Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Livraison impossible

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Livraison impossible

Messagede Anova2 » Mar Déc 26, 2017 11:52

Bonjour,

J'ai le fameux message "une erreur technique est survenue" quand j'essaie de cliquer sur "tout livrer".
Le bouton pour chaque avions semble fonctionner, mais la commande dépassant les 600 avions je ne vais pas cliquer une centaine de fois en attendant une actualisation de page avec time-out/"ce serveur n'est pas disponible" qui s'affiche actuellement

Je n'arrive pas non plus à accéder à la page avions pour voir ce qu'il y a écrit de ce côté là, étant donné le time-out permanent depuis plusieurs mois

Firefox 57.0.2
ID compagnie 294375

Je vous remercie par avance pour votre aide
Image
Anova2
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Oct 06, 2016 22:50
Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Livraison impossible

Publicité

Publicité
 

Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 7 invités