Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Recettes

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Recettes

Messagede Simde59 » Mer Sep 27, 2017 22:15

Bonsoir, depuis un petit moment j'ai l'impression de ne pas recevoir mes gains correctement. Je veux dire que j'ai des avions qui décollent toutes les heures et pourtant je peux rester avec le même montant d'argent pendant plus de 4 heures... C'est surtout embêtant quand il manque 3 millions pour acheter un avion et qu'on doit attendre le lendemain sans pour autant être certain d'avoir le temps de se connecter...
Au final je pense que je reçois correctement la totalité de mes gains, mais la fluidité pour qu'ils soient versés sur mon compte me semble affectée
Est-ce normal ? Si non que faire ?
Merci d'avance
Simde59

Nom de compagnie: Simon Dehove
ID Compagnie AM2: 183461

Recettes

Publicité

Publicité

Re: Recettes

Messagede 54 RPM » Jeu Sep 28, 2017 00:23

Les revenus des vols sont calculés et versés toutes les 4h environ ;)
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede kyvarit » Jeu Sep 28, 2017 07:28

54 RPM a écrit:Les revenus des vols sont calculés et versés toutes les 4h environ ;)

C'est même un peu pire que cela, les revenus peuvent êtres décalé de plusieurs heures après le décollage.
Playrion fait en fonction de la charge de travail des serveurs, du coup ca peux être plus régulier que toutes les 4h, mais ça peux aussi être moins souvent que cela, même si Playrion fait le max pour être en 4 et 8h.

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais il y a peux, les avions avait tous une heures de retard, à cause du changement d'heure il me semble.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Simde59 » Jeu Sep 28, 2017 22:10

D'accord merci de vos réponses !
Simde59

Nom de compagnie: Simon Dehove
ID Compagnie AM2: 183461

Messagede Amarelia » Mer Oct 11, 2017 11:07

Bonjour,

C'est cela Kyvarit, mais je vais juste re-préciser un peu.

L'histoire du décalage horaire d'1h est valable pour la planification des vols après l'achat d'un nouvel avion.
Par exemple le planning sera bien pris en compte si on attend au moins 1h après la livraison d'un nouvel avion avant de planifier des vols sur ce nouvel appareil :)

Nous travaillons actuellement à l'amélioration de cet aspect. En attendant, si les plannings sont bien remplis 1 à 2h après la livraison de l'appareil, il n'y a pas de problème et les vols sont calculés comme il se doit sur une plage de 4 à 8h après le décollage.

Airlines Manager tourne sur plusieurs serveurs différents pour en garantir la stabilité du jeu, et en effet afin que le système reste stable les vols prennent un certain temps à être calculés et crédités. Nous nous efforçons de ne pas dépasser la plage de 4-8h mais cela peut arriver en de rares occasions.

Dans tous les cas les vols sont tous calculés et les gains crédités :)

Les seules raisons qui peuvent provoquer une baisse de CA ou une irrégularité de celui-ci sont liées aux diverses raisons possibles telles que : grève du personnel, incidents graves sur une partie de la flotte, un budget R&D trop élevé créant une charge trop importante par rapport aux bénéfices, trop d'emprunts, ou encore des plannings irréguliers, etc.

Voilà j'espère que ce complément de réponse sera utile :)

Pour chaque baisse de CA ou de TS il y a une explication lié à la vie et à la gestion de la compagnie :)
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Retourner vers AM Professional