Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Appli mobile ne se lance pas

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Appli mobile ne se lance pas

Messagede Alex_Térieur » Mar Oct 10, 2017 06:38

Bonjour,

J'ai eu une MàJ de l'appli mobile hier (je suis béta testeur) et en voulant jouer ce matin, impossible d'y accéder. L'appli freeze sur l'écran plein de nuages qui vient juste après la page de connexion. Même après une minute d'attente, il ne se passe toujours rien. J'ai essayé de quitter le jeu puis de relancer et même d'éteindre le téléphone mais rien n'y fait.

ID de ma compagnie : 85911 (si besoin)

Merci pour votre aide rapide parce que j'aimerais bien pouvoir lancer la roue aujourd'hui.

Alex_Térieur
Alex_Térieur
 
Messages: 17
Inscription: Mer Nov 26, 2014 10:31
Nom de compagnie: Orgasm'air
ID Compagnie AM2: 85911

Appli mobile ne se lance pas

Publicité

Publicité
 

Re: Appli mobile ne se lance pas

Messagede Benjamin.C » Mar Oct 10, 2017 06:53

Bonjour,

Quel est le modèle de votre appareil ?
Auriez vous l’ID du compte ?
Par ailleurs serait il possible de nous contacter via Facebook Messenger afin de suivre avec vous un protocole de test ? (http://Facebook.com/AirlinesManager)

Merci !
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8873
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité