Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU]Forte augmentation de la masse salariale

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: Forte augmentation de la masse salariale

Messagede rapasco » Ven Déc 15, 2017 15:52

Ce bonus en demande pax, lié aux caractéristiques négatives des personnels non triples supprimées, est-il compensé d'une manière ou d'une autre ?
S'il ne l'est pas, il va mécaniquement permettre l'augmentation de CA des compagnies concernées, les moins optimisées en personnel, est-ce voulu ?
http://i38.servimg.com/u/f38/19/05/66/90/audiar12.jpg
- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse.
- C’est chouette ça, comme métaphore… - C’est pas une métaphore, c’est une périphrase.
- Fais pas chier ! - Ca c’est une métaphore.
rapasco

Nom de compagnie: zoulou tango
ID Compagnie AM2: 103978

Publicité

Publicité

Messagede Lucus_ » Ven Déc 15, 2017 16:06

Rien ne sert de s'énerver. Nous sommes la pour échanger et évoluer ensemble.

54 RPM a écrit:1 - Il n'est pas question de vigilance puisque des ECARTS ABYSSAUX DE MASSE SALARIALE SONT DEJA CONSTATES.

Nous sommes actuellement en train d'évaluer l'impact d'une manière générale, plus spécifiquement sur les compagnies cargo.
Pour le moment, aucun des chiffres que nous avons sous les yeux ne nous indique une favorisation (ou défavorisation) d'une stratégie en particulier. Toutefois, nous avons lancé une procédure afin de vérifier si une ajustation est nécessaire avant le 20 décembre.

54 RPM a écrit:2 - Les malus pax des SERVICES CARGO ont été désactivés cette nuit.

Nous parlons bien de MALUS DE DEMANDE GLOBAUX.

Si cela devait rester en l'etat alors nos PNC/PNT CARGO si cherement acquis NE NOUS SERVENT PLUS A RIEN !!!

Concernant l'avantage PNC/PNT que vous avez durement acquis, il sera toujours présent à la mise a jour. En effet, les joueurs n'ayant pas investis dans les PNC/PNT ne possèderont aucun points de caractéristique de personnel au moment de la sortie. Pour les acquérir, il leur faudra investir énormément d'argent (et de temps) afin de former du personnel qualifié. Vous partez donc avec une sérieuse longueur d'avance.

rapasco a écrit:Ce bonus en demande pax, lié aux caractéristiques négatives des personnels non triples supprimées, est-il compensé d'une manière ou d'une autre ?
S'il ne l'est pas, il va mécaniquement permettre l'augmentation de CA des compagnies concernées, les moins optimisées en personnel, est-ce voulu ?

C'est une des conséquences du changement de système. Cependant, a partir du 20 décembre, la nouvelle fonctionnalité apportera de nombreuses subtilités qui elles aussi, permettront une optimisation aïgue. Nous sommes certains que les joueurs qui ont su tirer partie du précédent système sauront optimiser le prochain avec autant de savoir faire.

54 RPM a écrit:Vous devriez vraiment vous pencher attentivement sur les problemes que nous tentons de souligner ici et sans doute reporter cette mise à jour qui semble ne pas avoir été beta testée correctement.
Si vous ne le faites pas je pense que vous allez au devant de problemes dont vous ne mesurez pas encore bien l'ampleur.

Nous travaillons sur cette nouvelle fonctionnalité depuis 18 mois au total. Nous sommes confiants dans la mise en place de cette nouvelle série de fonctionnalités. Nous ne sommes évidement pas à l'abris d'une erreur de calcul ou d'un bug, et c'est la raison pour laquelle nous avons lancé notre procédure de vérification.

Nous sommes tous très heureux d'apporter cette fonctionnalité, et sommes certains qu'elle procurera du plaisir à utiliser et ajoutera une certaine profondeur à Airlines Manager.
Lucus_
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Lucus_
ID Compagnie AM2: 863458

Messagede Puls Air » Ven Déc 15, 2017 16:14

Bon courage pour les réglages, on se doute que ça ne doit pas être évident (en tant que loueur cargo je viens de faire des stocks de prozac ^^)
Après on a peut être pas besoin de payer des salaires de PNC sur nos avions cargo :D
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Messagede 54 RPM » Ven Déc 15, 2017 16:21

Aucun chiffre ne vous montre qu'une strat est défavorisée ? Serieusement ?

D'un coté 2 à 3 fois plus de salaires et de l'autre 2 fois moins... si ca ne vous suffit pas, je me demande bien ce qu'il faudra...

Pour les PNC/PNT vous ne répondez toujours pas à la question.

On dirait que vous faites expres de ne pas comprendre.

Alors je vais tenter une derniere fois de vous expliquer...

Quand on active le mode full cargo la demande pax tombe à 0.
Afin de recuperer un peu de demande pax on embauche des PNC/PNT Cargo.
Ainsi on peut desactiver certains services full cargo sans perdre les 1000+1000 pts

Mais cette nuit vous avez desactivé les malus liés aux services full cargo

Ainsi j'ai dans mon alliance un joueur qui vient de passer full cargo et qui a 100% de sa demande pax.

Si cela devait rester en l'etat vous comprenez bien que les pts Cargo acquis en PNC/PNT ne servent plus à rien ???

Donc une nouvelle fois, inutile de me dire que tout va bien et que je vais conserver cet avantage... puisqu'il n'y a plus d'avantage.

Pouvez vous donc nous confirmer si oui ou non les malus pax des SERVICES cargo seront toujours désactivés à la mise en place de la MAJ ???
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede Lucus_ » Ven Déc 15, 2017 16:29

Effectivement, nous nous sommes mal compris.
54 RPM a écrit:Pouvez vous donc nous confirmer si oui ou non les malus pax des SERVICES cargo seront toujours désactivés à la mise en place de la MAJ ???

En effet, un effet de bord à eu lieu concernant le malus de PAX des services. C'est une approximation qui a été corrigée durant la nuit. Si le problème est toujours présent demain, n'hésitez pas a nous le signaler.
Lucus_
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Lucus_
ID Compagnie AM2: 863458

Messagede Anova2 » Ven Déc 15, 2017 16:35

Ah enfin ! Ravi de voir que c'était un bug qui sera corrigé plutôt qu'une modification intentionnelle
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Messagede Kishlin » Ven Déc 15, 2017 16:43

54 RPM a écrit:1 - Il n'est pas question de vigilance puisque des ECARTS ABYSSAUX DE MASSE SALARIALE SONT DEJA CONSTATES.

Ce sujet commence par des screens de joueurs qui ont vu leur masse salariale doubler voir tripler...
Ce sont TOUTES des compagnies cargo.

En tant que fondateur et formateur de 2 alliances du top 20 j'ai suffisament d'infos recoupables pour vous assurer que ce sont systematiquement les compagnies cargo qui ont vu leurs masses salariales s'envoler pendant que celles des compagnies pax baissaient tres fortement.

Coucou toi.

Je suis full PAX sur Pro et Tycoon. Mes masses salariales ont augmenté sur les deux.

À tantôt dans l'bateau.
Kishlin

Nom de compagnie: Baconator Airlines
ID Compagnie AM2: 1297866

Messagede 54 RPM » Ven Déc 15, 2017 16:59

Ov3r703 a écrit:

Ce sujet commence par des screens de joueurs qui ont vu leur masse salariale doubler voir tripler...

En tant que fondateur et formateur de 2 alliances du top 20 j'ai suffisament d'infos recoupables pour vous assurer que ce sont systematiquement les compagnies cargo qui ont vu leurs masses salariales s'envoler pendant que celles des compagnies pax baissaient tres fortement.

Coucou toi.

Je suis full PAX sur Pro et Tycoon. Mes masses salariales ont augmenté sur les deux.

À tantôt dans l'bateau.

tu as un hub inexploité ;)
54 RPM

Messagede 54 RPM » Ven Déc 15, 2017 17:00

Lucus_ a écrit:Effectivement, nous nous sommes mal compris.
54 RPM a écrit:Pouvez vous donc nous confirmer si oui ou non les malus pax des SERVICES cargo seront toujours désactivés à la mise en place de la MAJ ???

En effet, un effet de bord à eu lieu concernant le malus de PAX des services. C'est une approximation qui a été corrigée durant la nuit. Si le problème est toujours présent demain, n'hésitez pas a nous le signaler.

Pfiouuu, ca a été dur, mais on y est arrivé en fin de compte :D

Merci ;)
54 RPM

Messagede Kishlin » Ven Déc 15, 2017 17:24

54 RPM a écrit:tu as un hub inexploité ;)
Pas sur Tycoon.
Kishlin

Nom de compagnie: Baconator Airlines
ID Compagnie AM2: 1297866

Messagede 54 RPM » Ven Déc 15, 2017 17:44

Je ne me prononcerai pas sur Tycoon, je n'y joue pas ;)

Mais pour ce qui est du classic, les resultats sont sans appel, en tout cas pour les compagnies correctement gerées :mrgreen:
54 RPM

Messagede crationis » Ven Déc 15, 2017 17:51

54 RPM a écrit:
Ov3r703 a écrit:

Coucou toi.

À tantôt dans l'bateau.

tu as un hub inexploité ;)

A la DT on a un cargoteux dont les salaires ont baissé malgré un hub inexploité 8)

La DT c'est l'avenir, rejoignez-nous ! :mrgreen:
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede 54 RPM » Ven Déc 15, 2017 18:04

Surement pas celui qui a 5000 avions au parking alors :D
54 RPM

Messagede martinnn » Ven Déc 15, 2017 18:36

Bonsoir, je n'ai que 400 avions et la moitié des charges salariales d'avant et 100 millions de TS en plus. Ne touchez plus à rien. C'est parfait. :D
Image
martinnn

Nom de compagnie: BMN
ID Compagnie AM2: 169054

Messagede Anova2 » Ven Déc 15, 2017 19:59

54 RPM a écrit:Surement pas celui qui a 5000 avions au parking alors :D

Image
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375