Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bug perso

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Bug perso

Messagede jeromekal1234 » Sam Déc 23, 2017 16:56

Bonjour,

Je tiens à taper un coup de guele pour le personnel j’explique ma situation

Pendant plus d’un ans j’ai dépensé des TC que j’ai acheté en CB pour obtenir les stat que j’ai aujourd’hui sois plus de 800 point en confort et avec votre MAJ j’ai deux possibilité :

La première d’avoir dépensé tout cette argent à la poubelle et active dés bonus distra ponctu etc ce qui feras baisser mon confort à 500

Sois reste tel quel donc ne rien faire je trouve que cette façons de faire est scandaleuse vous nous gâcher un travaille d’un ans je pense que la limite vous aurais pu la mètre autre pars qu’a 500 en limitant sur 3 catégorie par exemple ou sinon laissé mau anciens joueur leurs acquis car là ce n’es pas le cas en un ans on peu parlé de plusieurs centaine d’euros dépensé voir un millier d’euros en tc sachant que parfois il nous fallait plus de 100 mille tc pour obtenir un triple mac confort
Image
jeromekal1234

Nom de compagnie: Air-Jeromekal-DT-
ID Compagnie AM2: 503609

Bug perso

Publicité

Publicité

Re: Bug perso

Messagede Dialex » Sam Déc 23, 2017 17:11

Avant de crier au loup, une petite recherche sur le forum: http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=99&t=47965&p=860374&hilit=500#p860374

Amarelia a écrit:Considérant l’effort fourni pour obtenir ces bonus, il était impensable qu'on supprime ces points.

Néanmoins ce geste a une contrepartie, dans un soucis d'équilibre et d'équité si un ou plusieurs employés sont formés dans la caractéristique avantagée, les points sont reconvertis et l'avantage s'en retrouve réduit.

Si j'ai bien compris, l'avantage que tu avais auparavant n'est pas perdu, puisque ces points ont été convertis et tu les as conservés. Et, d'après ce message, cet avantage tu le conserves à moins que tu ne formes du nouveau personnel dans la catégorie en question, auquel cas ton avantage sera réduit.
Image
Dialex

Nom de compagnie: Helvetica
ID Compagnie AM2: 71318

Messagede jeromekal1234 » Sam Déc 23, 2017 17:14

Sauf que si je forme des perso en distraction donc aucun rapport avec le confort je perd immédiatement le nombre de poins gagner en distra en confort donc sa reviens à ce que je dit sois je touche à rien et leur innovation me sert à rien sois je fais le deuil de mes 800 point de confort
Image
jeromekal1234

Nom de compagnie: Air-Jeromekal-DT-
ID Compagnie AM2: 503609

Messagede rapasco » Sam Déc 23, 2017 18:43

J'abonde, mes 780 (anciennement 26 triples+30) en confort se sont retrouvés à 500 suite à une formation qui n'impactait que frais, ponctualité et sécurité (formation services de navigation)... horrible, je suis désabusé, depuis j'ai donc basculé mes services en confort mais avec des frais faramineux.
D'autre part je ne retarifierai jamais mes lignes, j'en ai en effet beaucoup trop, dommage finalement car cette maj est vraiment très intéressante.
http://i38.servimg.com/u/f38/19/05/66/90/audiar12.jpg
- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse.
- C’est chouette ça, comme métaphore… - C’est pas une métaphore, c’est une périphrase.
- Fais pas chier ! - Ca c’est une métaphore.
rapasco

Nom de compagnie: zoulou tango
ID Compagnie AM2: 103978

Messagede 54 RPM » Sam Déc 23, 2017 22:20

Pour ma part j'ai suivi les recommendations d'Amarelia et tout s'est très bien passé.

J'ai pu booster toutes mes stats et ne rien perdre des avantages de mes PNC/PNT qui dépassaient les 500 pts.
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573 https://discord.gg/wFuhKCu
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede rapasco » Sam Déc 23, 2017 22:57

Pour ma part j'ai suivi les recommandations d'Amarelia en ne faisant pas de formation impactant le confort et tout s'est très mal passé.
- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse.
- C’est chouette ça, comme métaphore… - C’est pas une métaphore, c’est une périphrase.
rapasco

Messagede Dialex » Sam Déc 23, 2017 23:13

jeromekal1234 a écrit:Sauf que si je forme des perso en distraction donc aucun rapport avec le confort je perd immédiatement le nombre de poins gagner en distra en confort donc sa reviens à ce que je dit sois je touche à rien et leur innovation me sert à rien sois je fais le deuil de mes 800 point de confort

Pourquoi le confort devrait baisser en améliorant la distraction ? Si tu améliores que la distraction, tu gardes ton bonus dans confort.

rapasco a écrit:J'abonde, mes 780 (anciennement 26 triples+30) en confort se sont retrouvés à 500 suite à une formation qui n'impactait que frais, ponctualité et sécurité (formation services de navigation)... horrible, je suis désabusé, depuis j'ai donc basculé mes services en confort mais avec des frais faramineux.
D'autre part je ne retarifierai jamais mes lignes, j'en ai en effet beaucoup trop, dommage finalement car cette maj est vraiment très intéressante.

Ça en revanche c'est plus étrange. Si tu es certain de ne pas avoir touché à une autre formation qui impactait le confort, ça pourrait être alors un bug.
Image
Dialex

Nom de compagnie: Helvetica
ID Compagnie AM2: 71318

Messagede rapasco » Sam Déc 23, 2017 23:25

Évidemment que c'est un bug, c'était ma première formation.
rapasco

Messagede passetemps » Dim Déc 24, 2017 15:07

en effet quand j'ai formé mes premiers personnels en distraction j'ai perdu mes 35 point des confort acquis dans l'ancien système!! vu le faible bonus j'ai pu le récupérer par une multitude de manipulation de personnel!!

je ne comprends toujours pas comment la distraction influe sur le confort au niveau personnel???
Compagnie AMPro :120312

Image

Compagnie AM Tycoon : 1083

[url=http://tycoon.airlines-manager.com/company/profile/airline/1083]Image[/url
passetemps

Nom de compagnie: maybe airline
ID Compagnie AM2: 120312

Messagede RedSky » Lun Déc 25, 2017 00:21

À mon tour d'ajouter mon petit grin de sel.
Le même problème vient de se manifester sur mon compte...
Avant la mise à jour, j'ai réussi, après de très longs mois, à atteindre les +1000 de confort grâce au personnel (34 triples macarons) et je fus ravi de voir que ces points ont été conservés après la mise à jour.
Suite aux tests menés par mes camarades, nous sommes rendus compte qu'embaucher du personnel confort dans un tel cas de figure entraînerait une perte immédiat du précédent bonus (un travail de longue haleine réduit à néant en quelques clics).
Prenant mon mal en patience, je décide de former du personnel, en évitant à tout prix le pôle Services au sol (procurant du confort entre autre), pensant ainsi pouvoir préserver mes points de confort.

Et beh me voilà bien déçu et surpris. Il semblerait que peu importe le pôle considéré, embaucher et former du personnel entraînerait une perte irrémédiable des bonus d'avant mise à jour. Le message d'Amarellia était on ne peut plus clair sur la question. Ne touchez pas aux formations qui procurent la caractéristique épargnée par la mise à jour. Il aurait fallu nous dire : ne touchez à aucune formation, sous peine de perdre votre avantage...
De deux choses l'une : soit il s'agit d'un bug et dans ce cas, je recommande chaudement à Playrion de se pencher sur la question (sous peine de voir des arrêts d'anciens joueurs), soit c'est un comportement voulu et souhaité par votre studio (et dans ce cas, les conséquences seront les mêmes).

L'idée d'une mise à jour est d'apporter aux utilisateurs de nouvelles fonctionnalités leur permettant d'améliorer leur expérience du jeu. Je trouve cette refonte du personnel de très bon goût, les idées sont bonnes, mais certains aspects nous laissent vraiment sur notre fin... A quoi bon s'échiner à gravir les échelons du classement si tout notre travail se retrouve ruiné par ce que l'on espère être un bug ?

Peu importe les causes de ces malheureux événements, j'espère qu'une action sera engagée pour réparer les dommages.
À bon entendeur !
RedSky

Nom de compagnie: RedSky
ID Compagnie AM2: 367572

Messagede crationis » Lun Déc 25, 2017 01:14

C'est clairement un bug, de mon côté j'avais +540 de distraction et +660 de confort, et je n'ai pas eu de soucis, malgré que j'ai formé des employés dans tous les domaines, exceptés confort et distraction évidemment.
A voir si Playrion n'a pas inversé Distraction et Confort ? Et que du coup les anciens +1000 en distraction perdent leur bonus s'il touche au confort, et les anciens +1000 en confort perdent leur bonus s'ils touchent à la distraction. Et me concernant n'ayant touché à aucun des deux mais à tout le reste ça expliquerait que je n'ai pas de soucis :?:
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Bobint » Lun Déc 25, 2017 05:37

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai perdu mon bonus de confort sans avoir former du personnel augmentant précisément ce bonus.
Afin de contrer ceci j'ai dû ajuster mes services ce qui m'a bien évidemment fait exploser mes frais.
Merci d'avance de résoudre ce problème.
Bobint

Nom de compagnie: Bobint
ID Compagnie AM2: 727706

Messagede Zixora » Lun Déc 25, 2017 14:19

Bizzare que seule la DT se plaigne sur ce coup là.... J'espère que c'est juste une coïncidence

De mon côté je n'avais pas de confort ni de distraction avant ni en personnel ni en service et les services fonctionnent bien quand on augmente confort c bien le confort qui est augmenter et pas la distraction et vice versa donc il s'agit bien d'un bug

+1 en support de mes camarades :)
Image
Zixora

Nom de compagnie: Hakuna Mattha - DT
ID Compagnie AM2: 200821

Messagede PanAMe » Mar Déc 26, 2017 15:07

Zixora a écrit:Bizzare que seule la DT se plaigne sur ce coup là.... J'espère que c'est juste une coïncidence

De mon côté je n'avais pas de confort ni de distraction avant ni en personnel ni en service et les services fonctionnent bien quand on augmente confort c bien le confort qui est augmenter et pas la distraction et vice versa donc il s'agit bien d'un bug

+1 en support de mes camarades :)

Je suis dans le même cas que vous, mais moi pour la Distraction (1000 avant grace à 576 en perso , 924 maintenant ) et tient, non je ne suis pas de la DT, mais de la PW, donc il semblerait que ce coup ci , cela s'arrête à une simple coïncidence :roll:

Après je suis d'accord avec vous, il y a un soucis quelque part. Cependant le fond du problème n'est pas pour moi l'argent investi au préalable, il est plutôt dans le fait que cette limite à 500 induit que les joueurs qui n'avaient pas encore 1000 en distra et/ou confort avant la Maj ne pourront jamais atteindre le même niveau de stat que les anciens ayant eu l'avantage d'y être déjà. C'est un manque d'équité flagrant et dérangeant.
De ce fait, il faudrait changer quelque chose. (Les limites de certaines stat, pouvoir booster au dessus de 500 une ou deux catégorie de stat, etc.. certaines solutions ont été proposées)

Bonne journée à vous tous.
PanAMe

Nom de compagnie: PanAm euro
ID Compagnie AM2: 981162

Messagede Amarelia » Mar Déc 26, 2017 15:33

Bonjour à tous,

Je comprend la confusion, voire la frustration que vous pouvez ressentir.
Avec ce nouveau système il y a des choses qui changent et il faut que chacun prenne le temps de s'adapter. :)

Pour les points perdus malgré le conseil suivi, nous allons vérifier si tout s'est bien passé ou si il y a eu effectivement un problème.
Nous allons faire notre maximum pour vous éclairer rapidement !

Au delà de cela, j'espère que vous avez tous passé de belles fêtes et je vous souhaite un joyeux noël :)

Merci pour votre fidélité et pour votre patience.

Bons vols à tous ! ;)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Suivante

Retourner vers AM Professional