Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU]Problème Vol d'alliance

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Dartoax » Dim Sep 10, 2017 07:09

Bonjour
Je possède une compagnie fleurissante et j'ai décidé de faire une alliance avec l'aide d'un ami, jusqe là tout va bien. Le problème vient du fait que j'ai acheté 11 avions pour l'Alliance (sachant que mon ami vient de recommencer donc par encore les moyens) et je crois bien que normalement 30% des vols sont sensé être reversés à l'alliance mais depuis la création (quelques jours) seul la taxes d'alliance à 2% nous a rapporté quelques chosez.
Donc si quelqu'un pourrait l'éclairer à se sujet merci beaucoup ! Image
Sachant que tout les avions rapporte et certain son long-courrier.

Espérant que quelqu'un pourra m'expliquer cela ^^

Cordialement Dartoax
Dartoax

Nom de compagnie: MonacAir
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: Problème Vol d'alliance

Messagede kyvarit » Dim Sep 10, 2017 10:46

Bonjour,

Je ne suis pas bien sur de comprendre ta question.

Déjà, lorsque tu achètes un avions via l'alliance, il n'est pas pour l'alliance mais pour la compagnie qui paie et uniquement pour elle.
Les achats groupé servent a acheté en groupe et de bénéficier d'une meilleures réduction que seul.

Par exemple si tu achète 5 A380 seul, tu aura le droit a 6,47% de réduction, mais grâce a l'alliance si toi tu en achète 5 et d'autre en achète aussi, vous pouvez avoir jusqu'à 10% de réduction (Attention, il faut avoir débloqué plusieurs trucs au niveau de la R&D).

Après pour les revenus de l'alliance, il y a la taxe sur les compagnies, une fois par semaine 10% max (a vérifier) et la taxe sur les HUB partagé (mais cette fonction bug un peu, donc je ne m'y risquerai pas). Mais en gros faut savoir pour qu'une alliance soit utile et efficaces, ca demande déjà un bon investissement et qu'il y ai pas mal de membre pour faire des achats en commun.
Vue vos compagnies, je ne peux que vous conseiller de rejoindre une alliance plus évolué, qui pourra en prime vous donner des conseils sur la stratégie de développement de vos compagnie. Il y a pas mal de chose a améliorer.

Sinon petit point règlement. Le multi-compte est interdit sur Airline-Manager, tu as le droit d'avoir une compagnie sur la version PRO et une sur la Tycoon et c'est tout. Je ne sais pas ce que tu risques en ayant 2 comptes, mais c'est a tes risque et périls.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Dartoax » Dim Sep 10, 2017 11:40

kyvarit a écrit:Bonjour,

Je ne suis pas bien sur de comprendre ta question.

Déjà, lorsque tu achètes un avions via l'alliance, il n'est pas pour l'alliance mais pour la compagnie qui paie et uniquement pour elle.
Les achats groupé servent a acheté en groupe et de bénéficier d'une meilleures réduction que seul.

Par exemple si tu achète 5 A380 seul, tu aura le droit a 6,47% de réduction, mais grâce a l'alliance si toi tu en achète 5 et d'autre en achète aussi, vous pouvez avoir jusqu'à 10% de réduction (Attention, il faut avoir débloqué plusieurs trucs au niveau de la R&D).

Après pour les revenus de l'alliance, il y a la taxe sur les compagnies, une fois par semaine 10% max (a vérifier) et la taxe sur les HUB partagé (mais cette fonction bug un peu, donc je ne m'y risquerai pas). Mais en gros faut savoir pour qu'une alliance soit utile et efficaces, ca demande déjà un bon investissement et qu'il y ai pas mal de membre pour faire des achats en commun.
Vue vos compagnies, je ne peux que vous conseiller de rejoindre une alliance plus évolué, qui pourra en prime vous donner des conseils sur la stratégie de développement de vos compagnie. Il y a pas mal de chose a améliorer.

Sinon petit point règlement. Le multi-compte est interdit sur Airline-Manager, tu as le droit d'avoir une compagnie sur la version PRO et une sur la Tycoon et c'est tout. Je ne sais pas ce que tu risques en ayant 2 comptes, mais c'est a tes risque et périls.

Bonjour merci pour la réponse je pensais avoir lu quelque chose du genre mais je me suis trompé. Je ne savais pas non plus que les smurf était interdit donc si tu as une alliance a proposé (la tienne ou un autre) en tout cas merci de l'info Image
Dartoax
Dartoax

Messagede kyvarit » Dim Sep 10, 2017 17:29

A vous de chercher.
Il y a en plein de plus ou moins bien, la mienne est géniale, mais les places se mérite.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Re: [RESOLU]Problème Vol d'alliance

Messagede Shadow B » Mar Sep 12, 2017 11:18

Je dirais même plus, pour intégrer les grosses alliances (et j'ai le toupet c'est vrai de considérer mon alliance (et donc celle de kyvarit ^^ ) comme une grosse alliance), il est toujour utile de savoir vers où on veut diriger sa compagnie (et seule compagnie :D )
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede crationis » Mar Sep 12, 2017 12:00

Shadow B a écrit:Je dirais même plus, pour intégrer les grosses alliances (et j'ai le toupet c'est vrai de considérer mon alliance (et donc celle de kyvarit ^^ ) comme une grosse alliance), il est toujour utile de savoir vers où on veut diriger sa compagnie (et seule compagnie :D )

Si je réponds "vers le haut du classement" c'est bon ? :roll:
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede Dartoax » Mar Sep 12, 2017 14:55

Shadow B a écrit:Je dirais même plus, pour intégrer les grosses alliances (et j'ai le toupet c'est vrai de considérer mon alliance (et donc celle de kyvarit ^^ ) comme une grosse alliance), il est toujour utile de savoir vers où on veut diriger sa compagnie (et seule compagnie :D )

Oui je sais vers oú diriger ma compagnie : j'aimerai faire une compagnie pax et un peu de cargo sur ces vols (pour augmenter mes revenus.
Dartoax

Retourner vers AM Professional