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Re: Intérimaires

MessagePosté: Mar Jan 23, 2018 17:06
de Kolsch
Au vu de la complexité apparente mais également de l'importance des points abordés au sein de ce topic, je me permets de up ce dernier.


Cordialement,

Koslch - Fondateur et PDG du groupe Air Private Cargo™.
Principal actionnaire de Deloitte, l'alliance spécialisée dans la restructuration de compagnies.

Re: Intérimaires

MessagePosté: Mar Jan 23, 2018 18:56
de Amarelia
Hello,

crationis a écrit:Vous avez pu regarder ??


J'ai relancé l'équipe :)

Pour le reste, je suis désolée mais je ne suis pas en mesure d'apporter davantage d'éléments.

Re: Intérimaires

MessagePosté: Mar Jan 23, 2018 19:03
de Choupitoine
Isa62 a écrit:Bonjour à tous,

En effet le nombre d'intérimaires peut fortement augmenter lors de l'achat d'un simple avion, dans ce cas cela signifie que le hub sur lequel vous avez ajouté l'avion possède trop d'avions. Nous avons ajouté un peu plus de détail sur cette page https://help.airlines-manager.com/knowl ... vailleurs/ sur l'augmentation du nombre de postes lors de chaque achat.

Lorsque vous remarquez une augmentation du nombre de postes importante lors d'un achat, vous pouvez choisir de garder tout de même tous ces employés, ou alors choisir de déplacer des avions sur un autre hub afin de faire diminuer le nombre d'intérimaires.

J'espère avoir répondu à vos questionnements :)


C'est un peu concon cette histoire, quand même... On a juste à blinder un hub avec 500 coucous pour avoir un max de personnel à embaucher et donc pouvoir booster toutes les caractéristiques au maximum. Si c'est censé être pénalisant, c'est raté, héhé.

Re: Intérimaires

MessagePosté: Mer Jan 24, 2018 00:08
de Kolsch
Amarelia a écrit:Hello,

crationis a écrit:Vous avez pu regarder ??


J'ai relancé l'équipe :)

Pour le reste, je suis désolée mais je ne suis pas en mesure d'apporter davantage d'éléments.


Nous attendons leur retour avec impatience.


Cordialement,

Koslch - Fondateur et PDG du groupe Air Private Cargo™.
Principal actionnaire de Deloitte, l'alliance spécialisée dans la restructuration de compagnies.

Re: Intérimaires

MessagePosté: Mer Jan 24, 2018 08:47
de kyvarit
Choupitoine a écrit: C'est un peu concon cette histoire, quand même... On a juste à blinder un hub avec 500 coucous pour avoir un max de personnel à embaucher et donc pouvoir booster toutes les caractéristiques au maximum. Si c'est censé être pénalisant, c'est raté, héhé.


Ca dépend la taille de ta compagnie.
Si tu es en phase de développement ce n'est pas pénalisant au contraire, mais a partir du moment ou toutes tes caractéristiques sont au max… ça le deviens.

Puis on ne sais rien du ratio, d'après les tests malgré lui de Crationis, c'est surtout un avions qui te fais augmenter considérablement ta Masse salariale.
Après ca semble revenir un peu plus normal.

Re: Intérimaires

MessagePosté: Jeu Jan 25, 2018 13:10
de JMirandela
Lucus_ a écrit:
.... il est plus que jamais temps d’innover, et de trouver votre propre stratégie.



Après tout, où sont les règles claires et consensuelles pour développer nos stratégies? :shock: :shock: :shock: :mrgreen:

Re: Intérimaires

MessagePosté: Ven Jan 26, 2018 17:20
de Kolsch
Up.


Cordialement,

Koslch - Fondateur et PDG du groupe Air Private Cargo™.
Principal actionnaire de Deloitte, l'alliance spécialisée dans la restructuration de compagnies.

Re: Intérimaires

MessagePosté: Mer Jan 31, 2018 18:18
de crationis
Up

Re: Intérimaires

MessagePosté: Jeu Fév 01, 2018 13:49
de JMirandela
Est-ce qu'il est très difficile pour Playrion d'accepter l'énorme échec, de divulguer les règles cachées et douteuses et de retirer le bon nom de l'IATA de ce gâchis brutal?

