Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Perte de sa trésorière est compagnies endetter

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Yasmin42 » Mar Oct 03, 2017 15:56

Bonjour.
Un problème avec le jeu,j'ai perdu toute ma trésorière et je me retrouve endetté.
Plus chute libre dans le classement
Quel est la cause?

Total produits : 64 158 977 834 $
Total Charges : 112 574 459 366 $
Yasmin42

Nom de compagnie: Safiajet
ID Compagnie AM2: 60965

Publicité

Publicité

Re: Perte de sa trésorière est compagnies endetter

Messagede kyvarit » Mar Oct 03, 2017 16:08

Bonjour,

As tu penser a regarder dans ta trésorerie une possibilité d'explication ?
http://www.airlines-manager.com/finances/accounting/statements

Sinon pour moi il y a deux possibilités, comme on est mardi, les impots d'hier t'on pris cher.
Soit tu st resté inactif pendant un long moment sans te connecter et tes avions sont resté cloué au sol, mais certains prélèvement on continué a être débité.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Re: Perte de sa trésorière est compagnies endetter

Messagede Amarelia » Mar Oct 10, 2017 15:52

Bonjour,

Il y a plusieurs choses que vous pouvez analyser et vérifier en cas de baisse de chiffre.

Et effectivement il y a eu les impôts ce qui est à prendre en considération comme le dis Kyvarit et l'absence prolongée.

mais en plus vous pouvez vérifier ces éléments :
- Votre staff a-t-il été en grève récemment ou l'est-il actuellement ? Vous pouvez voir l'information dans votre messagerie du jeu et si la grève est en cour un point d'exclamation apparaît sur le menu "Finances" puis en bas de la liste sur "Staff".

- Avez-vous fait beaucoup d'achats récemment ? (Livre Comptable - Achat de ligne/avion/Hub)

- Avez-vous eu beaucoup d'incidents sur vos appareils ? Avez-vous des avions cloués au sol dû à des incidents grave ? Pour voir cela vous pouvez voir l'historique des incidents dans "Avions -> Carnet d'entretien -> Historique des incidents" ou "Liste des avions", s'il y en a au sol ils seront signalés par un liseré rouge. Vous pouvez également voir si vous avez eu de nombreux coûts d'incidents dans votre "Livre Comptable", ligne "Incidents".
Si vous ne connaissez pas encore la Maintenance rendez-vous ici : https://help.airlines-manager.com/knowl ... es-avions/

- Vos plannings sont-il réguliers (plusieurs vols répartis de la même façon sur chaque jour de la semaine) ? Votre demande restante est-elle négative selon certain jour ? Pour le voir, allez dans vos planning et restez appuyé sur un vol, vous verrez alors s'afficher la demande restante sur la destination concernée ce jour-là. Par exemple le lundi. Faites de même sur les autres jours du planning pour vérifier qu'il n'y a pas une importante demande restante négative (exemple -30, -100 etc). Une demande négative implique un vol avec des sièges vides ce qui revient à une perte de bénéfice pour votre compagnie.
Si besoin pour vous aider sur la gestion des plannings vous pouvez lire cette page de notre aide en ligne : https://help.airlines-manager.com/knowl ... -mes-vols/

- Un budget quotidien dans la R&D augmenté récemment ?

Cela fait donc plusieurs possibilités que vous pouvez analyser :)
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Retourner vers AM Professional