Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Insultes via messagerie AM2, qui contacter ?

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Insultes via messagerie AM2, qui contacter ?

Messagede QTR Airways » Jeu Sep 28, 2017 16:04

Bonjour,

D'habitude je reçois de nombreux messages via la messagerie AM2, mais en général ce sont des gens qui jouent depuis 2 jrs et qui veulent que je leur donne des sous et des avions :-)
Par contre aujourd’hui, j'ai reçu un message d'insulte, c'est mon 1er et c'est tout de suite moins drôle.

Comment faire pour le signaler ? et à qui ?

Je peux envoyer une copie d'écran en MP à un modo sur demande.

En cherchant sur le forum, j'ai lu qu'il y avait eu une demande (il y a longtemps) pour mettre un bouton devant le message pour le signaler directement, ça pourrait être pas mal....

Merci d'avance,
Nasser.
ImageImage
QTR Airways
 
Messages: 234
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 14:45
Nom de compagnie: QTR Airways
ID Compagnie AM2: 85984

Insultes via messagerie AM2, qui contacter ?

Publicité

Publicité
 

Re: Insultes via messagerie AM2, qui contacter ?

Messagede Amarelia » Mer Oct 11, 2017 11:13

Bonjour,

Le mieux et d'envoyer un mail au support à marion@airlines-manager.com accompagné de la capture d'écran du message reçu et si possible avec l'ID de compagnie du joueur insultant ou profil de la compagnie du joueur qui vous a insulté.

Cela permettra à l'équipe de prendre les mesures nécessaires :)
Amarelia
Équipe Playrion
 
Messages: 290
Inscription: Mer Sep 21, 2016 15:12
Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité