Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Intérimaires

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: Intérimaires

Messagede Anova2 » Jeu Fév 08, 2018 17:16

Bonjour Isa, merci pour l'enquête.

Dans mes notes prises juste après, la commande qui était en attente à ce moment là correspond à 678 EMB-120, ce qui m'a rajouté ensuite après validation 22030 intérimaires, ce qui correspond à mon chiffre "habituel" quand je commande des avions. Ceux-ci sont actuellement encore intérimaires non embauchés en recrues, vu que mon solde est dans le négatif après les impôts.

Vu qu'ils sont encore présents et prêts à être recrutés, cela voudrait donc dire que j'ai eu droit à 2 fois plus d'intérimaires que prévu ?
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Publicité

Publicité

Messagede Isa62 » Jeu Fév 08, 2018 17:35

Bonjour Anova,

Après avoir vérifié je te confirme que tu as bien eu une seule fois les 22000 intérimaires, mais il y a de quoi s'y perdre avec tous ces décalages. Cela ne devrait plus se reproduire maintenant :)
Isa62
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Moonlight spider
ID Compagnie AM2: 438374

Messagede Anova2 » Jeu Fév 08, 2018 17:44

Merci pour la vérification ! Ravi d'avoir pu débusquer un bug maintenant corrigé. A très bientôt pour le prochain :mrgreen:
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Messagede RedSky » Jeu Fév 08, 2018 18:47

Bonjour Isa,

Tout d'abord, c'est une bonne nouvelle la correction du bug evoquée par Anova. Le nouveau comportement est plus logique. Merci !
Cependant, cela ne répond au "bug" que j'ai rencontré avec certains de mes camarades : c'est à dire une augmentation de 50% de la masse salariale pour l'achat de seulement 21 avions...
Avez-vous des pistes de votre côté ?
RedSky

Nom de compagnie: RedSky
ID Compagnie AM2: 367572

Messagede Araghast » Ven Fév 09, 2018 08:44

Bonjour à tous,
Cette nuit j'ai eu un comportement étrange sur mes intérimaires.
Hier j'ai fais un gros achat de 525 avions qui m'as rapporter 780.828 intérimaires -> Pas de soucis.
Hier soir je supprimer la plupart des avions en trop, je tombe à 250.000 intériamaires -> Pas de soucis.
J'achete encore des avions pour ce matin, aucune augmentation de mes intérimaires -> Pas de soucis.
Je revent encore quelques avions qui avais finis de voler, Mes intérimaires explose à plus de 650.000 et donc mes salaires avec -> C'est pas la première fois, ça peut arriver.
Ce matin je valide une livraison, mon nombre d'intérimaires chute à 270.852 intérimaires - > Soit c'est sur cette action le bug, soit c'est avant la nuit !

Au finale j'ai payer 6 633 321 358 $ pour mes employés aujourd'hui, après avoir valider l'achat de 13 avions (sur un total de 300), j'ai un cout estimé (avec les 400.000 intérimaires en moins) de 6 518 386 468 $ après validation ce matin.
-> En clair j'ai perdus 100 millions de TS pour aujourd'hui à cause d'intérimaires fantôme ...

Si vous avez le temps de regarder le soucis ;)
Merci et bonne journée
Eagleman

Edit 8h41 GMT : Encore à l'instant, encore quelques avions vendu et je remonte à 625 523 Intérimaires.
Image
Araghast

Nom de compagnie: MIB Airlines
ID Compagnie AM2: 48317

Messagede Isa62 » Ven Fév 09, 2018 12:17

Bonjour à tous,

Tout d'abord pour ton problème RedSky, que plusieurs d'entre vous ont aussi rencontré, j'ai regardé par rapport aux infos que tu nous as données. Il s'avère que tu as atteint, au moment de l'achat des 21 avions, un palier dans le développement de ta compagnie. Afin que ta compagnie puisse continuer à se développer, un nombre d'embauches supplémentaires est nécessaire. D'un premier abord, ça peut paraitre négatif de voir les embauches qui augmentent beaucoup, mais c'est le cas pour toute entreprise qui devient importante, ce qui est plutôt un succès :)

Pour le comportement bizarre que tu as rencontré Araghast sur le nombre de tes intérimaires, il s'agit de la correction du bug dont je parlais hier qui n'était pas entièrement en place, ce qui a provoqué des changements aléatoires sur tes intérimaires car tu avais des avions en attente de livraison. Désolés pour ce contre temps, tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant et dès tes prochaines actions le nombre des intérimaires va se régulariser.

Bonne journée et bons vols à tous !
Isa62
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Moonlight spider
ID Compagnie AM2: 438374

Messagede crationis » Jeu Mar 01, 2018 15:44

Choupitoine a écrit:
Dorénavant, le calcul déterminant le nombre d’employés qui sera embauché prend en considération l’intégralité de la compagnie. Autrement dit, quelque soit le HUB de départ de l’avion acheté, le nombre d’employé embauché sera et restera le même.

Oui, mais en fait, non.
Ou alors, il va falloir m'expliquer pourquoi, en changeant mes avions de hub, j'ai des salariés inoccupés qui apparaissent.

crationis a écrit:Bonjour Playrion,
Lucus_ a écrit:Dorénavant, le calcul déterminant le nombre d’employés qui sera embauché prend en considération l’intégralité de la compagnie. Autrement dit, quelque soit le HUB de départ de l’avion acheté, le nombre d’employé embauché sera et restera le même.

Ce système a été mis en place il y a deux semaines. Il a été fait de telle sorte qu’aucune (j’insiste bien sur aucune) compagnie ne soit impactée négativement, les changements effectifs étant imperceptibles et toujours à l’avantage des joueurs et permettant des temps de chargements plus courts. Les seuls joueurs ayant pu remarquer ce changement de système sont ceux qui ont tenté de déplacer les avions d’un HUB à un autre volontairement, dans le but précis de diminuer le nombre d’employés totaux.

Logiquement donc, depuis environ deux semaines, cette manipulation est inutile.

ça a déjà été dit en fin de page 3 mais j'ai voulu faire mes propres tests pour voir ce qu'il en était.
J'ai acheté une 747-200B, quand je le bouge de hub en hub, mon nombre d'employé varie. Au total j'ai :
2 861 975 employés si je le mets sur CDG (70 autres avions)
2 861 963 (-12) employés si je le mets sur OND (42 avions)
2 861 958 (-17) employés si je le mets sur OXB (28 avions)
2 861 925 (-50) employés si je le mets sur CAL (14 avions)
2 861 963 (-12) employés si je le mets sur MTS (0 avions)

Donc il y a bien un changement par rapport à avant, mais le nombre d'employés n'est pas vraiment fixe :|

Up
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Spambis » Lun Mar 05, 2018 15:52

Bonjour,

Me voila également dans le triangle des Bermudes des employés de la maintenance.... :oops:

Apres une petite absence (avec connexion quand même tous les jours), j'achète 49 747-400ERF et 21 747-400 pour mon Hub de CDG.
Et vlan, me je me retrouve avec 865 124 intérimaires en plus et une hausse de salaire de près de 256.283.328 $ :roll:
Image
Image
Extrêmement logique et cohérent tout cela :roll:

Vous ne comptez pas corriger cette fichu limite qui n'a aucun intérêt et aucun sens? Car là, c'est du grand n'importe quoi cette méthode de calcul... :evil:

Bonne journée.

ID Compagnie : 459

EDIT : Hier j'ai également acheter un HUB et 2 tournantes. je l'ai revendu pour voir ce que cela donnai et cela à baissé le nombre d'intérimaires de 5000 environ. C'est bien cette limite qui pose problème.
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede Salhaud » Mar Mar 06, 2018 00:00

Je me joint à la liste de ceux perdus dans le fameux triangle des bermudes. Je suis passé de ~500 intérimaires pour deux avions supplémentaires à 385 pour un avion de plus et je suis parti pour passer 1979 à avoir 2364 donc encore 385 intérimaires/avion: viewtopic.php?f=99&t=48234

Image
Image
Image
Salhaud

Nom de compagnie: Free Way
ID Compagnie AM2: 1838079

Messagede kyvarit » Mar Mar 06, 2018 08:53

Salhaud a écrit:Je me joint à la liste de ceux perdus dans le fameux triangle des bermudes. Je suis passé de ~500 intérimaires pour deux avions supplémentaires à 385 pour un avion de plus et je suis parti pour passer 1979 à avoir 2364 donc encore 385 intérimaires/avion: viewtopic.php?f=99&t=48234

Tu es pas dans le triangle des bermudes.
Tu achètes un avions en plus, tu as des salariés en plus, ils arrivent en intérimaires mais rien ne t’empêche de les engager.

