Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Intérimaires

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: Intérimaires

Messagede Castcos » Mar Mar 13, 2018 12:42

Qui ne dit mot, consent : Playrion de répond pas cela veut qu'ils sont d'accord : "c'est démesuré, incohérent" et j'ajouterais complètement idiot.
Perso, je suis passé de 850.000 intérimaires à plus 1.500.000, avec l'achat de 2 avions et une ligne, si la réalité était ainsi, en 15 jours il n'y aurait plus de chômage en France. Mais comment arriver à faire comprendre à Playrion que leur choix est débile et que le manque d'explications claires, nettes et précises est grave dans un jeu qui se veut "sérieux et bien étudié"?????
Castcos

Publicité

Publicité

Messagede Spambis » Jeu Mar 15, 2018 09:24

Bonjour,

Playrion, ignorer (depuis le temps que les joueurs en parle, on peut parler de mépriser je pense...), ne vous fait pas grandir.
Pourquoi est-ce si compliqué de votre part d'avoir une réponse et de voir que le problème est pris en considération?

Il est bien loin le temps ou la communauté du forum était considéré et ou il y avait un dialogue....

Cdlt
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede JMirandela » Ven Mar 16, 2018 14:12

C'est normal!
- Oops: mille excuses pour mon mauvais français et mon inexpérience dans le jeu.....
Image
JMirandela

Nom de compagnie: SirMir Airlines
ID Compagnie AM2: 58863

Messagede thomas44 » Ven Mar 16, 2018 15:22

Bonjour à tous,

Comme Spambis l’a indiqué, l’augmentation du personnel fonctionne par palier. Ce système a pour but de refléter la réalité dans laquelle les revenus des compagnies aériennes ne progressent pas de manière exponentielle.

Si vous avez atteint un palier aussi élevé, cela veut dire que votre compagnie est extrêmement développée et par conséquent doit gérer une augmentation du personnel à sa mesure. Ainsi, les chiffres qui apparaissent peuvent vous sembler incohérents et irréels, mais une compagnie telle que celle que vous avez bâtie pourrait-elle exister exactement telle quelle dans le monde réel ? C’est là tout l’enjeu du système de gestion du personnel que de permettre aux compagnies de progresser tout en les confrontant à des difficultés à leur échelle.

J’espère vous avoir éclairé sur le sujet, bonne journée et bons vols à tous !
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede kyvarit » Ven Mar 16, 2018 16:20

Bonjour Thomas44

Merci pour cette réponses.
Une petite question cependant, il n'y a donc plus le ratio donc Lucus_ a parlé ? toutes les compagnies arriver a un certains niveau de développement on le même pallier a passer ?
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede thomas44 » Mer Mar 21, 2018 11:18

Bonjour kyvarit,

Le ratio existe bel et bien et il s’agit d’un équilibre idéal à atteindre pour ralentir le passage d’un palier à un autre et ainsi éviter de subir des augmentations de personnel trop fortes et trop rapprochées. Ce ratio peut être atteint de différentes manières selon votre stratégie car il consiste globalement à optimiser votre compagnie plutôt qu’à la faire croître sans raison.

Cependant, gardez bien à l’esprit que tôt ou tard, toute compagnie qui se développe finira par atteindre un nouveau palier plus difficile que le précédent. :wink:

Bonne journée et bons vols à tous !
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Messagede JMirandela » Jeu Mar 22, 2018 01:06

thomas44 a écrit:Bonjour kyvarit,

Le ratio existe bel et bien et il s’agit d’un équilibre idéal à atteindre pour ralentir le passage d’un palier à un autre et ainsi éviter de subir des augmentations de personnel trop fortes et trop rapprochées. Ce ratio peut être atteint de différentes manières selon votre stratégie car il consiste globalement à optimiser votre compagnie plutôt qu’à la faire croître sans raison.

Cependant, gardez bien à l’esprit que tôt ou tard, toute compagnie qui se développe finira par atteindre un nouveau palier plus difficile que le précédent. :wink:

Bonne journée et bons vols à tous !

Avec ce genre de solution le jeu devient plus réel ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- Oops: mille excuses pour mon mauvais français et mon inexpérience dans le jeu.....
Image
JMirandela

Messagede 54 RPM » Ven Mar 30, 2018 10:49

Je rejoins ce matin les rangs de ceux qui ont vu leur MS exploser sans raison.

Hier soir tout etait OK et ce matin ca donne ça :

Image

J'ai bien des avions en attente de livraison mais je n'en ai validé aucun.

Je vérifie mes interimaires apres chaque opération.

Je ne vois donc pas trop d'ou sortent tout ces salariés et pourquoi ma MS augmente soudain de 44% :shock:

La MAJ du personnel a deja été un énorme coup porté aux compagnies cargo qui ont perdu toute chance de rivaliser avec des compagnies paxs comme c'etait le cas avant (je prépare d'ailleurs un post à ce sujet :mrgreen: )

Mais la c'est carrément du délire !!!
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573 https://discord.gg/wFuhKCu
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede Spambis » Dim Avr 01, 2018 20:04

thomas44 a écrit:Bonjour à tous,

Comme Spambis l’a indiqué, l’augmentation du personnel fonctionne par palier. Ce système a pour but de refléter la réalité dans laquelle les revenus des compagnies aériennes ne progressent pas de manière exponentielle.

