoir 1 ou plusieurs AM Coins, sans oublier la gratuité toutes les 24h. C'est nettement mieux qu'avant de mon point de vue :)

Et quand je dis cela, je parle bien en tant que joueuse et pas en temps que membre de l'équipe.

En revanche ce qui me préoccupe c'est que vous dites qu'il y a toujours un problème après les pubs... Est-ce après une pub en particulier ?
Nous avons testé un nombre incalculable de fois Bob avec les pubs et sur plusieurs appareils différents, Androïd comme iOS... nous n'avons pas eu le problème :/
Amarelia
Équipe Playrion

Messagede crationis » Jeu Nov 16, 2017 17:30

Amarelia a écrit:Crationis, j'espère que vous avez remarqué les autres améliorations faites sur l'application ? :)

Sinon, les critiques envers Bob s'étendait au delà du forum, je rappel que nous récoltons les avis et avons des échanges avec notre communauté de joueurs à plusieurs endroits, forum, avis sur les stores, Facebook, Twitter en plus des mails que nous recevons via le support.

Chaque changement a bien une raison d'être et elle n'est jamais arbitraire ;)

dans ce cas je comprends mieux les raisons du changement :)
Amarelia a écrit:Moins sympa à jouer dans quel sens ?

Il me semble beaucoup plus difficile de diriger la "boule" en supprimant des objets, et elle tombe beaucoup plus vite. Mais comme je l'ai dit, c'est peut-être juste que je n'ai pas encore l'habitude d'y jouer. D'ailleurs à ma toute première partie elle a tapé dans un ou deux objets au début, puis à été propulsée en bas à une vitesse folle, j'ai rien eu le temps de faire :lol:
Amarelia a écrit:En revanche ce qui me préoccupe c'est que vous dites qu'il y a toujours un problème après les pubs... Est-ce après une pub en particulier ?
Nous avons testé un nombre incalculable de fois Bob avec les pubs et sur plusieurs appareils différents, Androïd comme iOS... nous n'avons pas eu le problème :/

Je ne dis pas qu'il y a un problème, je demande confirmation que le problème des boutons qui disparaissaient est réglé (le sujet du topic). J'y ai joué quatre ou cinq fois sans soucis particulier
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Amarelia » Jeu Nov 16, 2017 17:33

Crationis, étant donné le nombre de tests effectués, et la correction d'un bug similaire à celui décrit je pense que c'est de l'histoire ancienne :)

Du reste, c'est sans doute en effet un coup à prendre :)
Amarelia
Équipe Playrion

Messagede kyvarit » Jeu Nov 16, 2017 19:04

Amarelia a écrit:Crationis, étant donné le nombre de tests effectués, et la correction d'un bug similaire à celui décrit je pense que c'est de l'histoire ancienne :)

J'ai eu un petit bug tout a l'heure.
J'ai appuyer un peu longuement avant de lâcher la boule, du coup elle n'est jamais partie et le crochet faisait des allez retour sans s’arrêter.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Amarelia » Jeu Nov 16, 2017 19:45

kyvarit a écrit:
Amarelia a écrit:Crationis, étant donné le nombre de tests effectués, et la correction d'un bug similaire à celui décrit je pense que c'est de l'histoire ancienne :)

J'ai eu un petit bug tout a l'heure.
J'ai appuyer un peu longuement avant de lâcher la boule, du coup elle n'est jamais partie et le crochet faisait des allez retour sans s’arrêter.

Effectivement nous avons eu le bug tout juste il y a quelques minutes... Nous enquêtons !
De même pour les pubs finalement nous avons aussi eu un bug alors que nous en avions eu aucun lors de nos tests.
Donc là aussi l'enquête est toujours en cours et nous continuons de tester jusqu'à ce que nous trouvions une solution.

Toutes mes excuses pour avoir été un peu trop optimiste.

Dans tous les cas on y travaille et on compte bien vaincre ce fichu bug !! ><
Amarelia
Équipe Playrion

PrécédenteSuivante

Retourner vers AM Professional