Pour Spambis ca représente plus de 17'000 intérimaires par avions et non 400.
Il n'y a pas de bug de ton coté, par contre il faut que tu engage tes intérimaires, ca te fera baisser ton cout par employé.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Salhaud » Mar Mar 06, 2018 18:06

Avant j'avais 100 intérimaires quand j'achetais un avion et je suis passé à 400... donc je me posais la question: bug ou pas bug ?

En revanche, c'est vrai que je devrais me décider à embaucher mes intérimaires. :roll:
Salhaud

Messagede kyvarit » Mer Mar 07, 2018 09:15

Salhaud,

De ce que Playrion nous a dis, plus tu exploite un HUB plus tu va avoir besoin d'employés pour l'exploiter, ce n'est pas logique mais c'est comme ca.
Secondes choses a savoir, c'est que ton nombre d'employés par avion dépend du modèle d'avion un Q400 va générer beaucoup moins d'employés qu'un A380.

Du coup au vue de ta flotte, je pense que tu as comparé deux avions différents.
Image Image
kyvarit

Messagede Salhaud » Mer Mar 07, 2018 21:41

Kyvarit,

en effet, je ne trouve pas ça très logique. L'achat de lignes coûte de plus en plus cher ce qui rend l'investissement toujours plus long à amortir et ça va être encore pire avec cette augmentation exponentielle des frais de personnel. Autant que dire les joueurs débutants comme moi devront vendre une partie de leur réseau et de leurs avions pour acheter le deuxième hub ou s'endetter fortement. Je ne suis pas convaincu que ça aide au développement du nombre de nouveaux joueurs de les freiner autant si vite.

En revanche, pour les avions, j'ai fini ma "phase Q400" et je suis passé à ma "phase 787-8" en achetant que ça depuis un moment donc ça ne peut venir de là car je suis toujours à 19 salariés/avions sur ce modèle.
Salhaud

Messagede Spambis » Mer Mar 07, 2018 22:19

Bonsoir,

Et oui Kyvarit, on arrive à des abérations au niveau du ratio personnel/avion...et Playrion ne semble pas se préoccuper de cela depuis le temps que le problème est remonté.
Dommage que je n'ai que très peu de temps à accorder au jeu en ce moment, sinon je me serai amusé à déplacé 1 par 1 les avions pour voir ce qui ce passe sur le nombre de salarié.

C'est d'autant plus incompréhensibles que auparavant, aucune stratégie n'était mise en avant et toutes étaient sur un pied dégalité. La on tu clairement les joueurs qui veulent se dévelloper que sur très peu de hub, par soucis de RP ou autre.

Bref, une prise en compte, et surtout une correction, du problème par Playrion ne serait qu'une bonne chose pour le jeu.

En espérant avoir une réponse de la part de Playrion.... :roll:

Bonne soirée
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede kyvarit » Jeu Mar 08, 2018 09:45

Salhaud a écrit:En revanche, pour les avions, j'ai fini ma "phase Q400" et je suis passé à ma "phase 787-8" en achetant que ça depuis un moment donc ça ne peut venir de là car je suis toujours à 19 salariés/avions sur ce modèle.

Salhaud,

Il y a une grosse blague dans les pages de répartitions des travailleurs, le chiffres indiqué ne prend pas du tout en compte le nombre que ton avions a générer mais c'est un chiffre random celons moi.
Sur cette page, tous mes A380 ont 19 employés alors que quand j'en achète un, il génère envions 900 intérimaires.

C'est ce chiffre la qu'il faut prendre en compte et comparer d'un achat a l'autre pour voir l'évolution de ton nombre de personnel.
400 employé pour un 787-8 ne me parait pas illogique bien au contraire, tu n'est pas encore concerné par le plafond de verre qui touche plusieurs joueurs (moi non plus d'ailleurs).

Spambis a écrit:Bref, une prise en compte, et surtout une correction, du problème par Playrion ne serait qu'une bonne chose pour le jeu.

En espérant avoir une réponse de la part de Playrion.... :roll:

Vu les réponses de Lucus… la prise en compte s'apparente à un rêve pour moi.
Image Image
kyvarit

PrécédenteSuivante

Retourner vers AM Professional