Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bug

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Bug

Messagede Bisbi-El-Capo » Jeu Déc 21, 2017 23:31

Bonjour , il y a un truc que je n'ai pas pigé , je n'ai pas touché aux caractéristiques pouvant influer sur la distraction mais pourtant elle a baissé et ma demande est dans le rouge sur bon nombre de hubs .

J'ai embauché la totalité des intérimaires , développé certaines recherches , lancé une ou deux formations pour tester , mais qu'est-ce qui peut expliquer la baisse de distraction ?

En consultant le profil de ma compagnie ,alors que les autres caractéristiques augmentent en fonction des recherches développées ainsi que des formations , exemple confort 240->251 , ponctualité 611->615 ,rev aux 660->662 , frais -335->-336 ,demande +4 , la distraction qui était à 998 est passée à 928 , c'est quand même bizarre . Et en consultant les infos générales dans le personnel ça confirme qu'il y a un hic puisque ma distraction est au max .

Pouvez-vous regarder cela de plus près svp ?
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Bug

Publicité

Publicité

Re: Bug

Messagede crationis » Jeu Déc 21, 2017 23:50

Tu étais à 998 en distraction, ton ancien personnel te donnait donc 570 en distraction ?
Désormais le personnel ne peut apporter que 500 maximum par caractéristiques (ou -250 pour les frais)
Ton ancien personnel a été automatiquement transformé en nouveau personnel, donnant les mêmes caractéristiques, c'est à dire 570 en distraction pour toi par exemple.
Sauf que 570 c'est plus que 500, donc tu avais un bonus de 70, qui a disparu quand tu as recruté/formé du personnel donnant de la distraction.

En gros il ne fallait surtout pas toucher à tout ce qui pouvait influer sur ta distraction, sous peine de perdre ce précieux bonus.

Et j'ai du mal à retrouver où ça a été annoncé parce que ça n'y est pas dans le post d'annonce officiel de Benjamin viewtopic.php?f=98&t=47952
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Bisbi-El-Capo » Ven Déc 22, 2017 03:05

Ok , super la communication chez Playrion ! Moi non plus je ne vois nulle part une annonce de ce genre .

Et c'est quand même très mal conçu ce nouveau système , je me retrouve obligé soit d'augmenter la demande via la formation pour qu'elle revienne dans le vert , soit de revoir les tarifs de plusieurs centaines de lignes .
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Messagede crationis » Ven Déc 22, 2017 04:09

Tout ce que je sais c'est que ça a au moins été dit sur le chat en jeu, mais j'ai pas retrouvé de trace sur le forum :|
Tu peux recruter une dizaine de milliers de personnels confort/demande passagers, qui te permettront d'éviter d'être en demande négative le temps que tu réfléchisses à ta stratégie pour le personnel
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede arkeno33 » Ven Déc 22, 2017 07:22

J'ai le meme problème, lors du transfert sur le nouveau systéme, j'étais à plus de 970 en distraction et maintant 929 avec le maximum de 500 en bonus personnel...
Si on nous avait communiqué de ne pas toucher aux caractéristiques..
arkeno33

ID Compagnie AM2: 188107

Messagede Amarelia » Ven Déc 22, 2017 15:10

Salut à tous,

je comprends vos questionnements, aussi je vais m'efforcer de mettre les choses au clair :)

Lors de la mise à jour du personnel, nous nous sommes fixés de nombreux objectifs afin d’améliorer Airlines Manager, les plus marquants étant l’approfondissement du système de personnel, et la création d’un système de progression équitable et réaliste. Afin de contextualiser les possibilités apportées par ce système, nous avons décidé de limiter l’apport de bonus des formations à 500 points par caractéristique de compagnie à l'exception des frais qui sont à -250.

Nous avons néanmoins repéré l’existence d’un cas exceptionnel : les joueurs les plus anciens, ceux ayant investi énormément de temps et d’argent dans le système de recrutement précédent (PNC/PNT), ont dans certains cas réussi à obtenir un total de bonus dépassant cette nouvelle limite de points, avant même son apparition.
Vous en faites donc partie :)

Considérant l’effort fourni pour obtenir ces bonus, il était impensable qu'on supprime ces points.

Néanmoins ce geste a une contrepartie, dans un soucis d'équilibre et d'équité si un ou plusieurs employés sont formés dans la caractéristique avantagée, les points sont reconvertis et l'avantage s'en retrouve réduit.

Il n'y a pas eu de communication sur ce fait auparavant, car dans le panneau "Informations générales" nous indiquons les valeurs maximales. Nous pensions que cela serait un bon indicateur :)

Nous sommes donc navrés si cela n'a pas été le cas, désormais j'espère que tout est clair :)

Je vais donc faire un dernier rappel pour vous éviter toute perte de bonus : si dans une caractéristique vous êtes bien au-dessus de 500, ne formez pas de personnel qui influe sur celle-ci, cela ne vous est pas nécessaire puisque vous avez largement assez de points ;)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede Albany » Mar Avr 24, 2018 11:45

Bonjour,

Signant mon retour depuis quelques jours seulement, je découvre à peine le nouveau système du personnel, donc je me permets de rouvrir ce sujet après quelques recherches :D .

J'ai alors bien compris que les anciens bonus ont été transférés, mais peut-on savoir de quel montant ? En effet, je suis à MAX+500 dans certaines catégories et j'aimerais bien savoir combien envoyer d'employés à la retraite pour être à 500 pile :) . J'ai bien le nombre en turquoise quand je suis en surplus mais quand je baisse le curseur il apparaît immédiatement en rouge, dès le nombre en dessous, alors que je me doute bien que je suis encore à plus de 500. C'est simplement pour éviter d'envoyer à la retraite un par un :| .

Albany
Albany

Nom de compagnie: TLS Airlines Company
ID Compagnie AM2: 14444

Retourner vers AM Professional