Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Calcul de la réduction manager

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Dialex » Jeu Déc 28, 2017 17:11

Bonjour,

je remonte un possible problème que j'ai relevé dans ce topic mais qui est peut-être passé inaperçu. D'abord je n'avais pas trouvé la source de l'incohérence, mais j'ai trouvé aujourd'hui une explication.

J'ai activé les recherches baissant le salaire de 1% pour les débutants et les professionnels (affectés en partie par des managers). Cependant, en faisant mes calculs, je ne tombe jamais sur le résultat affiché sur AM. Je viens de découvrir que la réduction des managers est calculé sur le montant des vieux salaires (c'est à dire sans tenir compte de la baisse de 1%).

Maintenant, est-ce un résultat voulu ? Car le bonus est du coup plus élevé de ce qu'il devrait être, puisqu'en soit le personnel coûte moins cher, la réduction devrait diminuer aussi vu qu'il se base dessus non ?

Exemple avec mes débutants:

J'ai 48'919 débutants, dont 15'450 sous l'effet d'un manager. La réduction avant mes recherches se montaient à 509'850 $ (15'450 x 330 x 0.1). Cependant, en activant la recherche qui baisse le salaire de 1%, la réduction n'a pas changé, alors que le salaire a effectivement baissé. Elle aurait du être de 504'751.50 $ (15'450 x 326.7 x 0.1).

Sachez que ça ne me dérange pas forcément, mais je voulais m'assurer que ce soit volontaire ou bien qu'il s'agisse d'une erreur :mrgreen:
Image
Dialex

Nom de compagnie: Helvetica
ID Compagnie AM2: 71318

Publicité

Publicité

Retourner vers AM Professional