Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Intérimaires qui tombe du ciel...

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede JMirandela » Mer Jan 31, 2018 11:43

Aujourd'hui, à 00:00 il avait 0 intérimaires. À ma grande surprise, quand je suis allé voir les informations générales, le personnel avait quelque chose comme 19 578 nouveaux intérimaires.

Je n'ai pas acheté de HUBs, de lignes, d'avions ... rien, je me suis juste endormi!

Qui a invité ces gens? Est-ce qu'il va y avoir une fête une "rave party"? :D :D :D :D :mrgreen:
- Oops: mille excuses pour mon mauvais français et mon inexpérience dans le jeu.....
Image
JMirandela

Nom de compagnie: SirMir Airlines
ID Compagnie AM2: 58863

Publicité

Publicité

Re: Intérimaires qui tombe du ciel...

Messagede kyvarit » Mer Jan 31, 2018 12:17

Tu n'as pas déplacés un ou plusieurs avions d'un HUB a l'autre ?
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede JMirandela » Mer Jan 31, 2018 12:26

kyvarit a écrit:Tu n'as pas déplacés un ou plusieurs avions d'un HUB a l'autre ?

Non, rien de rien.
- Oops: mille excuses pour mon mauvais français et mon inexpérience dans le jeu.....
Image
JMirandela

Messagede Berceker United » Mar Fév 13, 2018 12:55

AS-tu gagnés un avion ?
Berceker United

Nom de compagnie: Antilles_Airlines
ID Compagnie AM2: 285008

Messagede Amarelia » Mar Fév 13, 2018 18:25

Bonsoir,

Vous deviez être dans ce cas de figure :)

Cf topic : viewtopic.php?f=99&t=48079&start=60

En réponse à Anova2 :
Isa62 a écrit:En fait quand tu as récupéré les avions de l'atelier, tu avais une longue liste d'avions en attente de livraison. Ces avions ont été pris en compte trop en avance dans le calcul des employés, au lieu d'être pris en compte seulement quand les avions sont livrés. C'est pour ça que tu as eu environ 20 000 employés en plus pour un seul avion, et que lorsque tu l'as revendu les employés étaient toujours là, c'est parce qu'ils étaient liés aux avions en attente de livraison.

Nous avons corrigé le problème et les avions en attente ne seront plus pris en compte dans le calcul avant d'être livrés. Je pense que certains d'entre vous qui ont eu beaucoup d'intérimaires d'un seul coup sans comprendre étaient potentiellement dans le même cas de figure.

Et pour aller plus loin :

Isa62 a écrit:Pour le comportement bizarre rencontré sur le nombre des intérimaires, il s'agit de la correction du bug dont je parlais hier qui n'était pas entièrement en place, ce qui a provoqué des changements aléatoires sur les intérimaires car vous aviez des avions en attente de livraison. Désolés pour ce contre temps, tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant et dès vos prochaines actions le nombre des intérimaires va se régulariser.

Tout ce qui a été décrit lors de ton signalement JMirandela concorde avec le phénomène qui a été corrigé :)

Bonne soirée et bons vols !
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede JMirandela » Mer Fév 14, 2018 21:08

Il ne me semble pas alors que le phénomène s'est produit lors d'une pause du jeu sans aucune altération d'avions, de lignes ou de HUBs.

Merci :)
Image
JMirandela

Retourner vers AM Professional