Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU]Forte augmentation de la masse salariale

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: Forte augmentation de la masse salariale

Messagede Zixora » Ven Déc 15, 2017 10:28

Spambis a écrit:
54 RPM a écrit:
Zixora a écrit:Il semblerait en effet que les joueurs faisant du full éco soient privilégier sur ce coup la

Jusque la les strat ECO et CARGO etaient tres proches en terme de rendement si jouées correctement...

Cela fait un an qu'on se tire la bourre avec Jerome qui est chez vous et on ne s'est jamais laché au classement, hier encore nous avions 2/3 places d'ecart seulement ;)

Si les choses restaient en l'état ce ne serait pas seulement un "privilège", mais carrément l'anéantissement de la compétitivité des compagnies cargo !!!

J'espère que tu te trompes sur ce sujet sinon ça va être une catastrophe.... On croise les doigts pour que Playrion ait bien étudier tous les effets de bords que cela peut avoir sur les différentes stratégies. :roll:

Sinon, après la prime cargo 1, on va avoir la prime cargo 2 :mrgreen:

Image

Heureusement j'ai gardé mes excels de mon ancienne strat ECO :D
Image
Zixora

Nom de compagnie: Gwad AirPlay - DT
ID Compagnie AM2: 200821

Publicité

Publicité

Messagede F-NICO » Ven Déc 15, 2017 10:31

Bonjour, alors la, ça va pas être possible :D

Image
Image
F-NICO

Nom de compagnie: _/l_SharkFleet_l\_
ID Compagnie AM2: 51230

Messagede Joskym » Ven Déc 15, 2017 10:34

Un peu de patience, nous faisons toutes les vérifications nécessaires avant d'apporter une réponse officielle
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede F-NICO » Ven Déc 15, 2017 10:40

J'ai noté une autre anomalie de taille, j'ai accès a 100% de la demande passager depuis une heure ce matin, alors que je fais du cargo, et que je n'ai récupéré que 50% de cette demande passager.

Le changement ne vaut que pour les lignes ouvertes après 1h ce matin, mes autres audits n'ont pas bougé. Donc pour résumer, 500M de TS en moins 600M de salaires en plus, et des audits complètement farfelus.

Bon courage pour démêler tout ça ;)

Bonne journée
Image
F-NICO

Nom de compagnie: _/l_SharkFleet_l\_
ID Compagnie AM2: 51230

Messagede Lucus_ » Ven Déc 15, 2017 13:15

Bonjour à toutes et à tous, je suis Lucas, Game designer chez Playrion, c’est moi qui vous ai présenté la mise à jour IATA hier soir ! ;)

Quelques explications sur la transition.

La mise à jour des serveurs permettant la transition vers le nouveau système de personnel étant très lourde, elle a démarré il y a plusieurs jours.
Nous avons dû commencer par mettre à jour le système de salaires pour l’adapter à un comptage précis du nombre d’employés.
La mise à jour sortira le 20 décembre, dès lors vous pourrez interagir avec le module IATA, ce qui vous permettra d’optimiser vos salaires.

Quelques explications sur les changements dans le jeu

1/ L’augmentation de salaire n’est pas généralisée, elle dépend du nombre d’employés que chaque compagnie aura dans le nouveau système. Plus le nombre d’employés sera grand, plus le salaire sera important.
Le nombre d’employés dépend directement du nombre d’avions, de lignes et de hubs que vous avez.
Seul un nombre limité de joueurs est concerné par l’augmentation de salaire, ce sont principalement les joueurs très haut placés dans le classement. Ceci est dû à leur nombre très important de hubs, de lignes et d’avions.

2/ Par ailleurs, de nombreux joueurs Top Tiers du classement nous ont demandé de nouveaux challenges. Avec ce nouveau système des salaires, vous allez pouvoir de nouveau optimiser votre compagnie, et établir de nouvelles stratégies.
C’est un nouveau défis à relever :).

3/ Si vous êtes impactés par une hausse du salaire, voici les éléments sur lesquels vous pouvez d’ores et déjà agir. Il est tout d’abord important de vous débarrasser des éléments suivants :

- Les avions non utilisés
- Les lignes non utilisées
- Les hubs non utilisés

4/ Dès la sortie de la mise à jour, il sera possible d’influer massivement sur les salaires, et ce de la manière suivante :

Les recherches de personnel : l’impact cumulé des recherches du personnel aura un effet immédiat (supérieur à -5% du salaire total).
L’embauche du personnel - d’intérimaires en recrues - aura un intérêt positif immédiat (supérieur à -5% du salaire total).
Embaucher du personnel qualifié en caractéristique “frais” : vous pourrez ainsi réduire les frais de votre compagnie.

5/ Les joueurs Cargo ayant recruté du personnel cargo vont pouvoir récupérer de la demande passagers. En effet, l’ancien système de gestion du personnel pouvait générer un malus de passagers. Cette transition a supprimé ce malus.

Nous restons et resterons vigilant concernant l’impact du nouveau système de personnel sur les salaires. Nous avons travaillé pendant plus d’un mois sur cette transition, mais si toutefois vous repérez l’apparition d’un impact sur les différentes stratégies (cargo, court courrier…) mettant en péril l’équilibre entre celles-ci, n’hésitez pas à me le signaler en message privé, en apportant un maximum de détails sur vos observations.

