Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Accès impossible à la maintenance (total&prolongé)

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Anova2 » Sam Jan 20, 2018 18:30

Bonjour,

D'habitude c'est un soucis ou je me contente d'attendre et le problème se résout de lui-même, mais cette fois-ci l'attente ne semble rien améliorer malheureusement.

Comme vous pouvez vous en douter, les problèmes de Time-out sont devenus suffisamment importants pour que je ne puisse plus les "résoudre" en actualisant la page / rafraichissant le cache / changeant de navigateur etc...

J'ai déja du abandonner l'idée de faire la maintenance les 2 dernières semaines à cause du même bug, j'avais espéré qu'en ressayant plus tard cela remarcherait. Hier, rebelotte. J'ai essayé de me connecter ce matin tôt en espérant qu'un horaire improbable aurait pu résoudre le problème via un serveur moins surchargé, mais cela n'a pas fonctionné non plus.

Serait-il possible qu'un admin puisse "déclencher" la maintenance de mes avions ?
(Je voulais faire un check A sur tout mes Embraer dépassant les 20% d'usure)

Dans le cas contraire, la situation deviendrait critique au point de rendre le jeu tout simplement injouable dès que mes avions dépasseront les 40% d'usure

Cordialement,
Anova
Dernière édition par Anova2 le Mar Avr 10, 2018 10:08, édité 1 fois.
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Publicité

Publicité

Re: Accès impossible à la maintenance (total et prolongé)

Messagede Benjamin.C » Sam Jan 20, 2018 19:02

Bonjour,

Nous avons identifié le problème vendredi. Il touche moins de 0,01% des compagnies. Nous espérons publier un correctif dans le courant de la semaine prochaine.
Pendant ce temps je vous suggère d’essayer de passer par la version mobile ou d’utiliser Bob l’ingenieur.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionné
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Anova2 » Sam Jan 20, 2018 19:15

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je suis ravi d'entendre que le correctif arrive bientôt !
Mon usure maximale étant encore tolérable à 30%, je devrais pouvoir tenir la semaine. Bob de la maintenance m'en voudrait s'il doit s'occuper d'une somme à 5 chiffres d'avions CC

A tout hasard, ce correctif corrigerait-il les time-outs similaires sur d'autres pages ?

Bref rappel des time-outs que je rencontre, dans l'ordre du plus au moins gênant : réseau [100% HS], avions [95% HS], comptabilité [seuls les historiques/prédictions en jours fonctionnent], prévision des flux de trésorerie [100% HS mais anecdotique])
Image
Anova2

Messagede Araghast » Sam Jan 20, 2018 21:08

Bonjour Anova,

De mon coté quand je charge avant la page de comptabilité cela débloque très souvent la situation, a voir si ça peut aider en attendant la correction.

Bonne soirée ;)

Araghast
Image
Araghast

Nom de compagnie: MIB Airlines
ID Compagnie AM2: 48317

Messagede Anova2 » Sam Jan 20, 2018 21:23

Salut !

J'ai essayé ton astuce mais sans succès :(
Je vais attendre sagement jusqu'au correctif de la semaine prochaine

En revanche a force d'essayer différentes choses j'ai découvert comment (par de multiples détours) retomber sur la page des détails d'un HUB / de ses lignes / de ses avions. Pas pratique certes, mais mieux que rien
Image
Anova2

Messagede Anova2 » Mar Jan 23, 2018 14:53

Rebonjour,

Je viens de réinstaller l'application. Elle reste coinçée au stade "Décollage". J'ai un smartphone sur android relativement récent qui marche sans soucis (et l'application marchait l'an dernier) pourtant. (J'ai tenté des mise a jour de googleplay etc mais sans succès)

Comme vous pouvez l'imaginer, c'était mon "dernier recours" pour faire la maintenance si la mise à jour de cette semaine ne règle pas le soucis.
Je compte sur vous !
Image
Anova2

Messagede Amarelia » Mar Jan 23, 2018 18:14

Bonjour Anova,

Pouvez-vous nous donner les détails complet de votre téléphone s'il vous plaît ?
Marque, modèle précis, système etc :)

La couverture réseau est-elle bonne ?
Si vous êtes au travail peut-être qu'un proxy empêche la connexion.

Merci d'avance pour votre réponse :)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede Anova2 » Mar Jan 23, 2018 18:23

Il s'agit d'un LG G3
Android 5.0
Connecté en Wifi avec une bonne connexion, à domicile
Image
Anova2

Messagede Amarelia » Mar Jan 23, 2018 18:32

Ok merci :)

En fait, j'ai eu confirmation qu'il s'agit plutôt d'un problème serveur, toujours lié à la taille de votre compagnie.
Une solution sera apportée à ce problème dans les meilleurs délais (c'est dans nos tâches en cours) :)

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci d'va,ace pour votre patience :)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia

Messagede Anova2 » Mar Jan 23, 2018 18:35

Merci pour votre réponse Amarelia :)

Je repasse en fin de semaine sur le forum en priant pour que la maintenance finisse par fonctionner !
Image
Anova2

Messagede Anova2 » Ven Jan 26, 2018 10:30

Bonjour,

Mes avions sont aujourd'hui à 38% d'usure. Qu'est-ce qu'on fait ?

Avez-vous la possibilité de "geler" mon compte après avoir pris note de mes revenus de ce jour pour me rajouter manuellement plus tard ce que j'aurais du gagner jusqu'à ma reprise quand la maintenance fonctionnera à nouveau ?

(Je ne peux pas "déplanifier" 35 000 avions, je serai débité via les remboursements d'emprunts, pannes qui vont continuer, les avions prendront de l'ancienneté etc...)
Image
Anova2

Messagede Anova2 » Sam Jan 27, 2018 14:55

Rebonjour,

Je me permet de vous relancer vu l'absence de réponse et le taux d'usure d'une bonne portion mes avions maintenant à plus de 39%.

Cela ne me dérange pas de faire une pause dans le jeu en attendant la publication de correctifs pour que ma compagnie fonctionne à nouveau. En revanche j'aimerais au moins pouvoir discuter avec vous pour savoir comment limiter la casse pendant cette période d'inactivité, et voir dans quelle conditions je pourrais revenir dans le jeu.

Je ne connais pas les possibilités du côté des admins pour bidouiller ma compagnie et ne sait pas à quoi m'attendre. Pourrais-je récupérer un équivalent des bénéfices de ma compagnie comme si la maintenance avait été faite ? Cela serait l'idéal si le problème des timeouts arrive à être résolu prochainement.

Alternativement, si rien ne peut corriger les timeouts, est-il possible de récupérer l'intégralité de la valeur de ma compagnie pour faire une sorte de reset ? Cela me permettrait de passer sur une stratégie MC ou LC qui serait moins intensive sur le serveur et limiterait les problèmes de timeouts. Mais je ne peux pas revendre manuellement 1 par 1 les 35 000 avions

Je n'ai malheureusement pas la motivation pour tout reprendre en partant de zéro. Je vous avoue que les problématiques du jeu liées à la taille de ma compagnie et la difficulté de gestion qui va avec me découragent un peu, et je serais déçu de devoir quitter le jeu sur un souci technique comme celui-ci. J'espère que l'on trouvera une solution
Image
Anova2

Messagede Spambis » Dim Jan 28, 2018 22:11

Hello Anova,

J'espère qu'un admin pour lancer la maintenance sur tes avions. Ca doit bien être possible avec leur interface...

Spam
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede Amarelia » Lun Jan 29, 2018 18:03

Bonjour Anova,

Je suis navrée, je me renseigne pour voir ce que nous pouvons faire car pour le moment je ne suis pas plus avancée que vous.
Je vous tiens informé !
Amarelia

Re: [EN COURS]Accès impossible à la maintenance (total&prolo

Messagede Isa62 » Mar Jan 30, 2018 18:23

Bonjour Anova,

Nous sommes actuellement en train d'optimiser l'affichage de la maintenance groupée afin qu'elle soit plus rapide, le correctif sera appliqué dès demain, et vous pourrez alors effectuer votre maintenance :)

Merci pour votre patience !
Isa62
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Moonlight spider
ID Compagnie AM2: 438374

Suivante

Retourner vers AM Professional