Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Probléme de Staff / mode gréve

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Bugz42 » Sam Déc 16, 2017 21:00

salut a tous

voila maintenant plus d'une semaine que mon personnel et en gréve . Gréve qui c'est déclenchée sans aucune raison vu que les paramètres était favorable a leur bonne humeur , mais bon me suis dit ok ca peut arriver , sauf que quand j'ai voulu aller dans mon personnel impossible le jeu me bloque et me ramène a la même page , et la casquette du personnel et moin éclairée que les autre option du jeu

A partir de la me suis dit vais attendre un peu surement un bug qui va ce régler !! sauf que rien ne c'est régler et je n'est tjrs pas accès a mon personnel , donc pourriez vous svp régler ce soucis qui commence a être embêtant a la longue

au plaisir de vous lire

bugz42

id : 137512
Bugz42

Nom de compagnie: Air-Bugz
ID Compagnie AM2: 137512

Publicité

Publicité

Re: Probléme de Staff / mode gréve

Messagede Benjamin.C » Sam Déc 16, 2017 21:07

Bonjour,

De ce que l'on voit, votre compagnie n'a pas de grève. (si votre compte est bien l'ID 137512 sur le professionnel).
Il faudrait regarder autre part ;)

Par ailleurs, je vous invite à lire ceci :http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=98&t=47902 ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Bugz42 » Sam Déc 16, 2017 21:16

Re

Oui bha justement c'est ça le problème je n'est tout simplement pas accès à mon personnel, quand j'appuie ça recharge la page ou je suis.

Oui mon Id et le bon

Au plaisir de vous voir régler ce problème
Bugz42

Messagede rapasco » Sam Déc 16, 2017 21:49

Bonjour, on a tous notre personnel en grève actuellement, enfin, comme toi :)
http://i38.servimg.com/u/f38/19/05/66/90/audiar12.jpg
- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse.
- C’est chouette ça, comme métaphore… - C’est pas une métaphore, c’est une périphrase.
- Fais pas chier ! - Ca c’est une métaphore.
rapasco

Nom de compagnie: zoulou tango
ID Compagnie AM2: 103978

Messagede Lovenio » Sam Déc 16, 2017 21:52

Bonsoir,

Sans vouloir être désagréable, en prenant la peine de parcourir rapidement le forum on peut tomber en quelques minutes sur l'info expliquant pourquoi la section staff est inaccessible.

En résumé : c'est normal.

Bon jeu.
Image
Lovenio

Nom de compagnie: Air Internal
ID Compagnie AM2: 409794

Messagede Bugz42 » Sam Déc 16, 2017 21:59

Re

Alors avant de partir en mauvaise langue, j'ai parcourue vite fait et vu que certaine amélioration ( toit dépend pour qui) arriver, mais j'ai pas lu que cela bloquerait l'accès sans aucun temps défini du personnel

Enfin bref ci c'est normal pas de soucis donc, juste que je venais de up mon personnel et donc ça fait un peu chiez sans vouloir être malpolie

En espérant que ce souci ce régle rapidement car ça veut aussi dire que je ne peut faire aucun réglage sur leur salaire ! Et la aussi ça devient embêtant pour rester poli

Sur ce bonne fin de week end
Bugz42

Messagede kyvarit » Sam Déc 16, 2017 22:12

Bonjour,

Tu n'as pas compris le message de Benjamin, tu n'as pas de grève sur ta compagnie. Donc si t'es avions ne décolle pas c'est que le souci est ailleurs, un problème de maintenance par exemple ou des vols déprogrammé.

Pour l'onglet personnel c'est pour tout le monde, il y a eu un message quelques jours avant pour prévenir d'une maintenance sur le personnel (il va y avoir une nouveauté la dessus, regarde le Playrion live si tu veux en savoir plus)

Le lien vers l'annonce de Playrion sur la fermeture du personnel http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=98&t=47884

Si j'ai bien compris et retenu on devrai avoir le nouveau système le 20/12

Bon vol !
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Retourner vers AM Professional