Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Erreur sur formation

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Erreur sur formation

Messagede Castcos » Jeu Déc 21, 2017 22:29

Bonsoir, voilà j'ai commencé des formations, après avoir embauchés des recrues j'ai voulu les former en employés, la 1ère fois sans problème, à la 2ème tentative dans les formations aéroportuaires, quand je lance la formation un petit écran me prévient d'une erreur n° 41100. Pouvez vous régler ce problème.
ma compagnie est "All Along the World" le nom du directeur est Spartacus et mon ID est 21672

merci de m'aider à bientôt.
Castcos

Erreur sur formation

Publicité

Publicité

Re: Erreur sur formation

Messagede kyvarit » Ven Déc 22, 2017 07:59

Bonjour,

Ton problème semble être le même qu'ici http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=99&t=47957.

Tu as lancé deux formations sur le même domaines en même temps, ce qui n'est pas possible d'ou l'erreur.
Une fois que la Première formation sera fini tu pourra en lancé une 2nd.

Tu peux en lancer plusieurs en même temps, mais pas dans la même catégories.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Castcos » Ven Déc 22, 2017 10:32

Merci pour ta réponse et joyeux Noel.

Bons vols et bonnes formations
Castcos

Messagede Amarelia » Ven Déc 22, 2017 11:20

kyvarit a écrit:Bonjour,

Ton problème semble être le même qu'ici http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=99&t=47957.

Tu as lancé deux formations sur le même domaines en même temps, ce qui n'est pas possible d'ou l'erreur.
Une fois que la Première formation sera fini tu pourra en lancé une 2nd.

Tu peux en lancer plusieurs en même temps, mais pas dans la même catégories.

C'est presque ça Kyvarit, c'est non seulement le même département, mais c'est surtout que c'est sur le même niveau par exemple "Débutant" qu'il n'est pas possible de lancer une nouvelle formation alors qu'il y en a déjà une en cours. :)

Dans un même département il est possible de former sur les autres niveaux en revanche.
Par exemple : si il y a une formation en cours sur le niveau "Débutant" il sera quand même possible de former au niveau "Professionnel" ou "Manager".
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Retourner vers AM Professional