Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Personnnel évolution sur tous les hubs

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Leonidas » Dim Jan 14, 2018 18:40

Bonjour,

Mon personnel bouge sur tous mes hubs en rajoutant des avions sur un seul hub. J'ai fait 2 screens avant et après mon dernier achat d'avion.

Image
Image

Voilà, c'est normal?
Image
Leonidas

Nom de compagnie: Air Sagafrica
ID Compagnie AM2: 59748

Publicité

Publicité

Re: Personnnel évolution sur tous les hubs

Messagede 54 RPM » Lun Jan 15, 2018 09:25

C'est le cas pour tout le monde ;)

Est ce pour autant "normal" ??? Je te laisse juge :D
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede passetemps » Dim Jan 21, 2018 13:44

J'ai acheté un nouveau hub, du coup je regarde la section personnel (logique me direz vous)

et là a ma grande surprise un peu plus de 15 k d'intérimaire juste pour le hub :o ça me parait beaucoup

Image

En espérant avoir une réponse :D

ID de votre compagnie : 120312
Compagnie AMPro :120312

Image

Compagnie AM Tycoon : 1083

[url=http://tycoon.airlines-manager.com/company/profile/airline/1083]Image[/url
passetemps

Nom de compagnie: maybe airline
ID Compagnie AM2: 120312

Messagede JMirandela » Dim Jan 21, 2018 18:27

Le problème ne vient pas de Playrion, c'est de IATA .... un tas d'incompétents! Image
- Oops: mille excuses pour mon mauvais français et mon inexpérience dans le jeu.....
Image
JMirandela

Nom de compagnie: SirMir Airlines
ID Compagnie AM2: 58863

Messagede nico198 » Lun Jan 22, 2018 11:34

J'ai moi aussi du mal a saisir les subtilités du nombre d'employés... :?
ImageImage
nico198

Nom de compagnie: Street-Airlines
ID Compagnie AM2: 901

Messagede Amarelia » Lun Jan 22, 2018 16:05

Hello,

Lucas a donné une réponse qui répond sans doute à cette question, le nombre important d'employés sur un hub s'expliquent par les chiffres que nous a donné IATA :
Lucus_ a écrit:Concernant le réalisme de ce système d’embauche : nous avons développé cette mise à jour en corrélation avec IATA, principal acteur de la formation de personnel aéronautique mondial. Les chiffres qu’ils nous ont fournis pour créer ce système compilent plusieurs décennies de connaissances dans le domaine de l’embauche aéronautique. Il est apparu que dans un premier temps, l’achat et l’utilisation d’un nouvel avion sur une ligne réelle entraine en effet une économie d’échelle.
Cependant, au delà d’un certain nombre d’avions par aéroports, des travaux d’extension doivent être fait incluant des déplacements de population et des démarches politiques afin d’étendre les droits d’émission de C02, d’émissions sonores, de pollution visuelle et j’en passe. Ces démarches sont couteuses et demandent du personnel (parfois embauché directement, parfois sous traité, et donc oubliés des chiffres officiels).
Dans la vraie vie, les compagnies aériennes sont forcées de s’adapter au marché et à la concurrence et finissent par s’auto réguler, sans quoi la faillite serait au tournant. C’est exactement ce type de dépenses régulières que nous avons résumé dans ce système embauche de personnel.

Enfin, cela ne fait qu'un mois que ce système est sorti après tout, alors laissez-vous le temps aussi de l'apprivoiser comme il se doit :)

En tout cas tout est normal et il n'y a pas de bug dans ce phénomène.

J'espère avoir apporté un peu de lumière :)

Bonne journée et bon jeu à vous !
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede Anova2 » Lun Jan 22, 2018 20:54

Je ne saisis pas bien, Amarelia, toutes ces explications ne racontent que ce qui se passe à l'échelle d'un HUB. Je comprends bien l'histoire d'excès d'avions et de lignes sur un même HUB.