Re: Intérimaires

MessagePosté: Jeu Fév 01, 2018 15:48
de Castcos
Il n'est jamais bon pour un responsable ou une société de reconnaître une bévue, une erreur et de revenir en arrière, car en fait cela sous-entend pour le futur, le "doute" : à chaque modification ou amélioration, un certain nombre de personnes vont douter des résultats annoncés, et n'importe quel responsable refuse cet état de fait, nous réclamons donc malheureusement dans le vide, pour rien = ils ont gagné, dans peu de temps plus personne n'en parlera, et ils pourrons recommencer comme ils veulent.

Bonne journée

Re: Intérimaires

MessagePosté: Jeu Fév 01, 2018 19:09
de Lucus_
Bonjour a tous, il y a plusieurs semaines, nous avons décidé de réétudier la manière dont fonctionne la répartition des employés au sein de IATA.

Pour être précis, le système de répartition des employés fonctionnait originalement de la sorte: lorsqu’un HUB comportait trop d’avion, l’embauche était plus grande sur ce hub. Il suffisait alors de déplacer l’avion sur un autre hub pour diminuer le nombre d’employés embauchés.

Rapidement, nous avons constaté des ralentissements de chargements et nous avons donc dû modifier la manière dont nous calculons ces algorithmes tout en faisant attention aux changements. Voici donc les changements qui ont été apportés:

Dorénavant, le calcul déterminant le nombre d’employés qui sera embauché prend en considération l’intégralité de la compagnie. Autrement dit, quelque soit le HUB de départ de l’avion acheté, le nombre d’employé embauché sera et restera le même.

Ce système a été mis en place il y a deux semaines. Il a été fait de telle sorte qu’aucune (j’insiste bien sur aucune) compagnie ne soit impactée négativement, les changements effectifs étant imperceptibles et toujours à l’avantage des joueurs et permettant des temps de chargements plus courts. Les seuls joueurs ayant pu remarquer ce changement de système sont ceux qui ont tenté de déplacer les avions d’un HUB à un autre volontairement, dans le but précis de diminuer le nombre d’employés totaux.

Logiquement donc, depuis environ deux semaines, cette manipulation est inutile. Ce changement ne figurait pas sur le changelog de la version 2.6. C’est une faute d’inattention que nous veillerons a ne pas reproduire.

Ce nouveau système établit donc une égalité parfaite entre les joueurs de haut niveau, quel que soit leur stratégie, et simplifie les interactions requises pour optimiser la compagnie.

Cordialement,

Re: Intérimaires

MessagePosté: Jeu Fév 01, 2018 19:32
de Choupitoine
Dorénavant, le calcul déterminant le nombre d’employés qui sera embauché prend en considération l’intégralité de la compagnie. Autrement dit, quelque soit le HUB de départ de l’avion acheté, le nombre d’employé embauché sera et restera le même.


Et on pourrait avoir les clés du truc ou on doit subir sans jamais comprendre ?
Si on savait combien d'employés nouveaux arrivent par avion/ligne/hub acheté, ça serait quand même bien.

Re: Intérimaires

MessagePosté: Jeu Fév 01, 2018 22:09
de crationis
Bonjour Lucas,
Vous avez dit deux semaines, et en effet d'après les screens de cette page https://help.airlines-manager.com/knowl ... de-la-2-6/ la sortie de la 2.6 date d'après le 15 janvier.

Moi mes 800.000 intérimaires qui restaient quelques soit le hub où je mettais mes avions datent du 12 janvier, c'est-à-dire il y a 3 semaines, avant cette fameuse mise-à-jour.

Donc soit le changement date d'avant le 12 janvier, soit votre explication est erronée.

Re: Intérimaires

MessagePosté: Ven Fév 02, 2018 00:08
de JMirandela
Et qu'arrive-t-il aux entreprises qui ont été lourdement pénalisées pour avoir «franchi la frontière» dans certains HUBs?

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=99&t=48065

Merci

Re: Intérimaires

MessagePosté: Lun Fév 05, 2018 06:51
de Choupitoine
Dorénavant, le calcul déterminant le nombre d’employés qui sera embauché prend en considération l’intégralité de la compagnie. Autrement dit, quelque soit le HUB de départ de l’avion acheté, le nombre d’employé embauché sera et restera le même.


Oui, mais en fait, non.
Ou alors, il va falloir m'expliquer pourquoi, en changeant mes avions de hub, j'ai des salariés inoccupés qui apparaissent.