Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[EN COURS]Accès impossible à la maintenance (total&prolongé)

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: [EN COURS]Accès impossible à la maintenance (total&prolo

Messagede Isa62 » Mer Jan 31, 2018 17:48

Bonjour à tous,

Le jeu a été mis à jour, la page de la maintenance groupée est encore lente à l'affichage pour les compagnies ayant beaucoup d'avions mais vous devriez pouvoir y accéder. La page qui liste les avions a également été optimisée, nous continuons à avancer sur les autres pages :)
Isa62
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Moonlight spider
ID Compagnie AM2: 438374

Publicité

Publicité

Messagede Anova2 » Mer Jan 31, 2018 23:23

Bonjour, c'est bien plus rapide mais malheureusement le problème reste présent cette fois-ci quand il s'agit de valider le check A :/
Recharger la page ne faisait pas effet (rien ne s'affichait en attente en revenant sur la page d'accueil non plus via un autre onglet), puis finalement j'ai été débité en double et j'ai maintenant 2 opérations de maintenance dans la liste d'attente. Pourriez vous en annuler une ?
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Messagede Isa62 » Jeu Fév 01, 2018 10:07

Bonjour Anova,

Bon c'est déjà une bonne nouvelle si c'est plus rapide :) J'ai annulé le deuxième check A, il vaut mieux éviter de rafraichir la page ou de refaire l'action sur un autre onglet quand la page est longue à charger, car même si il ne se passe rien visuellement le serveur continue de calculer :). Je note dans la liste des actions à optimiser la validation du check, merci pour ton retour !
Isa62
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Moonlight spider
ID Compagnie AM2: 438374

Messagede Anova2 » Jeu Fév 01, 2018 21:15

Bonjour, tout d'abord merci pour la correction du souci.

C'est effectivement un pas en avant la vitesse de chargement améliorée. Quant au check lancé en double, la page du 1er n'était non pas ralentie/inactive mais en timeout complet, d'ou le fait que j'avais cru bon de relancer une deuxième fois la procédure après avoir vérifié que rien ne s'affiche en attente sur la page d'accueil via un autre onglet. Je serai particulièrement prudent la prochaine fois !

Continuez ce genre d'amélioration, cela fait plaisir de voir du progrès sur des fonctionnalités cruciales :)
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Précédente

Retourner vers AM Professional