Hello,
Comme les autres compagnies cargo, je me retrouve avec une hausse des mes salaires assez enorme (salaire réglé à 96%). Je passe de 481 a 781 M$ soit une hausse de 62% !

Et donc la TS qui suit cette descente vertigineuse.
Bien évidement les impots vont venir lisser un peu tout cela mais l'incompréhension est de rigueur.
C'est assez incomprehensible car le cargo devrait être moins gourmand en personnel que le pax. En effet, les deux compagnies ont des personnels administratifs, mais les personnels volant sont bien moindres. Il n'y a pas besoin de PNC dans un cargo mais seulement de "Loadmaster" (responsable cargaison). Donc on aurait du ce retrouver avec un avantage pour le cargo. Cela n'aurait pas été juste car le jeux est actuellement bien équilibré et toutes les strategies, si elles sont bien jouées, se valent. La prime cargo, aurait pu être diminuée pour compenser cela par exemple.
Là on a rompu cette équilibre
Cela avait déjà été le cas avec le changement pour la consommations des avions et on avait vu le cargo perdre toute compétitivité face au pax. Les joueurs avaient prévenu Playrion AVANT la mise en place de ce changement mais ils n'avaient pas été écoutés malheureusement.... A force d'insister et grâce à certains cargoteux très impliqués, on a réussi a remettre le cargo au même niveau que le pax. Ce miracle est du à la fameuse prime cargo qui n'est en fait qu'un patch....
Les anciens s'en souviennent encore
Alors évitons le même phénomène qu'avec la consommation des avions, nous n'avons pas besoins d'une prime cargo 2

Il y a forcément quelque choses qui ne va pas, donc de grâce, retravaillez votre copie. Ce n'est pas grave si la nouveauté arrive plus tard, ça le serai si la nouveauté arrivait sous sa forme actuelle. De nombreux joueurs peuvent vous aider, alors n'hésitez pas. Faites des tests sur ma compagnies si vous le souhaitez (ID459).
Spambis, un fidèle cargoteux triste de voir les effets de cette nouveauté.