Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Numèro de Intérimaires à doublé

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: Numèro de Intérimaires à doublé

Messagede crationis » Lun Jan 15, 2018 19:02

Extrait de l'aide :
"Finalement, l’achat d’avions/lignes participe à l’accroissement et la notoriété de votre compagnie. Afin de tenir des standards communs sur l’intégralité de votre réseau aérien, l’achat d’avions/lignes peut entrainer l’embauche d’un nombre réduit de personnes sur les autres Hubs de votre compagnie."

Ouais 20.000 employés sur CDG (et chacun de mes autres hubs) parce que je rajoute UN avion sur un hub en Afrique, c'est vachement un "nombre réduit de personnes"

Le fameux avion qui rapporte 5 millions par jour et coûte 240M/jour en salaire 8)

Normalement un avion c'est ~500 à 1000 employés, pas 800.000
Et n'allez pas me dire que j'ai trop d'avions sur ce hub précis, c'était un hub avec 35 avions alors que j'ai des hubs avec 42 avions qui ne me coûtent pas 240M/j .
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede JMirandela » Lun Jan 15, 2018 22:42

Isa62 a écrit:Hello à tous,

J'ai répondu pour le même problème ici : viewtopic.php?f=99&t=48079&p=861204#p861204 :), je vous laisse le lire, mais c'est normal que les postes augmentent sur d'autres hubs.

Bien, mon poste c'est de 08/01... je n'ai pas doublè rien! Image
- Oops: mille excuses pour mon mauvais français et mon inexpérience dans le jeu.....
Image
JMirandela

Nom de compagnie: SirMir Airlines
ID Compagnie AM2: 58863

Messagede JMirandela » Sam Fév 03, 2018 14:05

Selon les changements apportés à la méthodologie de calcul des employés par hub, je demande la résolution de ce problème.

Merci :)
- Oops: mille excuses pour mon mauvais français et mon inexpérience dans le jeu.....
Image
JMirandela

Messagede JMirandela » Jeu Fév 08, 2018 13:52

Après un mois d'avoir lancé ce post, j'attends toujours une réponse palpable et la résolution du problème.

Merci
Image
JMirandela

Précédente

Retourner vers AM Professional