Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Solde négatif suite à check D

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Solde négatif suite à check D

Messagede rodanlork » Jeu Déc 14, 2017 23:30

Bonjour,

Peut-être suis-je dans la mauvaise section (si oui merci de me le préciser) mais suite à une erreur entièrement de ma part j'ai cliqué sur valider un check D au lieu d'un A...
Est-ce normal ,malgré le fait que je ne disposais VRAIMENT PAS DU TOUT des fonds nécessaires, d'avoir pu réaliser cette opération et ainsi d'avoir obtenu un solde TRES TRES négatif?? (alors que par exemple, impossible d'acheter un nouveau hub ou avions quand on a pas les fonds nécessaires..)

Si jamais cela est normal, est-ce possible d'annuler l'opération (même si je n'y crois pas trop) en sachant qu'il reste un délai de 47h avant que le check D soit actif???

Merci pour vos éventuelles réponses.
rodanlork
 
Messages: 5
Inscription: Lun Jan 18, 2016 10:46
Nom de compagnie: Rodanlork airlines
ID Compagnie AM2: 146646

Solde négatif suite à check D

Publicité

Publicité
 

Re: Solde négatif suite à check D

Messagede kyvarit » Ven Déc 15, 2017 07:25

Bonjour,

C'est tout à fait normal, les opérations de maintenance peuvent être réalisé maigres un solde négatif pour éviter le blocage et la faillite d'une compagnie.

Pour le reste de ta demande va falloir attendre et voir avec Playrion.
Image Image
kyvarit
 
Messages: 818
Inscription: Lun Aoû 08, 2016 15:16
Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Re: Solde négatif suite à check D

Messagede Amarelia » Ven Déc 15, 2017 10:45

Bonjour Rodanlork,

rodanlork a écrit:Si jamais cela est normal, est-ce possible d'annuler l'opération (même si je n'y crois pas trop) en sachant qu'il reste un délai de 47h avant que le check D soit actif???


Je vais me renseigner mais je ne peux absolument pas vous le garantir :/
Je reviens vers vous ASAP :)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
 
Messages: 563
Inscription: Mer Sep 21, 2016 15:12
Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Re: Solde négatif suite à check D

Messagede rodanlork » Ven Déc 15, 2017 12:22

Merci pour vos réponses rapides, je comprends bien mais bon je garde quand même espoir!
rodanlork
 
Messages: 5
Inscription: Lun Jan 18, 2016 10:46
Nom de compagnie: Rodanlork airlines
ID Compagnie AM2: 146646


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités