AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Aujourd'hui j'ai réceptionné 23 avions d'un achat groupé d'alliance, passant ainsi de 1607 à 1630 avions, et voilà le résultat au moment d'aller embaucher mes intérimaires :
244M$ c'est presque le double de ce que ces avions vont me rapporter...
Quand je regarde ma répartition des travailleurs par hub, tout a augmenté d'environ 50%, alors que mon achat d'avion ne concerne que 4 hubs. Jusqu'à maintenant, acheter des avions n'a JAMAIS fait augmenter mon nombre d'employés dans les autres hubs. Une telle évolution ne peut être normale, et c'est possible que l'auteur de ce topic soit en fait dans la même situation que moi : est-ce que ton nombre d'employés a augmenté sur tous tes hubs ou juste celui où tu as mis tes 7 A380 ?
Edit : En attendant une réponse officiel j'ai revendu 6 avions pour repasser en dessous de la "limite", et éviter de payer 240M$/jour à cause de 6 avions en trop. J'en suis à la situation où l'achat d'un seul avion me fera augmenter de 800.000 mon nombre d'employés répartis sur tous mes hubs (???), et de 240M$ ma masse salariale. Je trouve ce mécanisme complètement tordu, et je pense que ce serait un minimum d'avertir les joueurs quand vous mettez en places des mécaniques du jeu tordues comme ça.