Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU]Forte augmentation de la masse salariale

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: Forte augmentation de la masse salariale

Messagede lusankya » Dim Déc 17, 2017 11:02

En raison de la crise structurelle provoquée par les autorités de Playrion, la compagnie Vair gèle toute extension de son réseau et se concentrera sur le maintien de sa flotte.

Cela m'embêterait de quitter le mode cargo... On aura peut-être une bonne nouvelle :)
lusankya

Nom de compagnie: Vair
ID Compagnie AM2: 74428

Publicité

Publicité

Messagede Claudio-02 » Dim Déc 17, 2017 12:05

54 RPM a écrit:La descente aux enfers continue...

Un ecart de 166M$ de TS classement artificiellement créés en 3 jours seulement entre cargo et eco à mon niveau.

Et ca n'est pas fini !!!

@Claudio-02 : Oui, c'est le sentiment qui domine chez nous aussi...

Moi quand je regarde mon résumé, j'ai envie de pleurer
TS : en chute, MASSE SALARIALE : en hausse
Image
Claudio-02

Nom de compagnie: Claudio Airlines
ID Compagnie AM2: 43999

Messagede Spambis » Dim Déc 17, 2017 15:53

Hello,

Comme les autres compagnies cargo, je me retrouve avec une hausse des mes salaires assez enorme (salaire réglé à 96%). Je passe de 481 a 781 M$ soit une hausse de 62% ! :shock:
Et donc la TS qui suit cette descente vertigineuse.

Bien évidement les impots vont venir lisser un peu tout cela mais l'incompréhension est de rigueur.

C'est assez incomprehensible car le cargo devrait être moins gourmand en personnel que le pax. En effet, les deux compagnies ont des personnels administratifs, mais les personnels volant sont bien moindres. Il n'y a pas besoin de PNC dans un cargo mais seulement de "Loadmaster" (responsable cargaison). Donc on aurait du ce retrouver avec un avantage pour le cargo. Cela n'aurait pas été juste car le jeux est actuellement bien équilibré et toutes les strategies, si elles sont bien jouées, se valent. La prime cargo, aurait pu être diminuée pour compenser cela par exemple.
Là on a rompu cette équilibre :oops:

Cela avait déjà été le cas avec le changement pour la consommations des avions et on avait vu le cargo perdre toute compétitivité face au pax. Les joueurs avaient prévenu Playrion AVANT la mise en place de ce changement mais ils n'avaient pas été écoutés malheureusement.... A force d'insister et grâce à certains cargoteux très impliqués, on a réussi a remettre le cargo au même niveau que le pax. Ce miracle est du à la fameuse prime cargo qui n'est en fait qu'un patch....
Les anciens s'en souviennent encore :cry:

Alors évitons le même phénomène qu'avec la consommation des avions, nous n'avons pas besoins d'une prime cargo 2 :mrgreen:

Il y a forcément quelque choses qui ne va pas, donc de grâce, retravaillez votre copie. Ce n'est pas grave si la nouveauté arrive plus tard, ça le serai si la nouveauté arrivait sous sa forme actuelle. De nombreux joueurs peuvent vous aider, alors n'hésitez pas. Faites des tests sur ma compagnies si vous le souhaitez (ID459).

Spambis, un fidèle cargoteux triste de voir les effets de cette nouveauté.
Image
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede MarcFR » Dim Déc 17, 2017 19:30

Manque de concentration flagrant chez les cargoteux, j'avais personnellement tout anticipé, je profite donc d'une hausse de ts méritée. Il était pourtant aisé de deviner, vu le teasing et la préparation de la MAJ, que des choix forts, affirmés et assumés seraient au rendez-vous. Bien naïf celui qui n'a pas senti qu'on allait larguer quelques caisses.

Justement, à force de transporter des caisses, vous avez perdu la raison et une certaine capacité de gestion de l'humain.

L'autre jour un cargoteux eut même l'outrecuidance absconse de me susurrer quelques vapeurs: "et mais pourquoi on pourrait pas mettre un peu de pax en soute?", oui je confirme, sanction méritée. Prochain réglage de Playrion, c'est la prime cargo qui va passer à la trappe, prime à la médiocrité il me semble.

A force de vendre cette stratégie, qui est plus une négation du bon sens, mélange du CC, du MC ou du LC, et bien vous avez surtout reçu une bonne fessée.

Effectivement cette fois, il n'y aura bien qu'un tarif à régler pour les cargoteux juskoboudistes, la belle affaire.

#lebonsensnestpasgratuit

Bon courage quand même chers camarades de jeu en attendant que tout rentre dans l'ordre. Ce pamphlet est bien sûr ironique, n'y voyez rien de sérieux.
Dernière édition par MarcFR le Dim Déc 17, 2017 20:35, édité 1 fois.
ImageImage
MarcFR

Nom de compagnie: BorderAviation
ID Compagnie AM2: 299587

Messagede 54 RPM » Dim Déc 17, 2017 20:09

lol
Dernière édition par 54 RPM le Dim Déc 17, 2017 20:56, édité 1 fois.
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede MarcFR » Dim Déc 17, 2017 20:29

Mon intelligence dépend de mon classement par rapport à ma date de création de compagnie, c'est ça?

Si on se fie à ta compréhension de l'ironie, que peut on en déduire de la tienne?
ImageImage
MarcFR

Messagede MarcFR » Dim Déc 17, 2017 20:59

Je ne comprends pas ton message.

Un pamphlet ironique ne se veut pas une explication technique. C'est même l'exact inverse.

Effectivement, un message crétin et méchant suscite de l'aigreur.

Tu n'as pas répondu à ma question. Tu pourrais même le faire en privé si tu cherchais autre chose que l'humiliation d'un joueur bien moins talentueux que toi.

========================================================================================================================================
Message Edité pour ajout le 17/12, 23h00
je rajoute ici. Les messages de RPM qui répondaient à mon pamphlet de la maj, ont mystérieusement disparu. Pas de panique, les voici:

Image

Image
Dernière édition par MarcFR le Dim Déc 17, 2017 23:15, édité 1 fois.
ImageImage
MarcFR

Messagede Sleeper » Dim Déc 17, 2017 22:27

Il est possible qu'avec la nouvelle stratégie proposé, pour les compagnies avec une stratégie ou le salaire à augmenté, elles auronts la possibilité de descendre plus facilement leurs salaires par la suite que les autres compagnies avec une autre stratégie.

Dans tout les cas, l'ensemble des stratégies se vallaient avant, si ca n'est plus le cas, ce ne sera pas volontaire de Playrion, et donc cela surement corrigé rapidement.

A voir...
:)
Image
Sleeper

Nom de compagnie: !¡! Sleeper !¡!
ID Compagnie AM2: 682701

Messagede lusankya » Dim Déc 17, 2017 23:49

@MarcFR
On y croyait jusqu'à la dernière lettre. D'où te vient autant d'inspiration ?
lusankya

Nom de compagnie: Vair
ID Compagnie AM2: 74428

Messagede 54 RPM » Dim Déc 17, 2017 23:52

@Marc : j'ai édité mon message puisque tu as édité le tien ;)

Inutile de polluer d'avantage ce sujet avec tes boufonneries :roll:
54 RPM

Messagede Zixora » Dim Déc 17, 2017 23:59

çà serait pas volontaire tu crois? pourquoi ne pas avoir tester les effets de bords avant ?
Image
Zixora

Nom de compagnie: Gwad AirPlay - DT
ID Compagnie AM2: 200821

Messagede MarcFR » Lun Déc 18, 2017 00:59

Sleeper a écrit:Il est possible qu'avec la nouvelle stratégie proposé, pour les compagnies avec une stratégie ou le salaire à augmenté, elles auronts la possibilité de descendre plus facilement leurs salaires par la suite que les autres compagnies avec une autre stratégie.

Dans tout les cas, l'ensemble des stratégies se vallaient avant, si ca n'est plus le cas, ce ne sera pas volontaire de Playrion, et donc cela surement corrigé rapidement.

A voir...
:)

Je suis assez d'accord avec toi, y aura un truc dans le genre, ça sera forcément corrigé. La monotonie du jeu avec une seule stratégie pour jouer le classement serait terrible. Juste dommage que la maj soit mise en service avant d'être vraiment aboutie, et que l'effet de chaque modification ne soit pas réfléchie et ensuite communiquée.
Par contre Gwad dire que c'est volontaire, je pense pas. C'est même ce qui est flippant, ils ont l'air de subir autant que les joueurs.

(comme dit plus haut, en message privé 54rpm stp)
ImageImage
MarcFR

Messagede Osaka-Air » Lun Déc 18, 2017 05:46

J'espère que ça va être corrigé et pas dans le sens où il nous faudra obligatoirement faire du pax pour compenser. (fedex et autre ne font pas dans le pax, il me semble ...)
Image
Osaka-Air

Nom de compagnie: Osaka-Fret DT
ID Compagnie AM2: 101301

Messagede 54 RPM » Lun Déc 18, 2017 08:58

4e jour depuis la MAJ des salaires :

222M$ d'écart en TS classement, soit 15% de perte de compétitivité arbitrairement créés.

-21 places au classement, la aussi presque 15% de perte.

Les impôts sont toujours en hausse et, même si il est certain qu'ils viendront un peu atténuer les effets désastreux de cette MAJ, on peut clairement déduire que sans une correction de la part des développeurs la stratégie cargo est morte et enterrée pour tout ceux qui ne la joue pas en RP.

Effet sur le classement :

Image

Effet sur la TS classement :

Image
54 RPM

Messagede jeromekal1234 » Lun Déc 18, 2017 10:20

Sa fesais longtemps nos graphique ^^

Oui là pour le coup sa a bien creuser l’ecart Entre nous deux
Image