Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bob de la maintenance

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Bob de la maintenance

Messagede Arma971 » Mer Jan 31, 2018 09:41

Bonjour
Depuis un certain temps, pas moyen de jouer normalement à bob gratuitement.
- Le bouton rejouer gratuitement tarde à apparaître, 10 bonnes secondes si ce n'est plus
- Que se soit ios ou android en wifi ou data mobile la plupart du temps au moment de voir une deuxième pub sois on a rien en cliquant sur rejouer gratuitement ou on a la pub mais la fin on reste bloqué sur l'écran ou l'on peux cliquer sur rejouer gratuitement.

Il fut un temps où il n'y avait quasiment aucun problème. La sa en devient alarmant au niveau des bugs et de la consommation des TC à tel point que l'on en dépense plus par rapport aux gains de la roue.
Image
Arma971

Nom de compagnie: Arma Airlines
ID Compagnie AM2: 99930

Bob de la maintenance

Publicité

Publicité

Re: Bob de la maintenance

Messagede kyvarit » Mer Jan 31, 2018 09:55

Bonjour,

Bob a des soucis depuis un petit moment et déjà signalé ici : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=99&t=47553
Même si ce n'est pas encore génial et que j'ai les deux soucis que tu signale. C'est bien moins pire pour moi ou dès la première pub, l'appli plante et pas de BOB pour la journée…

Après tu n'as aucune obligation de faire la maintenance via les TCs, tu peux très bien le faire avec les gains de ta compagnie.
Ca coute plus chef, ca a un impact sur la TS, mais je préfère garder mes TC pour autre choses que pour la maintenance.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Re: Bob de la maintenance

Messagede Arma971 » Mer Jan 31, 2018 09:57

Je fais du cargo. Y a rien a prendre en TC intéressant pour moi.
Image
Arma971

Nom de compagnie: Arma Airlines
ID Compagnie AM2: 99930

Retourner vers AM Professional