Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Validation achats impossible

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Badeny » Lun Jan 15, 2018 15:13

Bonjoir,

Je suis la tristesse, car je ne peux recevoir mes jolis avions tout neufs :

Image

A note que si je les valide un par un ça marche. Mais vu que j'en ai 4000 dans la file, ça risque de me prendre un peu beaucoup trop de temps... :'(

Merci, bisous !
ImageImage
Badeny

Nom de compagnie: UNICORN
ID Compagnie AM2: 57978

Publicité

Publicité

Re: Validation achats impossible

Messagede Amarelia » Lun Jan 15, 2018 15:16

Bonjour Badeny,

Je comprend et j'ai transmis le message à notre équipe de développement.
On va voir de quoi il retourne. On revient vers vous dès que nous avons une réponse satisfaisante ;)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede Badeny » Lun Jan 15, 2018 15:38

Merci !

J'ai testé entre temps sur un autre navigateur, et ils sont bien arrivés. Je ne sais pas s'il y a eu une intervention en même temps, mais dans le doute merci !

Soucis résolu, plus qu'à tout planifier Image
ImageImage
Badeny

Nom de compagnie: UNICORN
ID Compagnie AM2: 57978

Messagede Amarelia » Jeu Jan 18, 2018 15:30

Ahh génial !

Je suis ravie de lire cette bonne nouvelle !

Merci pour l'information :)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
Équipe Playrion

Messagede Korkorian » Ven Jan 19, 2018 09:03

Bonjour,

Ce jour ( plusieurs tentatives depuis 2h de temps ) , je ne peux pas valider mes achats terminés.... Merci d'avance pour votre réactivité, bonne journée à l'équipe.
Korkorian

Nom de compagnie: Aloha Airways
ID Compagnie AM2: 28916

Messagede Amarelia » Ven Jan 19, 2018 13:03

Korkorian a écrit:Bonjour,

Ce jour ( plusieurs tentatives depuis 2h de temps ) , je ne peux pas valider mes achats terminés.... Merci d'avance pour votre réactivité, bonne journée à l'équipe.

Bonjour,

Nous avons regardé et effectivement nous voyons bien qu'il y a 28 livraisons d’avions en attente et 1 check de maintenance.
Nous n'avons pas constaté d'erreur de notre côté sur votre compagnie, mais effectivement si vous faisiez "livrer tout" comme il y a beaucoup d'éléments en attennte la requête devait être longue à traiter. Nous voyons bien qu'il y a eu plusieurs tentative en appuyant sur ce bouton et le jeu a bien compris ce que vous vouliez faire. Le requête devait donc être trop longue.
Vous pouvez déjà tenter de réduire la liste d'attente en validant une partie des taches une par une. Et tentez de valider le reste de l'ensemble des tâches restantes.
Si la livraison totale ne fonctionne toujours pas, il va nous falloir plus d'informations :)
Peut-être un message d’erreur, ou suffisamment d'attente avant d'appuyer sur le bouton de livraison complète ?
Bref le maximum d'info :)

Tenez-nous informés :)
Amarelia
Équipe Playrion

Retourner vers AM Professional