Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Intérimaires

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Intérimaires

Messagede Castcos » Ven Jan 12, 2018 09:50

Bonjour à toutes et à tous, meilleurs voeux à l'équipe de PLAYRON.
Ce matin, j'ai failli attraper une crise cardiaque :
1) j'ai perdu 15 places sans raisons apparentes, Ô horreur; mais il faut savoir pourquoi.
2) la masse salariale est passée de 515 millions à 750 millions
3) après d'énormes recherches qui ont durées bien 15 s, j'ai découverts que mes intérimaires étaient passé de 689.000 à 1.501.000 : comment pourquoi je n'en sais rien.
4) et pourtant je n'ai acheté que 2xA350-900 et 2xA380-800, ce qui correspond à ma moyenne d'achat depuis environ 1 mois.

Alors que c'est il passé, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.

Voilà mes coordonnées
Compagnie : All Along the World
Directeur : Spartacus
ID : 21672

Merci pour votre aide
Castcos

Intérimaires

Publicité

Publicité

Re: Intérimaires

Messagede crationis » Ven Jan 12, 2018 12:56

Avec toi on est maintenant trois à avoir ce problème : viewtopic.php?f=99&t=48065

Je crois qu'on est tous passé de 500 à 750M de salaire, en achetant seulement quelques avions
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Castcos » Lun Jan 15, 2018 09:39

Bonjour à toutes et à tous, je reviens sur mon "bug", qui est semble t'il est partagé, d'après mes calculs, depuis vendredi 12 janvier, votre système double la quantité d'intérimaires = tout ça crée d'énormes pertes, alors chers personnels de PLAYRON, SVP, réglez ce problème au plus vite : j'ai toute confiance en vous.

Merci et bonne journée

Spartacus
Castcos

Messagede Isa62 » Lun Jan 15, 2018 18:20

Bonjour à tous,

En effet le nombre d'intérimaires peut fortement augmenter lors de l'achat d'un simple avion, dans ce cas cela signifie que le hub sur lequel vous avez ajouté l'avion possède trop d'avions. Nous avons ajouté un peu plus de détail sur cette page https://help.airlines-manager.com/knowl ... vailleurs/ sur l'augmentation du nombre de postes lors de chaque achat.

Lorsque vous remarquez une augmentation du nombre de postes importante lors d'un achat, vous pouvez choisir de garder tout de même tous ces employés, ou alors choisir de déplacer des avions sur un autre hub afin de faire diminuer le nombre d'intérimaires.

J'espère avoir répondu à vos questionnements :)
Isa62
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Moonlight spider
ID Compagnie AM2: 438374

Messagede Castcos » Lun Jan 15, 2018 19:26

Merci Isa62, je veux bien, mais normalement l'achat d'une ligne fait environ 10 à 20.000 intérimaires, mais dans le cas actuel, ça passe de 650.000 (pour mes 24 hubs) à 1.500.000 après l'achat de 2 lignes et 5 appareils, sachant que le hub en question a maintenant 26 lignes. D'un autre coté, pourquoi le malus d'intérimaires est resté à 2% malgré la hausse fantastique du nombre d'intérimaires, ce n'est pas logique s'il n'y a pas de bug.
Et si c'était vraiment la raison, ne serait-il pas opportun d'indiquer le nombre maxi de lignes pour chaque hub???? au lieu de faire parler le hasard???.

Je vous demande de regarder quand même le problème.

Merci et bonne soirée.

Spartacus
Castcos

Messagede Alain » Lun Jan 15, 2018 22:32

Isa62 a écrit:... le hub sur lequel vous avez ajouté l'avion possède trop d'avions...

Ah, ben v'la aut' chose... À part ceux qui souhaiteraient absolument avoir le plus de hubs possibles dans le jeu, je ne comprends vraiment pas l'utilité de cette limite tellement fantôme qu'elle n'est indiquée nulle part.

Donc soit Playrion a décidé soudainement de limiter le nombre d'avions / lignes / voire hubs par joueur, et dans ce cas, cela doit être clairement indiqué... sans compter l'énorme impact que cela aurait sur ceux qui, comme moi, tentent de limiter le nombre de hubs... vu leur gestion plus que chronovore... soit c'est...un bug ????

Je dois dire que j'ai beaucoup de mal a suivre ce genre de raisonnement :mrgreen:
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Lucus_ » Mar Jan 16, 2018 11:30

Bonjour, avant de répondre, je me représente : Lucas, Game Designer.

La question de la limitation du nombre d'avions par hubs a été posée de nombreuses fois, je me permet donc de faire une réponse générale

Le nombre d’avions par hub n’est pas limité dans les faits. Il est possible d’en mettre autant que souhaité. Cependant, un équilibre est à trouver, un ratio idéal d'avions/hubs, qui permettra une rentabilité optimale.
Au-dessus de ce ratio idéal, dépendant des statistiques de la compagnie, les embauches faites par avion augmenteront, jusqu’à dépasser les bénéfices de cet avion. Plus le ratio avions/hub s’éloigne de ce ratio idéal, plus les embauches liées sont nombreuses.

Je conseille donc d’étaler les avions sur un nombre de hubs plus élevé, afin trouver cet équilibre.
Lucus_
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Lucus_
ID Compagnie AM2: 863458

Messagede kyvarit » Mar Jan 16, 2018 12:13

Bonjour Lucus_

De manière général, j'ai plutot tendance a être du côté de Playrion, à essayer de voir l'intérêt qu'apporte la modification même si ca ne va pas dans mon intérêt
C'était le cas lors du changement de la méthode de distribution des TCs, lors du couac de la gazette ect.

Mais la, je ne vois ni l’intérêt pour vous, ni l’intérêt pour le joueur.
Qu'il y ai de plus en plus de salariés au fur est a mesure que la compagnie grandis, pourquoi pas, c'est plutôt contraire a ce qu'il se fait IRL mais pourquoi pas.

Mais ce que vous décrivez est pour moi limitant en terme de gameplay et n'as strictement aucun intérêt si ce n'est favorisé encore plus certaines stratégies.
Le retour sur investissement est déjà beaucoup plus rentable en rajoutant un maximum de HUB, pourquoi favoriser encore un peu plus cette méthode ?
Pourquoi ne pas laisser les joueurs souhaitant limiter leurs nombres de HUB le faire tranquillement sans pénaliser le développement de leur compagnie plus que ca ne l'était avant ?

Si encore vous aviez fait les choses dans l'ordre, en intégrant nombre de modification rendant la gestion des flottes plus simples (Quelques exemples : Déplacement de plusieurs avions d'un hub a l'autre, vendre plusieurs avions d'un coup, indication du status de l'avion (en vol ou non), ne pas avoir à sélectionner a nouveau un HUB quand on fait une recherche ou un tri, Meilleurs ergonomie d'accès au HUB dans la page gestion des avions… il doit y en avoir d'autre).

Mais non vous forcez la mains pour que les joueurs développe le plus de HUB possible, sans nous donner les règles du jeu au passage ni n'avoir fait des demandes de modifications demandées de longue date.

Je ne suis même pas concerné par le problème, mais je trouve que la façon de faire est complétement nul et sans intérêt et plusieurs compagnies vont devoir revoir leurs copies quitte a faire un bon gros reset ou quitter le jeu comme ca à déjà été le cas.
En plus ce que je comprend entre les ligne, le ratio est valable pour toute la compagnie, donc a partir d'un moment si un HUB dépasse le fameux ratio trop, l'ensemble de la compagnie va être pénaliser. Bizarrement vous etiez plus frileux a mettre des compagnie en l'air lors de la mise en place de la maintenance en faisant le choix de ne pas bloquer les avions aux sols.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede chabada » Mar Jan 16, 2018 14:11

J'imagine qu'il doit y avoir une explication plus complexe et plus rationnelle que celle évoquée par Lucus_

J'aurais un peu de mal à comprendre que les compagnies Court Courrier qui par définition ont 10 fois plus d'avions qu'une compagnie LC soient pénalisées aussi brutalement, sans rationnel et sans préavis ...
Image
chabada

Nom de compagnie: Kulula
ID Compagnie AM2: 40921

Messagede Araghast » Mar Jan 16, 2018 14:52

En gros vu qu'avec le nouveaux systèmes de personnels, toutes les compagnies tendent à se ressembler.
Dans quelques mois nous aurons uniquement des compagnies tri-classe LC avec du cargo en soute pour avoir le minimum d'avion possible par HUB.
Elle est bien votre mise à jour Image
Image
Araghast

Nom de compagnie: MIB Airlines
ID Compagnie AM2: 48317

Messagede PanAMe » Mar Jan 16, 2018 15:19

Araghast a écrit:En gros vu qu'avec le nouveaux systèmes de personnels, toutes les compagnies tendent à se ressembler.
Dans quelques mois nous aurons uniquement des compagnies tri-classe LC avec du cargo en soute pour avoir le minimum d'avion possible par HUB.
Elle est bien votre mise à jour Image

Ahhh encore et toujours un commentaire positif et constructif depuis la MAJ :wink:

Je pense que la limite d'avions par hub avant que le nombre d’intérimaire n'explose est assez haute. Quand on voit que certains ont plus de 300 avions LC sur un même HUB, on peut se demander si ce n'est pas un peu too much...

