Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Fiabilité du jeu

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Fiabilité du jeu

Messagede remidu74 » Dim Jan 21, 2018 10:36

Bonjour ca deviens de plus en plus difficile de jouer. Quand on a va sur la page avions 2 fois sur 3 ca bug, idem pour la page réseau etc
Franchement vous vous féliciter du nombre croissant de joueur mais donnez vous les moyens que vos serveurs suivent. Ou alors placez une limite auquel un joueur doit recommencer a zero pour éviter de charger les serveurs.
Peut être que le fait d'avoir 25 hubs et des milliers de lignes et d'avions fait planter.
Alors peut être que si vous limitiez a un certain stade ca améliorerai les choses.
Merci pour le jeu super mais laissez nous le plaisir d'avoir un jeu stable et de na pas devoir ouvrir 10 fois une page pour qu'enfin elle s'affiche.
Bon dimanche
Image
remidu74

Fiabilité du jeu

Publicité

Publicité

Re: Fiabilité du jeu

Messagede remidu74 » Lun Jan 22, 2018 09:09

Et ca recommence

Gateway time-out
Image
remidu74

Messagede Alain » Lun Jan 22, 2018 22:27

Remi, cela semble être des problèmes intermittents. J'en ai eu beaucoup ce week-end, très peu aujourd'hui.

Pourrait dépendre du nombre de connectés... le week-end, il y en a forcément plus. Pour l'instant, seule solution pour moi: re-essayer.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede remidu74 » Mar Jan 23, 2018 10:07

oui en effet donc ca veut bien dire que a un moment il faudra sois avoir d'autres serveurs ou ne plus prendre de nouveaux joueurs...
Ou limiter les lignes et avions.
Image
remidu74

Messagede Joskym » Mar Jan 23, 2018 11:14

remidu74 a écrit:oui en effet donc ca veut bien dire que a un moment il faudra sois avoir d'autres serveurs ou ne plus prendre de nouveaux joueurs...
Ou limiter les lignes et avions.

Bonjour,
Nous travaillons tous les jours à l'optimisation du jeu pour régler ces problèmes.

A propos d'une limite ou remise à zero de certains joueurs, seriez vous prêt vous même à être limité ou bien à recommencer à 0?
C'est une idée interessante, mais elle pose un problème, les joueurs haut niveaux n'accepteront pas tous ça. (Et si vous faites parti de ceux pour qui ça ne charge pas, vous feriez parti de ces joueurs à qui on imposerait une limite)

Quoi qu'il en soit une migration est prévue dans les prochaines semaines vers des serveurs plus performants encore, peut être que ça résoudra vos problèmes.
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede remidu74 » Mar Jan 23, 2018 15:59

ok merci, j'hésite à recommencer à zero. A ce propos si on recommence à zero retrouve t'on la carte et les avions en direct sur la carte. Juste pour infos
Image
remidu74

Messagede Joskym » Mar Jan 23, 2018 16:08

remidu74 a écrit:ok merci, j'hésite à recommencer à zero. A ce propos si on recommence à zero retrouve t'on la carte et les avions en direct sur la carte. Juste pour infos

Si vous entendez par là: "Est ce qu'on conserve notre abonnement AM+?", c'est oui.
Bon jeu
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Messagede remidu74 » Mar Jan 23, 2018 16:23

non je voulai dire la carte des vols que j'ai plus depuis longtemps car trop d'avions. Si je recommence à zero est ce que je retrouves la carte avec les avions en direct. A combien d'avions perds t 'on la carte. Car j'ai une idée de nouvelle compagnie mais la carte m'est alors indispensable.
Image
remidu74

Messagede Amarelia » Mar Jan 23, 2018 18:41

Bonsoir Remi,

Avant toute décision : serait-il possible d'avoir une capture d'écran de votre problème avec la carte des vols s'il vous plaît ? :)

Merci d'avance !
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede remidu74 » Mar Jan 23, 2018 19:06

je parle de la carte de la page d'acceuil je vois les lignes mais pas les avions, mais il parais que c'est normale vu le nombres d'avions. Quelle est la limite d'avions pour les voir sur la carte ?
Image
remidu74

Messagede Bisbi-El-Capo » Mar Jan 23, 2018 23:30

Désolé les gars , mais c'est tout simplement injouable ces jours-ci , voir le système planter à quasi chaque achat de lignes ou avions " gateway time-out " , au début on accepte mais à la longue ça devient lassant surtout quand on doit acheter des dizaines de lignes et des centaines d'avions .

Il faudrait que vous vous penchiez dessus un peu plus sérieusement , ce n'est pas juste un simple problème car au niveau jouabilité , c'est presque zéro .
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Messagede audionova » Ven Fév 02, 2018 12:00

Je relance le sujet car j'ai l'impression que la situation empire.

Non seulement les pages, quelles qu'elles soient, mette jusqu'à 20 secondes à s'afficher mais c'est en plus pour tomber sur le chat une fois sur 4.

Je précise que le problème est le même avec Safari, Chrome ou Firefox

Je ne peux croire être le seul à qui cela arrive ...

MacBook Pro (13 pouces, 2016) 2,9 GHz Intel Core i5
Safari 11
Connection Fibre
Image
audionova

Nom de compagnie: Silver Air System
ID Compagnie AM2: 1279

Messagede Isa62 » Lun Fév 05, 2018 15:23

Bonjour à tous,

Nous travaillons actuellement sur l'optimisation du chargement des pages, la liste des avions ainsi que l'affichage de la maintenance groupée ont déjà bénéficié d'une optimisation, est ce que vous avez pu remarquer une amélioration sur ces pages ? D'autres optimisations arriveront dans les prochains jours :)

Afin de traiter en priorité ce qui est le plus gênant, quelles sont par ordre de priorité les pages qui vous posent le plus de problèmes ?

Merci d'avance de vos retours.
Isa62
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Moonlight spider
ID Compagnie AM2: 438374

Messagede Anova2 » Lun Fév 05, 2018 15:43

Isa62 a écrit:Afin de traiter en priorité ce qui est le plus gênant, quelles sont par ordre de priorité les pages qui vous posent le plus de problèmes ?

Merci d'avance de vos retours.

Bonjour Isa62,

Je m'incruste sur ce sujet pour "voter" concernant les time-outs/chargement infinis les plus gênants. Dans l'ordre du plus au moins gênant pour moi :
- La page Réseau [100% HS]
- La page Avions [nécessite de la recharger plusieurs fois]
- La page Comptabilité [seuls les historiques/prédictions en jours fonctionnent : chargement infini si on coche autre chose]
- La page carnet d'entretien/maintenance groupée, nécessite encore de la recharger (mais c'est bien mieux qu'avant, au moins j'arrive à faire la maintenance maintenant !)
- Le petit module sur la page d'accueil $ / prévision des flux de trésorerie [100% HS]
- La validation des livraisons, ou des Check de maintenance [chargement infini même si ça finit par marcher après affichage d'une "erreur technique" le plus souvent]
Image
Anova2

Nom de compagnie: Anova Airlines
ID Compagnie AM2: 294375

Messagede Spambis » Lun Fév 05, 2018 20:36

Bonsoir,

La même chose pour ma compagnie sur la page avion (http://www.airlines-manager.com/aircraft). C'est signalé depuis des mois mais rien n'est fait...
On nous parle encore d'un changement d'architecture (le énième), donc reste plus q'à espérer que cela fonctionne DURABLEMENT cette fois ci :oops:

Bonne soirée
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Suivante

Retourner vers AM Professional