Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU]Forte augmentation de la masse salariale

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: Forte augmentation de la masse salariale

Messagede The Vautour » Sam Déc 16, 2017 09:00

Le bug a été corrigé, je n'ai plus de demande en pax (ce qui est normal vue que je suis en cargo depuis le BF).

Attendons de voir le nouveau module de personnel, j'espère que ça ne déséquilibrera pas les différentes strat.
Image
The Vautour

Nom de compagnie: The Vautour Airlines
ID Compagnie AM2: 421102

Publicité

Publicité

Messagede 54 RPM » Sam Déc 16, 2017 12:17

Yep, les malus des services pax ont bien été réactivés.

Mais pour le reste pas de changements, salaires toujours aussi artificiellement élevés, donc chute de TS et gros gadin au classement, pendant que les autres s'envolent...

Je viens de perdre en deux jours 115M$ de TS classement contre mon poursuivant direct avec qui les ecarts etaient tres stables depuis un an... :evil:

Je vous laisse imaginer ce que ca donnera comme ecart abyssal d'ici 5 jours.

Esperons que Playrion ne tarde pas trop pour corriger le tir :?
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede Araghast » Sam Déc 16, 2017 14:29

Je ne suis pas la pour défendre Playrion mais regarde ton prévisionnel d'impôts à mon avis cela devrait commencer à revenir à la normal d'ici mardi.

Je perds 6 Milliards par jour sur mes salaires mais mon prévisionnel d'impôts chute de presque autant par jour. A mon avis cela va être assez proche (dans une certaines marges biensur).

Perso j'attends Mercredi matin pour commencer à gueuler si par exemple je trouve des trucs bizarres, comme des avions LC Cargo qui aurais plus de personnels que les avions LC PAX alors cela devrait être le contraire par exemple ...

Bonne journée ;)
Image
Araghast

Nom de compagnie: MIB Airlines
ID Compagnie AM2: 48317

Messagede 54 RPM » Sam Déc 16, 2017 14:32

non, les impots sont toujours en hausse chez moi pour l'instant, et pareil chez mes comparses ;)

Les impots devraient en effet réduire l'ecart monstrueux que cette MAJ a créé.

Dans ton cas sur 5,9Mds$ d'augmentation de salaire il ne devrait rester que 1,82Mds$ apres impots.

Une compagnie ECO equivalente à la tienne aurait elle eu 3Mds$ de salaires en moins, dont il resterait 0,93Mds$ apres impots.

Soit un gap de 1,82+0,93 = 2,75Mds$ !!!

Si Playrion persiste à mettre en place cette MAJ sans beta test serieux sur des compagnies réelles, ce qui semble etre le cas, alors il ne reste plus qu'a esperer une revalorisation massive de la prime cargo.

Sans cela la competitivité de la stratégie cargo est belle et bien morte :(
54 RPM

Messagede crationis » Sam Déc 16, 2017 15:23

Araghast a écrit:Je ne suis pas la pour défendre Playrion mais regarde ton prévisionnel d'impôts à mon avis cela devrait commencer à revenir à la normal d'ici mardi.

Je perds 6 Milliards par jour sur mes salaires mais mon prévisionnel d'impôts chute de presque autant par jour. A mon avis cela va être assez proche (dans une certaines marges biensur).

Perso j'attends Mercredi matin pour commencer à gueuler si par exemple je trouve des trucs bizarres, comme des avions LC Cargo qui aurais plus de personnels que les avions LC PAX alors cela devrait être le contraire par exemple ...

Bonne journée ;)

69% de tes salaires sont déduits des impôts... donc ça va te faire 4,14Mds d'impôts en moins (par jour, ou 29Mds/7j) et le reste c'est de la perte sèche de TS =~ 1,8Mds de TS en moins

54 RPM a écrit:non, les impots sont toujours en hausse chez moi, et pareil chez mes comparses ;)

C'est parce que toi et tes comparses progressez trop vite 8) même en doublant tes salaires chaque semaine ta compagnie s'agrandit suffisamment vite pour compenser 8)
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede 54 RPM » Sam Déc 16, 2017 15:33

Oui, je le sais bien.

Mais la pendant 4 jours plus d'investissements, rapport aux impots, donc ca va changer, les impots baisseront ;)

Ce qui n'enleve rien au probleme de compétitivité !!!
54 RPM

Messagede lusankya » Sam Déc 16, 2017 17:38

Dans ma compagnie (95 % cargo) : + 70 % de la masse salariale.
J'ai par contre, une trentaine d'avions non livrés.
prévision d'impôts quasi-constante (toute petite baisse)

J'ai quelques doutes sur le fait que le nombre d'avions par ligne soit responsable d'une telle augmentation, j'ai en moyenne 1,95 avions par ligne et 10 hubs.

Cela sent quand même l'erreur de frappe dans l'écriture du code en ce qui concerne le cargo, pourriez-vous vérifier ?

Merci en tout cas de nous tenir informés.
lusankya

Nom de compagnie: Vair
ID Compagnie AM2: 74428

Messagede Sleeper » Sam Déc 16, 2017 17:42

Bonjour à tous,

Pas en rapport exactement avec le titre de se forum, j'ai donc fait un nouveau post viewtopic.php?f=99&t=47926

Avec la Beta sur le mobile, on peut déjà mettre en place la stratégie avec le personnel... mais regardé avant de faire :)
Image
Sleeper

Nom de compagnie: !¡! Sleeper !¡!
ID Compagnie AM2: 682701

Messagede lusankya » Sam Déc 16, 2017 17:43

Et j'ai une question, je ne vais pas l'envoyer en mp pour que tout le monde en profite. Je serais reconnaissant que l'on me réponde.

Les salaires dépendent-ils du nombre d'avions ou de l'utilisation de l'avion ? Je précise, est-ce qu'un avion non utilisé aura les mêmes frais de personnels qu'un avion utilisé à 100 % ?
lusankya

Messagede 54 RPM » Sam Déc 16, 2017 18:04

C'est à prendre au conditionnel, mais sur les extraits montrés dans la video de présentation les avions ne volant pas avait le mm nb de salariés affectés ;)
54 RPM

Messagede lusankya » Sam Déc 16, 2017 18:31

Merci, j'espère que ce n'est pas comme cela car au niveau du réalisme, c'est vraiment très limite.
lusankya

Messagede passetemps » Sam Déc 16, 2017 19:58

Bonsoir à tous,

donc moi je fais partie de ceux qui ont eu une masse salariale réduite

Image

par contre et ce qui me parait logique les impôts bougent

la preuve en image :
Image
Image

en espérant que cela permet de mieux comprendre ce qui se passe. Bien sur je ne me plains pas :) mais je postes mes infos pour aider!!!

Bon courage à playrion pour que toutes les stratégies restent équitables!!!
Compagnie AMPro :120312
Image
passetemps

Nom de compagnie: maybe airline
ID Compagnie AM2: 120312

Messagede jeromekal1234 » Sam Déc 16, 2017 22:34

54 RPM a écrit:Surement pas celui qui a 5000 avions au parking alors :D

Plus que 4000 maintenant
Image
jeromekal1234

Nom de compagnie: Air-Jeromekal-DT-
ID Compagnie AM2: 503609

Messagede Claudio-02 » Dim Déc 17, 2017 08:37

54 RPM a écrit:Idem chez moi, forte hausse des salaires pour ma compagnie cargo.

Renseignements pris il semblerait que ce soit l'inverse pour mes camarades d'alliance jouant ECO...

Cette MAJ commence bien mal :roll:

Idem pour moi, bizarre que le Cargo augmente comme ça pourtant on a moins besoin de personnel en cargo, juste 2 pilotes, un chiotte à vider, pas de PNC car le FRET n'a pas besoin de se faire servir une collation :shock: juste du personnel au sol pour charger et décharger le FRET bref, beaucoup moins de personnel que le PAX.
Bon pour l'instant j'attends, c'est peut être un bug qui sera corrigé par Playrion mais j'ai l'impression que les cargoristes ont plus de frais que les compagnies PAX.
Beaucoup de PDG Cargoristes s'inquiètent sur ce sujet, j'en connaît même (dans mon alliance) qui arrêteraient Airlines Managers si rien est corrigé car ils se sentent délaissés.
Claudio-02

Nom de compagnie: Claudio Airlines
ID Compagnie AM2: 43999

Messagede 54 RPM » Dim Déc 17, 2017 10:10

La descente aux enfers continue...

Un ecart de 166M$ de TS classement artificiellement créés en 3 jours seulement entre cargo et eco à mon niveau.

Et ca n'est pas fini !!!

@Claudio-02 : Oui, c'est le sentiment qui domine chez nous aussi...
54 RPM

PrécédenteSuivante

Retourner vers AM Professional