Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Service Publicité Cargo

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Service Publicité Cargo

Messagede crationis » Mar Déc 26, 2017 13:24

4ème ligne sur cette page http://www.airlines-manager.com/services/19
Tout à droite le service indique +260 en attractivité de l'offre et -18% en demande pax.

Image

Je pense que la valeur normale serait de -13% en demande pax, car pour tous les autres services on a : malus pax = caractéristique divisée par 20
Comme dans ces trois exemples :

Image Image Image

En attendant une éventuelle correction, est-ce que quelqu'un sait s'il s'agit d'un simple bug d'affichage, ou si cela influe vraiment sur la demande ?
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Service Publicité Cargo

Publicité

Publicité

Re: Service Publicité Cargo

Messagede Spambis » Mar Déc 26, 2017 13:47

Il me semble qu'on avait déja fait remonter l'information à Playrion...

En plus, si tu additionne tous les malus quand tu passes les services cargo en full cargo, on à une réduction de 101% !

Donc une petite clarification de Playrion ne ferait pas de mal Image

Image
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede Puls Air » Mar Déc 26, 2017 13:48

Cela influe vraiment sur la demande à hauteur de -18%
Oui c'est "plus ou moins normal" il y avait déjà eu un sujet de discussion ouvert sur le sujet il y a longtemps (par Badeny de mémoire)
Ce service a plus de malus que les autres pour qu'au total la somme des malus fasse 100%
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714 - ID AM tycoon 262
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Messagede Spambis » Mar Déc 26, 2017 13:50

Puls Air a écrit:Cela influe vraiment sur la demande à hauteur de -18%
Oui c'est "plus ou moins normal" il y avait déjà eu un sujet de discussion ouvert sur le sujet il y a longtemps (par Badeny de mémoire)
Ce service a plus de malus que les autres pour qu'au total la somme des malus fasse 100%

Non ca fait 101 Puls, comme les Dalmatiens :mrgreen:
Spambis

Messagede Puls Air » Mar Déc 26, 2017 13:50

Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714 - ID AM tycoon 262
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Messagede crationis » Mar Déc 26, 2017 14:05

C'est vrai que j'ai oublié de faire une recherche avant de poster :oops:

Pourquoi ne pas apporter de réponse officielle à une question aussi simple ? :|
Et puis ça a pas l'air très compliqué à corriger,surtout que personne ne se retrouvera en demande négative à cause de ça
crationis

Messagede 54 RPM » Mar Déc 26, 2017 15:21

Effectivement ce service a bien l'influence décrite sur la demande pax depuis toujours.

Ce qui en fait le service le plus intéressant à désactiver afin de récupérer de la demande pax.

Une correction ne semble donc pas souhaitable pour tout ceux qui sont concernés faute de quoi il se retrouveraient en demande négative sur toutes les lignes coté pax.

Dans l'autre sens le fait que le total fasse 100% ou 101% n'a absolument aucune importance ;)
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede crationis » Mar Déc 26, 2017 15:25

54 RPM a écrit:Effectivement ce service a bien l'influence décrite sur la demande pax depuis toujours.

Ce qui en fait le service le plus intéressant à désactiver afin de récupérer de la demande pax.

Une correction ne semble donc pas souhaitable pour tout ceux qui sont concernés faute de quoi il se retrouveraient en demande négative sur toutes les lignes coté pax.

Dans l'autre sens le fait que le total fasse 100% ou 101% n'a absolument aucune importance ;)

Ceux qui ont ce service à gauche n'ont pas de malus, et ceux qui l'ont à droite verront leur malus passé de 18% à 13%. Donc pour les uns ça ne change rien, pour les autres ça diminue la diminution de demande, donc ça augmente la demande

(et au passage ça supprime une incohérence parmi tant d'autres)
crationis

Messagede 54 RPM » Mar Déc 26, 2017 15:29

Oui, mais si tu fais ça alors avec la totalité des services cargo activés la demande pax ne sera plus à 0 ;)

Et pour ceux qui n'ont pas choisi les bons services au départ il n'y à rien de plus simple que de changer !!!
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
54 RPM

Messagede crationis » Mar Déc 26, 2017 15:49

54 RPM a écrit:Oui, mais si tu fais ça alors avec la totalité des services cargo activés la demande pax ne sera plus à 0 ;)

Et en quoi c'est un problème ? A moins que tu arrives à me montrer que c'est le but rechercher par Playrion, mais tout montre le contraire.
Si le but était de mettre -100% de demande pax il aurait suffit de rajouter 4%, pas 5. Et vu comme tous les autres services (et pas que les cargo) sont symétriques ils auraient fait 15/15 pas 13/18, ou même mieux ils l'auraient réparti sur les 2 derniers (ou premiers) services de chacun des deux onglets, faisant ainsi 14/14 et 19/19.

Une autre raison pour moi de penser que c'est une simple erreur, c'est que les derniers services sont justement à -18%. Ça m'a tout l'air d'une petite inattention au moment de saisir les chiffres, rien de plus
crationis

Messagede 54 RPM » Mar Déc 26, 2017 17:06

Je n'aurai pas la prétention de te dire que ce c'est ce qu'ils ont voulu faire, mais en tout cas ça y ressemble fort :)

Quoiqu'il en soit ça fonctionne tres bien comme ça depuis toujours, et je ne vois donc pas de raison d'y revenir.

Et toi, quelle est ta raison pour cette soudaine obstination ?
54 RPM

Messagede crationis » Mar Déc 26, 2017 17:38

54 RPM a écrit:Je n'aurai pas la prétention de te dire que ce c'est ce qu'ils ont voulu faire, mais en tout cas ça y ressemble fort :)

Quoiqu'il en soit ça fonctionne tres bien comme ça depuis toujours, et je ne vois donc pas de raison d'y revenir.

Et toi, quelle est ta raison pour cette soudaine obstination ?

Donc tu te dis qu'ils sont allés rajouter 5% au hasard sur un service pour que le total fasse 101% au lieu de 96% ? Si tu trouves ça logique, grand bien te fasse, mais ça avait déjà été discuté dans l'ancien topic donc je ne vois pas de raison de revenir dessus et lancer un débat. Surtout qu'on peut pas débattre de grand chose si tu penses que ta demande pax va diminuer si on passe ce service de -18% à -13%.

D'ailleurs si on reprend ta phrase :
54 RPM a écrit:Une correction ne semble donc pas souhaitable pour tout ceux qui sont concernés faute de quoi il se retrouveraient en demande négative sur toutes les lignes coté pax.

Je t'ai démontré que la demande sera soit positive, soit neutre. Selon tes dires une correction serait donc souhaitable.
Ainsi la vraie question à se poser, c'est pourquoi toi tu t'obstines à vouloir garder ce -18% ? D'autant plus que tu as toi-même dit que c'est le premier service que tu as désactivé ?

J'ai remarqué cette "erreur" en travaillant avec Spambis sur ses services cargo, ça m'a semblé être un bug donc j'ai posté, voilà tout. Désolé de t'avoir dérangé :|
crationis

Messagede 54 RPM » Mar Déc 26, 2017 18:00

Oui, tu as raison, c'est en demande positive qu'ils vont se retrouver.

De mon coté ce service est en effet désactivé, je ne suis donc pas concerné.

Le sujet avait l'air de te tenir tellement à coeur que je me suis dit que tu avais peut être besoin d'aide pour résoudre un problème ;)

Bref, sujet inutile donc...
54 RPM

Messagede Spambis » Mar Déc 26, 2017 20:22

Bonsoir,

101 ou 100 ce n'est pas pareil ! :wink:
Si tu décides de faire que du cargo, alors effectivement dans ce cas là cela ne change rien.

Par contre si tu désires faire du pax en complément cela compte. Pour avoir 1% de demande pax, tu ne devra pas trouver 1% mais 2% car tu pars de 101 et non de 100.
C'est pas grand chose, mais les chiffres sont là pour être juste.

La question a déjà été posée il y à quelques temps, Puls à retrouvé la trace, mais aucune réponse d'apporté...
Soit c'est une faute de frappe comme le suggère Crationis soit il y a 1% de trop.

Corriger cela ne désavantagera personne, car ceux qui n'ont pas ce service n'auront aucun changement et ceux qui ont ce service auront une légère augmentation pour revenir à la normal.

Un Commentaire de Playrion serait donc appréciable sur un sujet qui date de 2015 8)

54 RPM a écrit:Oui, tu as raison, c'est en demande positive qu'ils vont se retrouver.

De mon coté ce service est en effet désactivé, je ne suis donc pas concerné.

Le sujet avait l'air de te tenir tellement à coeur que je me suis dit que tu avais peut être besoin d'aide pour résoudre un problème ;)

Bref, sujet inutile donc...

C'est pas le sujet qui est inutile...

Image
Spambis

Messagede 54 RPM » Mer Déc 27, 2017 00:07

lol

T'as raison, corriger un truc qui fonctionne, je suis sur que Playrion n'a que ça à faire en ce moment :roll:
54 RPM

Suivante

Retourner vers AM Professional