Si vous avez atteint un palier aussi élevé, cela veut dire que votre compagnie est extrêmement développée et par conséquent doit gérer une augmentation du personnel à sa mesure. Ainsi, les chiffres qui apparaissent peuvent vous sembler incohérents et irréels, mais une compagnie telle que celle que vous avez bâtie pourrait-elle exister exactement telle quelle dans le monde réel ? C’est là tout l’enjeu du système de gestion du personnel que de permettre aux compagnies de progresser tout en les confrontant à des difficultés à leur échelle.

J’espère vous avoir éclairé sur le sujet, bonne journée et bons vols à tous !

Bonjour Thomas,

Désolé pour le retard, je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis ton message.

On est bien d'accord qu'il y a des paliers mais là où je ne suis pas d'accord sur le fonctionnement.
Un fonctionnement logique voudrait que cela fonctionne par palier sur le même principe que celui des impots actuels du jeu. Un petit exemple simplifié pour illustrer mes propos:
- de 1 à 50 avions : chaque avion à besoin de 10 salariés
- de 51 à 100 avions : chaque avion à besoin de 12 salariés
- de 101 à 150 avions : chaque avion à besoin de 15 salariés
- de 151 a 200 avions : chaque avion à besoin de 20 salariés
....

Et ainsi de suite. On a bien une augmentation PROGRESSIVE et non plus brutale tel que c'est actuelement. Dans mon cas, je me suis retrouvé avec une hausse de 30% de mes salaires (passant de 539 a 795 M$) et plus de 865000 intérimaires en plus. Actuellement, on a l'impression que des que l'on arive a un palier, toute la compagnie passe le palier et pas seilement les nouveaux avions (lignes, hubs ....)
J'ai volontairement simplifié au maximum mon exemple en ne parlant que du nombre d'avion sans tenir compte du nombre de lignes, hubs, types avions....
Mais l'idée est d'avoir quelque chose de cohérent.

J'espère avoir été clair dans mes explications et que cela fera évoluer les choses dans le bon sens.

Cordialement

Spambis
ImageImage
Spambis

Messagede Spambis » Jeu Avr 12, 2018 12:10

Image
ImageImage
Spambis

Messagede Araghast » Ven Avr 13, 2018 23:21

J'ai encore du mal à comprendre ce système :
je viens d'acheter un HUB avec 44 lignes et 56 avions dessus (pour le moment) dans mon "Processus d'embauche" j'ai 94.809 intérimaires ... Pas de soucis.
Je vais dans le détails de "répartition des travailleurs" sur mon nouveau HUB : 70.548 employés => J'ai 24.000 guignols qui se sont perdus à rien faire ???

Si je revends ce HUB avec les avions et les lignes, je perds 94.809 ou 70.548 employés. J'ai du mal à comprendre !

Cordialement
Image
Araghast

Nom de compagnie: MIB Airlines
ID Compagnie AM2: 48317

Messagede Ansois42 » Sam Avr 14, 2018 11:58

Bonjour à tous,

Je rajoute mon problème...

J'ai un "petit" bug depuis la semaine dernière, si j'ajoute 1 avions, ça me rajoute 800 000 salariés !
La semaine passée c'était sur un hub "plein", je me dis normal tu as déjà trop de lignes et d'avions sur ce hub. Je revends ces avions, retour à la normale.
Cette semaine j'achète un nouveau hub, et là ... ben pareil... 800 000 salariés pour 1 avions.

Merci pour votre aide !
Ansois42

Nom de compagnie: Air Forez Link
ID Compagnie AM2: 116588

Messagede Spambis » Jeu Avr 19, 2018 11:35

Bonjour,

Thomas44, une petite réponse?
ImageImage
Spambis

Messagede JMirandela » Ven Avr 20, 2018 07:34

Spambis a écrit:Bonjour,

Thomas44, une petite réponse?

Non, jamais à de petites réponses quand il n'y a pas de réponses. 8) 8) 8) 8)
Image
JMirandela

Messagede Lucus_ » Ven Avr 20, 2018 11:39

Bonjour à tous,

Ces derniers mois, nous avons analysé et traité vos retours, modifié les mathématiques derrière le système d’embauche quand cela était nécessaire, et sommes arrivés à une situation satisfaisante pour l’extrême majorité des joueurs.

Dans les précédents messages, nous avons expliqué les raisons pour lesquelles les embauches finissent par exploser, tant en termes de réalisme que de plaisir de jeu.

Il semble important de rappeler que les intervenants de ce topic sont principalement des compagnies gigantesques qui, pour continuer de s’étendre, doivent comprendre et s’adapter au challenges posés par le jeu. Le système d’embauche fait partie intégrante de ces challenges. Révéler le fonctionnement profond des mathématiques inhérentes au système reviendrait à casser l’intérêt même de la mécanique, surtout pour des compagnies de très haut niveau.

Nous continuerons de lire ce thread avec intérêt, et vos retours gardent une importance capitale à nos yeux. Cependant, nous n’avons pas l’intention de modifier radicalement le fonctionnement profond de la mécanique. Cependant, si nous repérons des problèmes de conception ou de réalisation dans vos retours, nous serons heureux de les corriger.
Nous rappelons que les chiffres aberrants correspondent à des compagnies colossales qui n’ont pas d’égal dans la réalité. Les chiffres et statistiques de ces compagnies étant par définition hors norme, il est donc normal que dans ces conditions les contraintes de la vie réelle soient exagérées par le jeu.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Lucus_
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Lucus_
ID Compagnie AM2: 863458

PrécédenteSuivante

Retourner vers AM Professional