Choupitoine a écrit:Dorénavant, le calcul déterminant le nombre d’employés qui sera embauché prend en considération l’intégralité de la compagnie. Autrement dit, quelque soit le HUB de départ de l’avion acheté, le nombre d’employé embauché sera et restera le même.
Oui, mais en fait, non.
Ou alors, il va falloir m'expliquer pourquoi, en changeant mes avions de hub, j'ai des salariés inoccupés qui apparaissent.
crationis a écrit:Bonjour Playrion,Lucus_ a écrit:Dorénavant, le calcul déterminant le nombre d’employés qui sera embauché prend en considération l’intégralité de la compagnie. Autrement dit, quelque soit le HUB de départ de l’avion acheté, le nombre d’employé embauché sera et restera le même.
Ce système a été mis en place il y a deux semaines. Il a été fait de telle sorte qu’aucune (j’insiste bien sur aucune) compagnie ne soit impactée négativement, les changements effectifs étant imperceptibles et toujours à l’avantage des joueurs et permettant des temps de chargements plus courts. Les seuls joueurs ayant pu remarquer ce changement de système sont ceux qui ont tenté de déplacer les avions d’un HUB à un autre volontairement, dans le but précis de diminuer le nombre d’employés totaux.
Logiquement donc, depuis environ deux semaines, cette manipulation est inutile.
ça a déjà été dit en fin de page 3 mais j'ai voulu faire mes propres tests pour voir ce qu'il en était.
J'ai acheté une 747-200B, quand je le bouge de hub en hub, mon nombre d'employé varie. Au total j'ai :
2 861 975 employés si je le mets sur CDG (70 autres avions)
2 861 963 (-12) employés si je le mets sur OND (42 avions)
2 861 958 (-17) employés si je le mets sur OXB (28 avions)
2 861 925 (-50) employés si je le mets sur CAL (14 avions)
2 861 963 (-12) employés si je le mets sur MTS (0 avions)
Donc il y a bien un changement par rapport à avant, mais le nombre d'employés n'est pas vraiment fixe
Salhaud a écrit:Je me joint à la liste de ceux perdus dans le fameux triangle des bermudes. Je suis passé de ~500 intérimaires pour deux avions supplémentaires à 385 pour un avion de plus et je suis parti pour passer 1979 à avoir 2364 donc encore 385 intérimaires/avion: viewtopic.php?f=99&t=48234
Salhaud a écrit:En revanche, pour les avions, j'ai fini ma "phase Q400" et je suis passé à ma "phase 787-8" en achetant que ça depuis un moment donc ça ne peut venir de là car je suis toujours à 19 salariés/avions sur ce modèle.
Spambis a écrit:Bref, une prise en compte, et surtout une correction, du problème par Playrion ne serait qu'une bonne chose pour le jeu.
En espérant avoir une réponse de la part de Playrion....
Retourner vers AM Professional
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités