Amarelia a écrit:Bonjour Popodum
Votre tablette est iOS ou Android ?![]()
Sinon ça y est le nouveau Bob est arrivé !
Bonjour Amarelia,
Ma tablette c'est Samsung Tab S
mon mobile (ça marche) c'est l'IPhone 5
merci
cordialement
Amarelia a écrit:Bonjour Popodum
Votre tablette est iOS ou Android ?![]()
Sinon ça y est le nouveau Bob est arrivé !
Spambis a écrit:Bonjour,
Je viens de faire un essai du fameux Bob, et je suis assez surpris d'une chose.
Bob répare nos 25 avions les plus usés, mais il ne tient pas compte des avions en maintenance. Ce qui fait que vous vous retrouvez a reduire l'usure d'un avion pour lequel vous avez payez la check A. C'est pas très logique tout cela.... Ne faudrait-il pas que Bob répare les 25 avions les plus usés qui ne sont pas en maintenance?
Car actuellement, on gagne sur un truc que l'on a déjà payé![]()
Je n'utilisais pas l'appli avant, je voulais juste voir, donc je me trompe peut être...
Joskym a écrit:Spambis a écrit:Bonjour,
Bob répare nos 25 avions les plus usés, mais il ne tient pas compte des avions en maintenance. Ce qui fait que vous vous retrouvez a reduire l'usure d'un avion pour lequel vous avez payez la check A. C'est pas très logique tout cela.... Ne faudrait-il pas que Bob répare les 25 avions les plus usés qui ne sont pas en maintenance?
Je n'utilisais pas l'appli avant, je voulais juste voir, donc je me trompe peut être...
Ca fonctionnait déja comme ça avant, mais effectivement merci de l'avoir relevé. On va regarder ça
Joskym a écrit:Spambis a écrit:Bonjour,
Ca fonctionnait déja comme ça avant, mais effectivement merci de l'avoir relevé. On va regarder ça
crationis a écrit:Joskym a écrit:Spambis a écrit:Bonjour,
J'ai remarqué le problème moi aussi, et si je me trompe pas, au lieu de payer un complément de Check A, on reçoit de l'argent![]()
Par contre je suis plus sûr à 100%, et je peux pas aller vérifier dans ma compta parce que c'était y'a 2-3 semaines donc c'est noyé dans les milliers de lignes de trésorerie
Joskym a écrit:Hello, j'ai pu confirmer avec les devs web, si un avion est en cours de check A et que vous jouez à Bob et que par conséquent à la fin du Check A ou D l'avion est moins usé qu'au début du Check A, on vous rend de l'argent
Bon jeu
Spambis a écrit:Joskym a écrit:Hello, j'ai pu confirmer avec les devs web, si un avion est en cours de check A et que vous jouez à Bob et que par conséquent à la fin du Check A ou D l'avion est moins usé qu'au début du Check A, on vous rend de l'argent
Bon jeu
Merci Joskym.
Ne serait-il pas plus opportuns que Bob agisse sur les avions qui ne sont pas en maintenance?
Si on a décidé de faire une Check A/D sur ces avions, c'est que l'on souhaite remettre à 0 l'usure et/ou l'ancienneté donc inutile de faire agir Bob sur ses avions. Ce n'est pas perdu car on recupere la différence, mais le but de Bob est de reparer les avions, pas de faires gagner des $.
Un filtre pour éviter cela est possible Joskym?
Retourner vers AM Professional
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités