Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Numèro de Intérimaires à doublé

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede JMirandela » Lun Jan 08, 2018 11:09

Sans raison apparente, le nombre de Intérimaires a doublé d' hier pour aujord'hui avec l'augmentation de presque 250M$ de la Mase Salariale.
On a fait seul la insertion de 7 A380 dans la compagnie.

Pourqui?
- Oops: mille excuses pour mon mauvais français et mon inexpérience dans le jeu.....
Image
JMirandela

Nom de compagnie: SirMir Airlines
ID Compagnie AM2: 58863

Publicité

Publicité

Re: Numèro de Intérimaires à doublé

Messagede crationis » Lun Jan 08, 2018 12:00

C'est énorme :shock:
Si tu regardes la répartition des travailleurs par Hub ça donne quoi ?
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede JMirandela » Lun Jan 08, 2018 12:14

crationis a écrit:C'est énorme :shock:
Si tu regardes la répartition des travailleurs par Hub ça donne quoi ?

Apparemment sont proportionnels au nombre d'avions et de lignes d'agrégats. Merci pour l'aide.
- Oops: mille excuses pour mon mauvais français et mon inexpérience dans le jeu.....
Image
JMirandela

Messagede JMirandela » Mar Jan 09, 2018 10:48

Bojour

Aujourd'hui, il n'y avait pas de salaire !!!

il n'y a pas de calcul financier qui puisse résister ....Image
Image
JMirandela

Messagede Amarelia » Mar Jan 09, 2018 11:48

Bonjour,

J'ai transmis à notre équipe de développement afin qu'ils regardent :)

Nous vous tiendrons informés.

Merci d'avance pour votre patience et compréhension :)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede Isa62 » Mer Jan 10, 2018 11:59

Bonjour JMirandela,

Effectivement votre nombre d'intérimaires a bien fortement augmenté. Dès que vous remarquez une forte augmentation après l'achat d'un avion, cela signifie que vous avez trop d'avions sur le hub sur lequel vous l'avez ajouté, ici dans votre cas le hub DRW. Vous pouvez ne rien toucher mais vous payerez alors un salaire plus élevé, ou alors changer certains avions de hub pour rééquilibrer et ainsi faire baisser le nombre d'intérimaires.
Isa62
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Moonlight spider
ID Compagnie AM2: 438374

Messagede JMirandela » Mer Jan 10, 2018 16:31

Isa62 a écrit:Bonjour JMirandela,

Effectivement votre nombre d'intérimaires a bien fortement augmenté. Dès que vous remarquez une forte augmentation après l'achat d'un avion, cela signifie que vous avez trop d'avions sur le hub sur lequel vous l'avez ajouté, ici dans votre cas le hub DRW. Vous pouvez ne rien toucher mais vous payerez alors un salaire plus élevé, ou alors changer certains avions de hub pour rééquilibrer et ainsi faire baisser le nombre d'intérimaires.

Oui, je pense qu'une chose est une augmentation d'environ 2% du nombre d'avions et une autre chose est une augmentation d'environ 33% du nombre d'interimaires. Il semble qu'il y ait une proportionnalité douteuse ou qu'il y ait un plafond à partir duquel les employés augmentent de façon exponentielle. Dans le hub LIS bien plus avions avec plus capacitè et pas de problèmes.

Merci
Image
JMirandela

Messagede Spambis » Mer Jan 10, 2018 21:31

Bonsoir Isa62,

Et que ce passe t'il si les intérimaires sont embauchés en recrues et que JMirandela deplace ses avions sur un autres hubs que DRW?
Le jeu va lui proposer de licencier les salariés en trop?

Spambis
Image
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede Alain » Mer Jan 10, 2018 22:10

Ah, question intéressante :mrgreen: Sur le même hub, grâce à Kyvarit (merci à lui), j'ai la réponse. Mais entre Hubs différents, son expérience est que les employés sont attachés au hub...

Ce serait sympa d'avoir une confirmation :wink: :mrgreen: :wink:
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede kyvarit » Jeu Jan 11, 2018 08:41

J'ai du mal m'exprimer Alain.
Le personnel n'est pas attaché au HUB, mais pour un même avion, le nombre de personnel généré dépend du HUB.

Sur ORY un A380 me génère 1000 employés, alors que sur CDG (ou je n'ai pas de ligne pour le moment) il ne m'en génère que 500.
Si tu passe l'avion d'un HUB a l'autre, ton nombre de personnel va se modifier a chaque changement. (Les chiffres sont données au pif pour l'exemple).

Je ne me souviens pas avoir tester ta proposition Spambis, si l'occasion se présente je te dirai.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Alain » Jeu Jan 11, 2018 10:05

Re-merci l'ami.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Isa62 » Jeu Jan 11, 2018 15:07

Spambis a écrit:

Bonsoir Isa62,

Et que ce passe t'il si les intérimaires sont embauchés en recrues et que JMirandela deplace ses avions sur un autres hubs que DRW?
Le jeu va lui proposer de licencier les salariés en trop?

Spambis
Image

Hello Spambis,

En effet si il embauche les intérimaires, puis qu'il déplace des avions il va se retrouver avec trop d'employés. On ne propose pas encore de les mettre à la retraite automatiquement lors du déplacement d'un avion, mais si il retourne sur la page des infos générales, il verra qu'il a des employés en trop et pourra les retirer de là où il veut.
Isa62
Équipe Playrion

Messagede LargW » Jeu Jan 11, 2018 15:42

Isa62 a écrit:Effectivement votre nombre d'intérimaires a bien fortement augmenté. Dès que vous remarquez une forte augmentation après l'achat d'un avion, cela signifie que vous avez trop d'avions sur le hub sur lequel vous l'avez ajouté

Bonjour,

Est-ce qu'on peut connaitre cette limite (à partir de combien d'avions en a-t-on trop sur un hub), ou un des secrets jalousement gardé du jeu?
D'ailleurs, pourquoi cette limite...?

Cédric
LargW

Messagede crationis » Ven Jan 12, 2018 02:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Aujourd'hui j'ai réceptionné 23 avions d'un achat groupé d'alliance, passant ainsi de 1607 à 1630 avions, et voilà le résultat au moment d'aller embaucher mes intérimaires :
Image

:shock: :shock: :shock:

244M$ c'est presque le double de ce que ces avions vont me rapporter...

Quand je regarde ma répartition des travailleurs par hub, tout a augmenté d'environ 50%, alors que mon achat d'avion ne concerne que 4 hubs. Jusqu'à maintenant, acheter des avions n'a JAMAIS fait augmenter mon nombre d'employés dans les autres hubs. Une telle évolution ne peut être normale, et c'est possible que l'auteur de ce topic soit en fait dans la même situation que moi : est-ce que ton nombre d'employés a augmenté sur tous tes hubs ou juste celui où tu as mis tes 7 A380 ?

Edit : En attendant une réponse officiel j'ai revendu 6 avions pour repasser en dessous de la "limite", et éviter de payer 240M$/jour à cause de 6 avions en trop. J'en suis à la situation où l'achat d'un seul avion me fera augmenter de 800.000 mon nombre d'employés répartis sur tous mes hubs (???), et de 240M$ ma masse salariale. Je trouve ce mécanisme complètement tordu, et je pense que ce serait un minimum d'avertir les joueurs quand vous mettez en places des mécaniques du jeu tordues comme ça.
crationis

Messagede Isa62 » Lun Jan 15, 2018 18:53

Hello à tous,

J'ai répondu pour le même problème ici : viewtopic.php?f=99&t=48079&p=861204#p861204 :), je vous laisse le lire, mais c'est normal que les postes augmentent sur d'autres hubs.
Isa62
Équipe Playrion

Suivante

Retourner vers AM Professional