La ou par contre je ferai une petite critique, c'est que Playrion devrait générer une fenêtre qui nous dit combien d’intérimaires cela génère pour l'achat de X avions sur un hub en particulier. En gros éviter de nous laisser trop patauger.
PanAMe

Nom de compagnie: PanAm euro
ID Compagnie AM2: 981162

Messagede Araghast » Mar Jan 16, 2018 15:27

Quand tu auras 20000 avions et 4000 lignes à refaire à cause de cette mise à jour tu pourras venir me critiquer sur mes commentaires !
Les mise à jours ne semble jamais prendre en considération l'ensemble des joueurs mais uniquement les petits qui demandes plus de réalisme alors que leur compagnie n'ont que 3-4 mois et ne me semble pas avoir le recul nécessaire pour avoir une vision d'ensemble du jeux. Je reçois 30 messages par jour de joueurs pour leur donner de l'argent en ce moment car leur compagnie coule et depuis la mise à jour cela n’arrête pas. Oui je râle car ça me soûle profondément !
Image
Araghast

Nom de compagnie: MIB Airlines
ID Compagnie AM2: 48317

Messagede Alain » Mar Jan 16, 2018 15:39

PanAMe a écrit: ...certains ont plus de 300 avions LC sur un même HUB, on peut se demander si ce n'est pas un peu too much... .

300 ? De toute évidence, tu n'as pas encore atteint les niveaux supérieurs du jeu :wink: 300 avions par hub, c'est tout simplement ridicule, la seule autre option devenant alors de multiplier les hubs... et de complexifier encore plus la gestion. C'est tout simplement ridicule !

Lucus_ Merci d'avoir répondu... mais alors, tout comme Kyvarit, deux choses sont importantes:
1 / Le joueur qui a trop d'avions sur un hub DOIT en être informé; car, pour l'instant VOUS êtes les seuls à connaître le dit ratio !
2 / Compte tenu de l'interface très pauvre pour la gestion des grosses compagnies, tu peux oublier que j'augmente le nombre de hubs jusqu'à 50, 100, 150... J'aurai arrêté bien avant. Déjà qu'avec 21 je me tire les cheveux... puisqu'il faut une nouvelle fois tout refaire...

Une fois de plus, cette politique est à mon avis fortement contre-productive. Cela ne devient plus un jeu, mais un travail demandant un investissement en temps plus que largement supérieur à ce que nombre de joueurs sont prêts à investir dans ce qui était, devrait être, et aurait dû rester un délassement. Pour autant qu'il en aient le temps... je plains ceux qui ont un travail et ne peuvent passer H24 sur le jeu... Allez, disons H22, ils doivent aussi dormir un peu.

Comme Kyvarit, je considère cette limite - inconnue - tout simplement aberrante. Désolé :mrgreen:
ImageImageImage
Alain

Messagede kyvarit » Mar Jan 16, 2018 15:47

PanAMe,

Personnellement, je ne vois pas en quoi ton commentaire est plus constructif que celui d'Araghast.
Si tu te demandes si 300 avions sur un HUB c'est too much, dans quel mesure 19637 (nombre d'avions du 1er au classement aujourd'hui) ce n'est too much aussi ?

Le fais de ne plus avoir de subvention a partir d'un certains nombre de km's de ligne n'était pas suffisant comme handicap pour les compagnies faisant le choix d'un nombre réduit de HUB ? Faut en rajouter une couche rajoutant 10 fois plus de salariés que ce que l'avions va faire de bénéfice.

Je veux bien qu'il y ai des stratégies plus intéressante que d'autre, mais pourquoi brider les autres joueurs ? Pourquoi les obliger à ouvrir un nouveau HUB ?
Perso je vois ca comme un nivellement vers le bas des possibilités qu'offre le jeu sans aucune raison valable a mon sens.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Alain » Mar Jan 16, 2018 15:49

Araghast a écrit:...Les mise à jours ne semble jamais prendre en considération l'ensemble des joueurs ...

Je ne puis que t'appuyer, Araghast. En faits, conserver les "vieux" joueurs fidèles (et, eux, payants !) semble être totalement exclu des préoccupations de Playrion ces derniers temps.
ImageImageImage
Alain

Suivante

Retourner vers AM Professional