Il est important pour nous de ne pas lever le voile sur les mécaniques profondes de cette nouvelle mise à jour, c’est pourquoi je vous enjoins à communiquer avec moi par message privé uniquement. Il sera plus simple de vous contacter si j’ai des questions à vous poser quant à votre problème.

Merci pour votre attention et bons vols à tous ! ;)
Lucus_
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Lucus_
ID Compagnie AM2: 863458

Messagede Zixora » Ven Déc 15, 2017 13:26

Eh bah alors la sachez que pour le cargo vous changez tout..

je ne suis que 1000 au classement donc tres loin du haut cependant les avions en cargo on en a plein.. comme en CC j'imagine..

C'est extremement discrimant pour les full cargo

Va falloir revoir là parce que c'est très décevant
Si c pour faire qu'une seule stratégie sur AM2 alors autant arreter de jouer !!!!!
Image
Zixora

Messagede Zixora » Ven Déc 15, 2017 13:27

Du grand n'importe quoi....
Image
Zixora

Messagede crationis » Ven Déc 15, 2017 13:31

Lucus_ a écrit:5/ Les joueurs Cargo ayant recruté du personnel cargo vont pouvoir récupérer de la demande passagers. En effet, l’ancien système de gestion du personnel pouvait générer un malus de passagers. Cette transition a supprimé ce malus.

Ce sont les services qui diminuaient la demande passagers pas le personnel ? C'est de ça que vous parlez ?
Je me souviens pas avoir déjà vu du personnel diminuant la demande pax, ou alors c'était caché

Spambis a écrit:Bonjour,

Même phénomène sur ma compagnie (ID459) avec une augumentation de 300 Millions. La TS est logiquement erronée.

Le nouveau personnel est pas encore arrivé et c'est déjà le bazar :mrgreen:

Image

Tout ça c'est Redsky qui a soudoyer les autorités quand il s'est rendu compte qu'il arriverait pas à tenir son pari contre toi :mrgreen:
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede JMirandela » Ven Déc 15, 2017 13:39

À la suite des solutions présentées, je suis reconnaissant de l'annulation de la demande de prêt de CBIB en cours d'évaluation.

Merci
- Oops: mille excuses pour mon mauvais français et mon inexpérience dans le jeu.....
Image
JMirandela

Nom de compagnie: SirMir Airlines
ID Compagnie AM2: 58863

Messagede Zixora » Ven Déc 15, 2017 13:40

Lucus_ a écrit:
2/ Par ailleurs, de nombreux joueurs Top Tiers du classement nous ont demandé de nouveaux challenges. Avec ce nouveau système des salaires, vous allez pouvoir de nouveau optimiser votre compagnie, et établir de nouvelles stratégies.
C’est un nouveau défis à relever :).

Ces joueurs sont souvent des joueurs récents, les tops classement ont mis des années a y arriver et là vous fichez en l'air des stratégies ...
De base il n'était censé y avoir aucune stratégie de favorisée et inversement

Avec cette mise a jour, ce sont des années de jeu qu'il faudra revoir pour certaines compagnies
Image
Zixora

Messagede 54 RPM » Ven Déc 15, 2017 13:56

ok, je comprends mieux le probleme.

En cargo nous avons besoin de beaucoup plus de lignes et d'avions.

Il est donc impossible que nous nous en tirions correctement avec votre nouveau systeme...

Venir nous dire que nous pourrons ajuster cela par la suite est juste de la foutaise car les autres strats elles aussi pourront agir sur les ces leviers.

Donc, comme je l'ai deja ecrit precedemment, si vous faites l'autruche et que les choses restent en l'état vous allez tuer la competitivité de la stratégie cargo...

Quant a la com en MP... hummmm, no comment : :roll:
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede Zixora » Ven Déc 15, 2017 14:00

Vous êtes en train de tuer le cargo tout simplement..
Image
Zixora

Messagede 54 RPM » Ven Déc 15, 2017 14:01

Et concernant la suppression des malus paxs j'espere qu'il s'agit d'une blague...

Certains d'entre nous ont passé des mois à recruter du personnel cargo afin de pouvoir desactiver des services full cargo et recuperer de la demande pax sans perdre les 1000+1000 pts cargo.

Cela nous a couté enormement de TC afin de changer les CV pour avoir des cargos qui etaient bien trop rares.

Et la vous nous expliquez qu'on va s"assoir dessus ???

Il serait ptet temps de vous mettre à jouer un peu a votre jeu...

On ne recrute pas du personnel cargo pour booster les demandes cargo, mais bien pour les paxs !!!
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede Zixora » Ven Déc 15, 2017 14:34

On dirait vraiment que Playrion ne joue pas a AM2... on n'a qu'a voir leur compagnies...
Image
Zixora

Messagede Osaka-Air » Ven Déc 15, 2017 14:43

Je veux bien croire que ceux qui ont plus de 1000 avions, lignes et autres conneries voient leur masse salaire monter.
Mais quand on a pas ça et qu'on est loin dans le classement, voir sa masse salariale multiplier par 3.... *joie* ....
Image
Osaka-Air

Nom de compagnie: Osaka-Fret DT
ID Compagnie AM2: 101301

PrécédenteSuivante

Retourner vers AM Professional