Or ici, le questionnement se faisait sur le fait qu'un HUB acheté ou un avion acheté rajoute des employés sur tous les autres HUBs qui n'ont rien à voir

Est-ce que je suis à côté de la plaque ?
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Messagede Amarelia » Mar Jan 23, 2018 18:50

Erf, désolée je n'avais pas du bien comprendre.

Je vais me renseigner :)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede Leonidas » Sam Jan 27, 2018 23:32

Un hub acheté, 9 000 intérimaires pour un peu plus de 1 000 employés sur le hub.
J'ai le soucis sur tous mes achats....

Image
Dernière édition par Leonidas le Dim Jan 28, 2018 13:12, édité 1 fois.
Image
Leonidas

Messagede Leonidas » Dim Jan 28, 2018 01:34

21 avions achetés pour 8 000 intérimaires...... Actuellement j'ai pas 8 000 employés sur le hub.
Image
Image
Leonidas

Messagede navalncis » Dim Jan 28, 2018 09:05

Il semblerait que le personnel se repartissent sur les autres Hubs pour lisser un peu ;)
Image
navalncis

Nom de compagnie: Luori Airlines
ID Compagnie AM2: 130

Messagede JMirandela » Dim Jan 28, 2018 12:20

Amarelia a écrit:Hello,

Lucas a donné une réponse qui répond sans doute à cette question, le nombre important d'employés sur un hub s'expliquent par les chiffres que nous a donné IATA :
Lucus_ a écrit:Concernant le réalisme de ce système d’embauche : nous avons développé cette mise à jour en corrélation avec IATA, principal acteur de la formation de personnel aéronautique mondial. Les chiffres qu’ils nous ont fournis pour créer ce système compilent plusieurs décennies de connaissances dans le domaine de l’embauche aéronautique. Il est apparu que dans un premier temps, l’achat et l’utilisation d’un nouvel avion sur une ligne réelle entraine en effet une économie d’échelle.
Cependant, au delà d’un certain nombre d’avions par aéroports, des travaux d’extension doivent être fait incluant des déplacements de population et des démarches politiques afin d’étendre les droits d’émission de C02, d’émissions sonores, de pollution visuelle et j’en passe. Ces démarches sont couteuses et demandent du personnel (parfois embauché directement, parfois sous traité, et donc oubliés des chiffres officiels).
Dans la vraie vie, les compagnies aériennes sont forcées de s’adapter au marché et à la concurrence et finissent par s’auto réguler, sans quoi la faillite serait au tournant. C’est exactement ce type de dépenses régulières que nous avons résumé dans ce système embauche de personnel.

Enfin, cela ne fait qu'un mois que ce système est sorti après tout, alors laissez-vous le temps aussi de l'apprivoiser comme il se doit :)

En tout cas tout est normal et il n'y a pas de bug dans ce phénomène.

J'espère avoir apporté un peu de lumière :)

Bonne journée et bon jeu à vous !

Félicitations, réponse politiquement correcte mais en pratique ... :? :?
- Oops: mille excuses pour mon mauvais français et mon inexpérience dans le jeu.....
Image
JMirandela

Messagede JMirandela » Dim Jan 28, 2018 13:54

Un 777-200LR pour BSB = 11200 Intérimaires = 3.400.000$ / jour. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :mrgreen:
Image
JMirandela

Messagede Leonidas » Mar Jan 30, 2018 08:38

Petit up

La question est très simple. Lors de la modification d'un seul et unique hub (achat du hub ou d'avions), pourquoi mon nombre d'employés bouge sur tous mes hubs?
Image
Leonidas

Messagede 54 RPM » Mar Jan 30, 2018 08:56

https://help.airlines-manager.com/knowl ... vailleurs/

"Finalement, l’achat d’avions/lignes participe à l’accroissement et la notoriété de votre compagnie. Afin de tenir des standards communs sur l’intégralité de votre réseau aérien, l’achat d’avions/lignes peut entrainer l’embauche d’un nombre réduit de personnes sur les autres Hubs de votre compagnie. Ces embauches sont liées aux départements de communication intra entreprise."
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Suivante

Retourner vers AM Professional