Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

bug bonus connexion journalier + messagerie + incident

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede scram » Ven Sep 22, 2017 20:57

Bonjour,

cela fait un petit temps (+2ans) que cela traine et ce problème n'a soit jamais été signalé, soit jamais résolus.

il se fait que le système se base sur le navigateur pour fixer le bonus journalier et non sur les log interne. Comment? il suffit simplement de changer de navigateur pour que les bonus journalier tombe a 0 le lendemain.

ce test est parfaitement reproductible. en tout cas chez moi. je pense qu'un interne il doit-être parfaitement possible de vérifié mes dire sur base de mon profil.

d'autre part, est-ce qui serait possible aussi de diminuer la taille de la messagerie de hauteur afin que sa taille minimale soit de 10 ligne et augmentable automatiquement si le nombre de messsage reçus est supérieur.

dernière chose: concernant les incidents, il y a des motif qui sont complétement farfelus et ne devait pas être repris dans les cout d'entretiens mais dans le cout des vols.
scram

Nom de compagnie: Delta Air Transport
ID Compagnie AM2: 51519

Publicité

Publicité

Re: bug bonus connexion journalier + messagerie + incident

Messagede scram » Ven Oct 06, 2017 20:40

est-il possible d'avoir une réponse?
scram

Nom de compagnie: Delta Air Transport
ID Compagnie AM2: 51519

Messagede Amarelia » Mar Oct 10, 2017 16:37

Bonjour,

Prenons les choses une à une.

scram a écrit:cela fait un petit temps (+2ans) que cela traine et ce problème n'a soit jamais été signalé, soit jamais résolus.

il se fait que le système se base sur le navigateur pour fixer le bonus journalier et non sur les log interne. Comment? il suffit simplement de changer de navigateur pour que les bonus journalier tombe a 0 le lendemain.

ce test est parfaitement reproductible. en tout cas chez moi. je pense qu'un interne il doit-être parfaitement possible de vérifié mes dire sur base de mon profil

Vous parlez de quel bonus exactement ? Sans cette information il va m'être difficile de vous apporter la moindre réponse :)

Votre remarque sur la messagerie n'est pas un bug, aussi je vais remonter cette suggestion :) Cependant, si elle est mise en place un jour, cela ne sera pas pour tout de suite car le planning des équipes est déjà très chargé.

Je ne comprend pas vraiment votre remarque sur les incidents, il nous faudrait un exemple bien concret :)

Merci d'avance pour votre complément d'information.

Bon jeu à vous !
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede Chocolat » Jeu Oct 19, 2017 02:06

Je pense qu'il parle du bonus... quotidien (:

càd le multiplicateur de la roue Travelcard
Chocolat

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Amarelia » Ven Oct 20, 2017 16:23

Malheureusement ce n'est qu'une hypothèse Image
La roue est assez récente, donc ce doit être autre chose.
Il nous faut vraiment une précision sinon nous n'allons pas pouvoir répondre de façon satisfaisante et ce serait dommage.

Espérons que l'intéressé reviendra nous éclairer ;)

En attendant, nous vous souhaitons de bons vols ! :)
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Retourner vers AM Professional