Page 7 sur 9

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

MessagePosté: Jeu Jan 04, 2018 18:40
de Kolsch
En espérant que 2018 soit l'année de sa résolution.


Cordialement,

Koslch - Fondateur et PDG du groupe Air Private Cargo™.
Principal actionnaire de Deloitte, l'alliance spécialisée dans la restructuration de compagnies.

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

MessagePosté: Jeu Jan 11, 2018 16:43
de Sleeper
Kolsch a écrit:En espérant que 2018 soit l'année de sa résolution.


Cordialement,
Koslch - Fondateur et PDG du groupe Air Private Cargo™.


Je confirme, le problème persiste après plusieurs lancés.

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

MessagePosté: Dim Jan 14, 2018 12:09
de Kolsch
Nous sommes mi-janvier et notre solde de travel cards est de plus en plus mal en point.
Avez-vous des nouvelles à nous communiquer à propos de ce bug toujours d’actualité ?


Cordialement,

Koslch - Fondateur et PDG du groupe Air Private Cargo™.
Principal actionnaire de Deloitte, l'alliance spécialisée dans la restructuration de compagnies.

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

MessagePosté: Lun Jan 15, 2018 21:46
de saturninpranltrain
Bonjour, je ne sais pas si on doit mettre ceci dans le même sujet ou si je dois en créer un nouveau : lors du choix "Rejouer Gratuitement" sur IOS 11 (Iphone 6S), à l'issue des 30 secondes de vidéo le bandeau où l'on doit cliquer sur le "X" s'affiche dans le mauvais sens (téléphone en mode paysage, bandeau en mode portrait mais avec le format paysage donc impossible à atteindre, voire photos). Parfois en cliquant plusieurs fois sur le bandeau il reprend sa forme normale mais toujours en mode portrait.
Note: mon téléphone est en mode "verrouillage de la rotation" en permanence, dès que je le désactive je n'arrive pas à reproduire le problème.
Image

Image

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

MessagePosté: Jeu Jan 18, 2018 15:27
de Amarelia
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ces problèmes liés aux publicités.
Nous insistons vraiment auprès du fournisseur afin qu'il fasse les corrections nécessaires.
Malheureusement c'est indépendant de nous :(

Nous les contactons tous les jours !

Cependant, j'ai une bonne nouvelle pour vous : la mise à jour 2.6 est déjà bien plus stable !
Sur iOS le déploiement est terminé, je vous invite donc d'ores et déjà à vous rendre sur l'App Store pour l'installer ce qui vous permettra de mieux profiter de Bob et du Cockpit à Sous :)
Le déploiement est en cours sur Androïd et ne devrait plus trop tarder à être terminé donc n'hésitez pas à regarder régulièrement le Play Store pour l'installer dès que vous la voyez ;)

Merci à tous pour votre patience et pour votre soutien :)

Bons vols à tous et que l'argent coule à flots dans vos compagnies aériennes chers PDG ! :mrgreen: 8)

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

MessagePosté: Sam Jan 20, 2018 13:24
de passetemps
Ce matin je lance Bob de la maintenance sur Android.
je fais le lancé gratuit et je regarde 2 vidéos ensuite pour continuer à jouer à bob!!

et au 3eme lancé, j'ai ce message et aucune possibilité de faire quoique ce soit a part forcer l'arret de l'appli!! je précise que j'étais connecté à une box en wifi donc aucun soucis de réseau

Image

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

MessagePosté: Ven Jan 26, 2018 17:20
de Kolsch
Up.


Cordialement,

Koslch - Fondateur et PDG du groupe Air Private Cargo™.
Principal actionnaire de Deloitte, l'alliance spécialisée dans la restructuration de compagnies.

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

MessagePosté: Lun Fév 05, 2018 20:30
de boss69
Moi sous Android, je n'ai accès à rien après la première phase gratuite, pas de boutons apparents !
ou alors jouer avec 2828 TC !
pas de pubs non plus.
Cordialement

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

MessagePosté: Lun Fév 05, 2018 20:40
de happinessistheroad
C'est quand même ballot d'avoir un bonus bob dans l'atelier et de ne pas pouvoir l'utiliser...

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

MessagePosté: Mar Fév 06, 2018 14:50
de Amarelia
Hello,

Quelques nouvelles, nous avons progressé avec la régie. Ils nous ont fournis une nouvelle documentation qui devrait nettement améliorer les choses.
Nous allons mettre cela en place dans une prochaine mise à jour en prenant soin de tester le maximum possible afin de vérifier que cela change effectivement bien quelque chose.

Nous sommes sincèrement navrés que cela soit si long, mais nous avons bon espoir avec cette nouvelle documentation et mise à jour de leur outil :)

Nous vous remercions sincèrement pour tous les éléments que vous nous avez apportés, pour votre soutien et votre patience.

Nous vous tiendrons informés ! ;)

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

MessagePosté: Ven Fév 09, 2018 13:24
de Sleeper
Up !

8000 travel pour avoir bob la maintenance.
a ce jour plus de 40 000 travel a cause du bug !!!

le bob est dispo 6 jours donc on l'utilise le plus possible pendant 6 jours.

qui va me rendre les 20 000 travel ???
vous pouvez regarder mon compte et le voir facilement.

tant que c'est pas réglé votre problème, modifié le bouton avec les 2 000 travel par gratuit ! sinon çà fait vraiment l'impression de nous forcer a utiliser des travels....

dans l'attente d'un retour positif et non un retour d'un jour ça marchera...

merci à vous,

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

MessagePosté: Ven Fév 09, 2018 13:47
de crationis
Sleeper a écrit:Up !

8000 travel pour avoir bob la maintenance.
a ce jour plus de 40 000 travel a cause du bug !!!

le bob est dispo 6 jours donc on l'utilise le plus possible pendant 6 jours.

qui va me rendre les 20 000 travel ???
vous pouvez regarder mon compte et le voir facilement.

tant que c'est pas réglé votre problème, modifié le bouton avec les 2 000 travel par gratuit ! sinon çà fait vraiment l'impression de nous forcer a utiliser des travels....

dans l'attente d'un retour positif et non un retour d'un jour ça marchera...

merci à vous,


Depuis le premier post (il y a 5 mois) j'ai fait cette suggestion de permettre de relancer Bob avec une pub au lieu des TC (au moins le temps de la résolution du bug quoi..), mais apparemment ils ont d'autres priorités... comme augmenter le prix d'une partie, passant ainsi de 1000 à 2700TC..

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

MessagePosté: Ven Fév 09, 2018 17:21
de happinessistheroad
Non content de ne pas se résoudre, c'est de pire en pire : le bug se produit de plus en plus tôt (dès après le premier lancer, deux fois cette semaine)... Enervant quand effectivement on a pris le bonus atelier... au final pour presque rien.

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

MessagePosté: Lun Fév 12, 2018 16:10
de Berceker United
Bonjour,

Vu que c'est pas de la faute de Playrion ils devraient quand même ralentir fortement le taux d'usure voir suspendre l'usure le temps que le problème soit réglé. Car cela nous coûte de l'argent car le seul moyen de ne pas se retrouver dans la mouise c'est de payer.

Cdt

Re: [EN COURS] Bob de la maintenance

MessagePosté: Sam Fév 17, 2018 13:00
de Berceker United
Je constate qu'il y a aucune amélioration sur ce point mais qu'en plus l'idée de suspendre l'usure des avions le temps que ça se corrige ne semble pas faire d'émule. Je trouve que c'est pas très fair-play :(